GROS probleme de voisinage

Résolu
au bout du rouleau - 21 juin 2009 à 14:48
 AZUR - 31 août 2009 à 16:12
Bonjour,

Comme dit dans le titre du message,j'ai un réel probleme de voisinage,ayant emmenagé recemment (-1an) dans une residence dite "calme et securisée" (du moins sur le papier),je subit depuis quelque temps les humeurs de mes voisins:

-le jour, ils hurlent devant ma fenetre (RDC),joue au foot et velo devant ma voiture (deja rayé depuis mon emmenagement),musique a fond,....

-la nuit,meme probleme si ce n'est qu'il hurlent encore plus fort,je me leve le matin pour bosser a 5h avec la plupart du temps 3heures de sommeil par nuit,ca devient impossible.

Le probleme c'est qu'ils font ca en bande de 10 a 15 gars et celui qui dit quelque chose les concernant recoit des menaces (un contre un,je ne dit pas non mais contre 15 types.....),je precise qu'ils se connaissaient tous deja a leurs emmenagements.
On m'a deja conseillé de demenager mais ce n'est financierement pas possible,qu'est que je peut faire car j'en ai vraiment marre et si ca continue je vais sortir avec ce qu'il faut pour en finir...

4 réponses

grosquik87 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 33
21 juin 2009 à 14:52
bonjour,
Je suis désolé de ce qui vous arrive maintenant la violence n'est pas un bon moyen. Manifestement vous avez été leurré lors de votre achat sur le coté calme de la résidence...maintenant en RDC ça ne semble pas trop étonnant non plus.
Ne cédez pas à la violence ni à la menace, appelez les flics pour tapage diurne ou nocturne et lassier suivre son cours sans vous dévoiler.

Maintenant si sur votre contrat de cession il est précisé noir sur blanc que c'est une résidence calme tentez le vice caché avec constat d'huissier.
1
roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
21 juin 2009 à 15:04
constat d'huissier oui mais pas^pour vice caché
0
au bout du rouleau
21 juin 2009 à 18:04
Merci pour vos reponses,
le probleme est que la police est deja intervenu et ca n'a servi a rien,il y avait bien un syndicat de coproprieté gérer par un huissier,mais il a ete dissous car trop de plainte dans la residence (ca a servit a quoi de le créer si c'est pour le dissoudre au 1er probleme),
sinon je vais essayé de voir indepandemment avec mon contract......
J'ai pris cet appart. car il est vrai qu'au debut c'etait calme mais ca a vite degeneré et maintenant ils ce reunissent tous devant ma fenetre (exactement a 2metres),je me sens prisonnier de chez moi,et je prefere encore rester au boulot plutot que de rentrer dans cette "cité".
merci quant meme pour vos reponses,et on verra ce qui se passera......
0
roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799 > au bout du rouleau
21 juin 2009 à 19:07
mets la musique a fond!!
0
AZUR > au bout du rouleau
31 août 2009 à 16:12
bonjour

depuis est que le probleme est résolu


merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 18:28
bonjour

la police est là pour la protection des biens et des personnes, il faut lui mettre la pression si vous constatez qu'elle ne répond pas à votre demande, si non envoyez une lettre recommandée avec accuser-réception au procureur de la république, chaque personne a le droit de vivre en paix, ne baissez surtout pas les bras
il y a toujours des solutions à tout
cordialement
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 791
21 juin 2009 à 18:35
Parce que vous croyez qu'en déposant plainte "ils" ne sauront pas de qui ça vient ? Allons donc !!!
0