GROS probleme de voisinage
Résolu
A voir également:
- GROS probleme de voisinage
- Modèle de lettre gratuite pour problème de voisinage - Guide
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Travaux voisinage horaires - Guide
- Chèvre et voisinage - Forum Immobilier
- Lettre nuisance sonore climatisation voisinage ✓ - Forum Voisinage
4 réponses
grosquik87
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2009
33
21 juin 2009 à 14:52
21 juin 2009 à 14:52
bonjour,
Je suis désolé de ce qui vous arrive maintenant la violence n'est pas un bon moyen. Manifestement vous avez été leurré lors de votre achat sur le coté calme de la résidence...maintenant en RDC ça ne semble pas trop étonnant non plus.
Ne cédez pas à la violence ni à la menace, appelez les flics pour tapage diurne ou nocturne et lassier suivre son cours sans vous dévoiler.
Maintenant si sur votre contrat de cession il est précisé noir sur blanc que c'est une résidence calme tentez le vice caché avec constat d'huissier.
Je suis désolé de ce qui vous arrive maintenant la violence n'est pas un bon moyen. Manifestement vous avez été leurré lors de votre achat sur le coté calme de la résidence...maintenant en RDC ça ne semble pas trop étonnant non plus.
Ne cédez pas à la violence ni à la menace, appelez les flics pour tapage diurne ou nocturne et lassier suivre son cours sans vous dévoiler.
Maintenant si sur votre contrat de cession il est précisé noir sur blanc que c'est une résidence calme tentez le vice caché avec constat d'huissier.
roger83600
Messages postés
3945
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
21 juin 2009 à 15:04
21 juin 2009 à 15:04
constat d'huissier oui mais pas^pour vice caché
Merci pour vos reponses,
le probleme est que la police est deja intervenu et ca n'a servi a rien,il y avait bien un syndicat de coproprieté gérer par un huissier,mais il a ete dissous car trop de plainte dans la residence (ca a servit a quoi de le créer si c'est pour le dissoudre au 1er probleme),
sinon je vais essayé de voir indepandemment avec mon contract......
J'ai pris cet appart. car il est vrai qu'au debut c'etait calme mais ca a vite degeneré et maintenant ils ce reunissent tous devant ma fenetre (exactement a 2metres),je me sens prisonnier de chez moi,et je prefere encore rester au boulot plutot que de rentrer dans cette "cité".
merci quant meme pour vos reponses,et on verra ce qui se passera......
le probleme est que la police est deja intervenu et ca n'a servi a rien,il y avait bien un syndicat de coproprieté gérer par un huissier,mais il a ete dissous car trop de plainte dans la residence (ca a servit a quoi de le créer si c'est pour le dissoudre au 1er probleme),
sinon je vais essayé de voir indepandemment avec mon contract......
J'ai pris cet appart. car il est vrai qu'au debut c'etait calme mais ca a vite degeneré et maintenant ils ce reunissent tous devant ma fenetre (exactement a 2metres),je me sens prisonnier de chez moi,et je prefere encore rester au boulot plutot que de rentrer dans cette "cité".
merci quant meme pour vos reponses,et on verra ce qui se passera......
roger83600
Messages postés
3945
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
>
au bout du rouleau
21 juin 2009 à 19:07
21 juin 2009 à 19:07
mets la musique a fond!!
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 18:28
21 juin 2009 à 18:28
bonjour
la police est là pour la protection des biens et des personnes, il faut lui mettre la pression si vous constatez qu'elle ne répond pas à votre demande, si non envoyez une lettre recommandée avec accuser-réception au procureur de la république, chaque personne a le droit de vivre en paix, ne baissez surtout pas les bras
il y a toujours des solutions à tout
cordialement
la police est là pour la protection des biens et des personnes, il faut lui mettre la pression si vous constatez qu'elle ne répond pas à votre demande, si non envoyez une lettre recommandée avec accuser-réception au procureur de la république, chaque personne a le droit de vivre en paix, ne baissez surtout pas les bras
il y a toujours des solutions à tout
cordialement
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
21 juin 2009 à 18:35
21 juin 2009 à 18:35
Parce que vous croyez qu'en déposant plainte "ils" ne sauront pas de qui ça vient ? Allons donc !!!