Limite d'emplacement d'une piscine gonflable
Résolu
A voir également:
- Piscine gonflable distance voisin
- Bruit spa gonflable voisin - Meilleures réponses
- Spa gonflable bruit voisinage - Meilleures réponses
- Distance pompe piscine voisin - Forum Voisinage
- Réglementation local technique piscine distance voisin - Forum Voisinage
- Nuisance sonore pompe piscine - Forum Voisinage
- Piscine moins de 10m2 distance voisin - Forum Immobilier
- Distance poubelle voisin ✓ - Forum Immobilier
10 réponses
"Votre soucis est que vous ne supportez rien"
Réponse typique du fouteur de merde.
"allez-vous installer à la campagne"
Je pense pas qu'elle habite en HLM, réfléchis un peu...
"j'ai proposé des plages horaires pour que les enfanrs puissent s'amuser la négociation a été rejetée en bloc"
Tu es hélas tombée sur les bidochons de base, qui se croient tout permis du moment qu'ils sont chez eux. Une solution serait de faire constater les troubles par la Police ou Gendarmerie, car les troubles sonores sont également exclus en pleine journée.
On ma toujours appris que "La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres", apparemment tes voisins n'ont pas été éduqués.
Solution ultime, quand ils partent, tu mets un coup de couteau dans leur boudin. Mais bon, ils sauront bien d'où ça vient...!
Réponse typique du fouteur de merde.
"allez-vous installer à la campagne"
Je pense pas qu'elle habite en HLM, réfléchis un peu...
"j'ai proposé des plages horaires pour que les enfanrs puissent s'amuser la négociation a été rejetée en bloc"
Tu es hélas tombée sur les bidochons de base, qui se croient tout permis du moment qu'ils sont chez eux. Une solution serait de faire constater les troubles par la Police ou Gendarmerie, car les troubles sonores sont également exclus en pleine journée.
On ma toujours appris que "La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres", apparemment tes voisins n'ont pas été éduqués.
Solution ultime, quand ils partent, tu mets un coup de couteau dans leur boudin. Mais bon, ils sauront bien d'où ça vient...!
15 juil. 2009 à 14:01
ne pas lésiner sur les watts