Limite d'emplacement d'une piscine gonflable

Résolu
majo - 8 juin 2009 à 11:15
 caroline - 6 sept. 2009 à 19:58
Bonjour,

Mes voisins ont implantés une piscine gonflage à deux métres de mes fenêtres, aussi nous subissons des nuissances
sonores (cris d'enfants, éclaboussemnts d'eau , musique etc....) depuis je ne me sens plus chez moi et je suis obligée de garder mes fenêtres fermées pour atténuer le bruit mais en cette saison les fenêtres fermées ce n'est pas idéale.
Existe-il un moyen pour solutionner ce problème.
Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Profil bloqué
30 juil. 2009 à 04:53
"Votre soucis est que vous ne supportez rien"

Réponse typique du fouteur de merde.

"allez-vous installer à la campagne"

Je pense pas qu'elle habite en HLM, réfléchis un peu...

"j'ai proposé des plages horaires pour que les enfanrs puissent s'amuser la négociation a été rejetée en bloc"

Tu es hélas tombée sur les bidochons de base, qui se croient tout permis du moment qu'ils sont chez eux. Une solution serait de faire constater les troubles par la Police ou Gendarmerie, car les troubles sonores sont également exclus en pleine journée.

On ma toujours appris que "La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres", apparemment tes voisins n'ont pas été éduqués.

Solution ultime, quand ils partent, tu mets un coup de couteau dans leur boudin. Mais bon, ils sauront bien d'où ça vient...!
13
jacques340 Messages postés 1218 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 889
15 juil. 2009 à 14:01
mettre un casque et leur mettre une musique (non compatible avec leur génération ) pour leur casser les oreilles
ne pas lésiner sur les watts
4