Limite d'emplacement d'une piscine gonflable [Résolu]

Signaler
-
 caroline -
Bonjour,

Mes voisins ont implantés une piscine gonflage à deux métres de mes fenêtres, aussi nous subissons des nuissances
sonores (cris d'enfants, éclaboussemnts d'eau , musique etc....) depuis je ne me sens plus chez moi et je suis obligée de garder mes fenêtres fermées pour atténuer le bruit mais en cette saison les fenêtres fermées ce n'est pas idéale.
Existe-il un moyen pour solutionner ce problème.
Merci d'avance
A voir également:

13 réponses

Mdrrr quoi !! Les gens peuvent plus faire ce qu'ils veulent dans leur jardin !
Heureuse que vous n'êtes pas ma voisine bonne mentalité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Votre soucis est que vous ne supportez rien"

Réponse typique du fouteur de merde.

"allez-vous installer à la campagne"

Je pense pas qu'elle habite en HLM, réfléchis un peu...

"j'ai proposé des plages horaires pour que les enfanrs puissent s'amuser la négociation a été rejetée en bloc"

Tu es hélas tombée sur les bidochons de base, qui se croient tout permis du moment qu'ils sont chez eux. Une solution serait de faire constater les troubles par la Police ou Gendarmerie, car les troubles sonores sont également exclus en pleine journée.

On ma toujours appris que "La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres", apparemment tes voisins n'ont pas été éduqués.

Solution ultime, quand ils partent, tu mets un coup de couteau dans leur boudin. Mais bon, ils sauront bien d'où ça vient...!
Messages postés
7055
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
853
Achète des fléchettes !!!
lol au contraire chere madame !
Mes voisins font ce qu'ils veulent, ils ont une piscine et je vois pas le mal franchement !
Pour ma part je suis quelqu'un de trés silencieuse, eux non, mais sincerement !!! C'est lété qu'ils en profitent !
Il est difficile de faire ce qu'on veut sachez quand je rentre le soir à 18heures et 5 enfants faisant un tapage incessant jusqu'à 20 h 30 je pense qu'un peu de tranquilité et de détente est appréciable je noterai également que j'ai proposé des plages horaires pour que les enfanrs puissent s'amuser la négociation a été rejetée en bloc, je ne pense pas être une personne bornée et rigide, il semble que ceux qui demandent un peu d'interdit ne sont pas trop appréciés , il faut savoir que lorsqu'on vit en communauté le respect de l'autre est essentiel pour un bon équilibre .

Votre soucis est que vous ne supportez rien ! allez-vous installer à la campagne, ou en forêt, et vous ne subirez plus aucune nuisance. On ne peut baillonner les enfants ; rappelez-vous, vous avez, vous aussi été enfant, et à un moment ou un autre, vous avez gêné quelqu'un. TOLERANCE TOLERANCE ! de grâce !
> mimilasouris
Effectivement, tout le monde a été enfant un jour, mais cela dépend comment on a été élevé....
Actuellement, quand on voit les parent génération goldorak, il est bien évident qu'il ne faut pas trop en demander à leurs chiard hyperactifs et mal élevés de surcroit.....
Elle est belle notre société....
Bonjour,

Autre piste, avez pris des renseignements auprès de votre mairie?
Tout simplement car je viens d'apprendre que dans la mienne, la personne responsable
de l'environnement fait démonter systématiquement les piscines à boudin sans demande préalable déposée en mairie.
je m'explique, on doit déposer une demande préalable à la mairie avec plan, emplacement de la piscine par apport aux voisins (respect des 4 mètres), notice d'entretien, évacuation des eaux......
La mairie met entre un et deux mois à vous répondre. Sans accord de la maire, vous n'avez pas le droit d'installer votre pisicine. Je ne pense pas que toutes les communes adoptent cette procédure.
Mais on se s'est jamais, cela pourrait calmer un peu vos voisins pendant quelques semaines.
Je sais les rapports de voisinages ne vont pas s'arranger.
bon courage.
Merci pour votre info mais pourriez vous m'indiquer si cet arrêté concernant l'implantation est de droit ou à l'appréciation du maire dans ce cas pourriez vous de donner les numéros et références legislatives
merci
> majo
Bonsoir, j ai lu votre demande. je suis dans la meme situation. comment l histoire sest elle termine? merci de votre reponse
tu a qua leur dire que sa tembete
C'est déjà fait, elle me repond qu'elle est chez elle et elle fait ce qu'elle veut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! existe-il une solution à ce dialogue de sourds?
Messages postés
1220
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2019
813
mettre un casque et leur mettre une musique (non compatible avec leur génération ) pour leur casser les oreilles
ne pas lésiner sur les watts
Le plan musique trés forte c'est déjà fait , réponse du voisiin que ça continue car les enfants dansent
Messages postés
1220
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2019
813
faut être patiente les enfants c'est une chose mais les parents auront vite mare
Je ne pense pas car plus il ya de bruit et plus ils sont contents d'ailleurs depuis les séances musique ils font plus de bruit je pense que c'est de la provocation
Vous parlez de TOLERANCE, mais vous ne supportez pas que certaines personnes aiment la tranquilité comme vous qui aimez le briut je plains vos voisins car le mot RESPECT est inconnu à votre vocabulaire
Je tremine ce dialogue avec vous on ne se comprend pas
merci vos réponses qui ne n'ont rien apportées
Enfin quelquun doté de savoir vivre et intelligent chose trés rare actuellement , dommage que vous n'êtes pas mon voisin je pense que vous êtes adepte de la bon entente entre voisins , les fléchettes non car je suis quelqu'un de non voilent , merci de votre compréhension et à bientôt
Messages postés
7055
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
853
Ce n'était qu'une pointe d'humour pour essayer de détendre l'atmosphère. Vivre à côté de goujats est un véritable calvaire...

Bon courage
Une petite info , hier sur les conseils d'un ami concernant les litiges entre voisins , il existe une possibilité de résoudre le préjudice il faut contacter notre assureur pour engager une procéduere avec un médiateur, par le biais de la protection juridique qui d'ailleurs prend en charge en totalité les frais de procédure, car effectivement ni la police ni la gendarmerie prennent en compte ces types de différents , la procédure médaitique peu à terme amener à une procédure pénale; Bon à savoir d'ailleurs je m'y attèle dés aujourd'hui .
Bonne journée
Dossier à la une