Loyer loyer loyer

Résolu
crcmh Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 - 26 août 2009 à 09:16
 crcmh - 2 sept. 2009 à 20:10
Bonjour,
suite un mon licenciement le 29 janvier j'ai décider de quitter mon appartement , j'ai envoyer un courrier avec AR debut juillet qui a été pris en compte pour le 09 juillet et selon la loi suite a une perte d'emplois non volontaire mon pr&avi peut etre ramener a 1 mois se qui a été le cas (doc a l'appui) donc je suis sorti de mon appartement le 09 aout départ pour les vacances de retour hier je me suis rendu compte qu'il m'avait prélever le loyer du mois d'aout entierrement alors qu'il aurait du le faire au proratat (du 1 au 9) que fairez ? ? merci de vos réponse...
A voir également:

3 réponses

bonjour : la première réaction serait de téléphoner pour signaler le problème, et demander le remboursement rapide de la part de loyer indue, et éventuellement se déplacer à l'agence pour réclamer un chèque correspondant.
0
Merci a tous de vos conseil suite a sa j'ai suivi vos recommandation est j'ai recu se matin le chèque correspondant a la différence encore merci
0
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 605
26 août 2009 à 09:33
Faites une LRAR pour avoir un écrit et prendre date si les choses s'enlise.
0
comme vous le conseille Paulin, avant de sortir canons, fusils et guillotine.... il peut être question qu'une erreur ou une mal information du service comptabilité de l'agence gérante. Donc allez les voir avec le sourire.
0