Compromis de vente chez notaire
RésoluBonjour, Je viens de signer un compromis de vente pour l'achat d'un appartement faisant partie d'un immeuble qui appartenait jusqu'à présent à un s...
Bonjour, Je viens de signer un compromis de vente pour l'achat d'un appartement faisant partie d'un immeuble qui appartenait jusqu'à présent à un s...
Bonjour, je loué un paratement t3 dont le locataire ma envoyer un courier en a/r au moi d'ocotbre 2009 afin de m'informer qu'elle quitter celui ci le...
Bonjour, nos anciens locatairs sont partis en gardant plusiers clés. nous allons cvhanger les barillés mais n'habitant pas sur place, cela peut prend...
Bonjour, Je suis actuellement locataire et je souhaite résilier mon bail car je viens d'acheter un bien immobilier. J'ai toujours entendu dire ...
Bonjour, Notre propriétaire veut vendre l'appartement depuis maintenant 6 mois. Notre bail prend fin en juillet 2011. Nous n'avons jamais reçu de l...
Bonjour, Un état des lieux établi contradictoirement le 11 décembre dernir lors de la remise des cles de l'appartement dont j'étais locataire ne fa...
Bonsoir, qui pourrait me renseigner svp, pour me dire combien donner de préavis à mon propriétaire pour partir étant locataire depuis le 1er janvier 2...
Bonjour, Propriétaire d'un garage, je dois prochainement envoyer une lettre à mon locataire pour la révision du loyer. A ma grande surprise, l'IRL ...
Bonjour à tous, Je suis étudiant à Nancy et je vis dans un studio qui appartient à une résidence privée (j'ai le droit de dire le nom ?). En fait, ...
Bonjour, mon mari et moi vendons notre maison. Par le biais d une agence nous avons trouvé acquéreur et signé compromis de vente avec pour seule co...
Bonjour, je fais de la gestion ds une grande entreprise et je souhaite me reconvertir et suis sur le point de quitter mon entreprise. Depuis l...
Bonjour, voici ma situation , je vient de m'apercevoir que ma "colocataire" m'as donné un faux contrat de travail pour entré dans l'appartement il y ...
Bonjour, je me suis installé avec ma copine dans un appartement de ma commune le 1er Décembre 2008. Lors de l'entrée dans les lieux, le propriétaire...
Bonjour, je loue un appartement et jai trop d'humidité et moisisseur et jai le papier peint qui senléve et je constate une couleur noir sur les murs ...
Bonjour, l'année derniere je luoer un appart en region parisienne, puis debut d'année la conjoncture fait que je repart travailler dans le sud. au m...
Bonjour, Je vous explique mon problème : Il y a un peu plus de 1 mois j'apprend que mon employeur me mute dans une autre régions. J'ai alors le cho...
Bonjour, Il y a 3 mois mon mari & moi avons fait une offre sur une maison, l'offre est acceptee. Comme nous avons pas besoin de pret aucune evalua...
Bonjour, Je suis proprietaire dois remplir une attestation de loyer pour mon locataire., J'ai des questions suivantes: 1- Qu'est ce c'est ...
Bonjour, Mon voisin a construit, je ne sais depuis quand, une cabane qui s'adosse au mur de clôture m'appartenant sans mon autorisation. En a-t-il le...
Bonjour, j'ai acheté une maison en 2004 avec un droit de passage de 45 m2 sur le terrain de mon voisin. Le dit droit me permettant le seul accés à ma...
Bonjour, C’est très urgent. Mon frère vient d’être incarcéré, comment peut on cesser le bail ? Doit-on respecter les 3 mois de préavis ? Peut on r...
Bonjour, pour récompenser mon locataire , je n'ai pas voulu lui appliquer l'aug de son loyer en mai 2009, j'ai maintenu le loyer de mai 2008 Aujourd...
Bonjour, Mon ami a un appartement a son nom, je suis venu habiter avec lui et on voudrait changer d'appartement. la locataire de palier en face qui...
Bonjour, je vous explique le situation : mon fiancé est dans le calvados et moi dans la seine maritime . depuis 4 ans nous nous voyons tous les week e...
Bonjour, je viens d'arriver dans une location il y a moins d'1 mois, la chaudiére est encore en panne, le propriétaire me dit que c'est à moins de ré...
Bonjour, Bonjour a tous. J'ai emmenagé dans un appartement sans prise téléphone sans prise TV la proprio m a ssuré que la prise TV y serai installé. ...
Bonjour, Est ce qu'une caution solidaire n'est valable que pour les loyers
Bonjour, voila 2 mois que j'ai signé un bail pour un appart avec ma fille,c'etait le temps que son ami ai ses papiers d'impôt en règle.Par la suite i...
Bonjour, Mon locataire à signer l'état des lieux de sortie sur lequel était noté les éléments qui ont été dégradés dans le logement . J'ai fait fa...
Bonjour, j'habite dans un logement remplis de pont thermiques donc j'ai de l'humiditee qui coule contre les murs donnant sur l'exterieurs j'ai décidé...
Bonjour, J'ai parcouru les messages relatifs à ces crédits à taux variables. J'ai moi aussi emprunté de quoi acheter mon appartement en taux révis...
Bonjour, Actuellement en colocation , je souhaiterai quitter cette coloc pour prendre une chambre individuelle étant donné que l'entente avec mes c...
Bonjour, j'ai dennager il y a 1 ans et mon ancien propietair me reclame de payer il ya quelquel moi de payer pour vider la fosse septique mais je ...
Bonjour, J'ai quitté mon logement voilà plus de deux mois et l'agence de location tarde à me rendre ma caution (ils prétextent des surcharges de trav...
Bonjour, Moi j'ai ma fille qui fait des bronchiolites à répetition, mon medecin traitant m'a fait un certificat pour la moquette au moins dans sa c...
Bonjour, j'ai récemment signé un compromis pour un terrain. J'ai su après coup qu'il y avait une parcelle située à l'arrière de celui-ci sans accès di...
Bonjour, ma fille étudiante loue un logement (sans revenu) à son nom, car elle bénéficie de l'allocation logement. nous parents sommes cautionaires,...
Bonjour, Existe-t-il des appartements loués par un particulier pour lesquels le délai de préavis de résiliation du bail par le propriétaire n'est pas...
Bonjour, En tant que propriétaire d'un appartement puis-je donner conger à mon locataire après les neufs annés du bail , ou ne pas lui renouveler son...
Bonjour, J'ai signé un contrat de location d'une maison individuelle, contrat géré par une agence. L'une des clauses du contrat prévoie que TOUS LES...
Bonjour, Je voudrais connaître la validité d'un acte sous seing privé que le propriétaire nous a fait signé sans nous prévenir lorsque nous étions ...
Bonjour, j'ai subit un dégat des eaux en aout dernier.du à une rupture d'une canalisation de la copropriété la déclaration, le passage des experts e...
Bonjour, je vais bientôt quitter mon logement et des visites sont prévues pour ce début de semaine prochaine. Mon départ se fera dans deux semai...
Bonjour, J'habite un chalet individuel dans une copropriété horizontale. Le sous-sol est inaccessible à toute autre personne que moi-même, qui suis...
Bonjour, Apres la signature d'un compromis de vente d'une maison et de ses dependances,j'ai decouvert en discutant avec la proprietaire, que l'agent ...
Re bonjour, juste une question concernant une demande de remboursement de frais (envoi de quittances et frais divers abusifs), peut-on le faire apr...
Bonjour, je suis propriétaire à 50/50 avec mon ex ami, souhaitant racheter sa part par la location-accession, j'aimerais pour éviter des fins de mois...
Bonjour, nous sommes 7 nouveaux propriétaires qui venons d'acheter à 1 sci anglaise qui à fait faillite et qui avait les 7 lots. Reste 1 propriét...
Bonjour, suite à l'état des leiux de sortie: notre ex propritéiare nous impute de notre caution: - les joints de la salle de la baignoire qui sont...
Bonjour à tous! Je désire résilier mon bail de locataire, cela fait 3 ans que je suis dans l'appartement en question. D'après mes recherches le dé...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.