Location meublé non profess - défiscalisation

Résolu
Jean-Daniel - 3 mars 2010 à 13:13
 Jean-Daniel - 3 mars 2010 à 13:38
Bonjour,

Je suis sur le point d'acquérir un bien à Paris pour le louer en meublé.

Je compte réaliser des travaux dans cet appartement en plus de l'achat des meubles.

Je ne pense pas faire de bénéfices foncier (loyers - mensualités prêt) les 2-3 premières années.

Ma question est la suivante : aurais-je le droit de déduire quoi que ce soit de mes revenus imposables (intérêts, travaux, amortissement meubles ou murs,...) ?

J'ai parcouru les sites internet sur le sujet et j'ai l'impression que non mais j'aimerais obtenir une confirmation éclairée.

Salutations,

Jean-Daniel

2 réponses

eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 751
3 mars 2010 à 13:16
--Louer en meublé ce ne sont pas des bénéfices fonciers mais industriels et commerciaux.
Pour toutes les questions de fiscalité il faut téléphoner à un numéro du service des impots : 0810467687

MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
0
Merci Marie de ce numéro de téléphone.

La réponse est : aucune défiscalisation sur mes revenus imposables n'est possible en loueur meublé non professionnel. seulement sur les bénéfices

par contre, en amortissement le bien, les travaux et les meubles, je pourrais réduire à zéro les bénéfices pendant de longues années.

salutations,
0