Augmentation de loyers
Résolu
frederic.g
Messages postés
6
Statut
Membre
-
frederic.g Messages postés 6 Statut Membre -
frederic.g Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour a tous le monde, voila je pense avoir un problème de calcul d augmentation de loyer.
je vous explique mon problème plus précisément ici:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cij8OjBjV3.txt
merci beaucoup
je vous explique mon problème plus précisément ici:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cij8OjBjV3.txt
merci beaucoup
A voir également:
- Augmentation de loyers
- Indice des loyers commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Augmentation cmg - Guide
- Augmentation prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
8 réponses
Ah mais non, l'indexation du loyer doit être faite hors charges, là ça ne va pas du tout !
Ce n'est pas une agence qui a produit ce document, c'est impossible.
Ce n'est pas une agence qui a produit ce document, c'est impossible.
Non ce n est pas une agence qui a produit ce document mais moi même pour expliquer mon problème, comment puis je faire valoir mes droit et comment calculer le "surplus" que j ai donne?
Quelle est la difference ente le loyer d'origne,635€ et le montant du loyer pris en compte pour l'augmentation 650 .87€. ?
Evidemment, les charges ne rentrent pas en ligne de compte, meme si elles peuvent etre reevaluées par ailleurs.
Evidemment, les charges ne rentrent pas en ligne de compte, meme si elles peuvent etre reevaluées par ailleurs.
merci pour votre réponse, donc les charge ne doivent pas être augmenter avec l indices d augmentation des loyers comme mes propriétaire m ont fait:
635€ (loyer net) + 15.27 (charges) = 650.87 donc il ont appliquer l IRL au loyer total donc de ce fait les charges ont augmente illegalment
635€ (loyer net) + 15.27 (charges) = 650.87 donc il ont appliquer l IRL au loyer total donc de ce fait les charges ont augmente illegalment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'augmentation doit être faite sur 635 euros par contre tous les ans vos proprio doivent justifier du montant des charges.