Augmentation de loyers

Résolu
frederic.g Messages postés 6 Statut Membre -  
frederic.g Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour a tous le monde, voila je pense avoir un problème de calcul d augmentation de loyer.

je vous explique mon problème plus précisément ici:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cij8OjBjV3.txt

merci beaucoup
A voir également:

8 réponses

eglantine280 Messages postés 2427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   751

Ah mais non, l'indexation du loyer doit être faite hors charges, là ça ne va pas du tout !

Ce n'est pas une agence qui a produit ce document, c'est impossible.
0
frederic.g Messages postés 6 Statut Membre

Non ce n est pas une agence qui a produit ce document mais moi même pour expliquer mon problème, comment puis je faire valoir mes droit et comment calculer le "surplus" que j ai donne?
0
Utilisateur anonyme

Quelle est la difference ente le loyer d'origne,635€ et le montant du loyer pris en compte pour l'augmentation 650 .87€. ?
Evidemment, les charges ne rentrent pas en ligne de compte, meme si elles peuvent etre reevaluées par ailleurs.
0

merci pour votre réponse, donc les charge ne doivent pas être augmenter avec l indices d augmentation des loyers comme mes propriétaire m ont fait:

635€ (loyer net) + 15.27 (charges) = 650.87 donc il ont appliquer l IRL au loyer total donc de ce fait les charges ont augmente illegalment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 008

l'augmentation doit être faite sur 635 euros par contre tous les ans vos proprio doivent justifier du montant des charges.
0

merci, vers quel organisme puis je me tourner pour faire vérifier tout ceci?
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 008

L'adil si vous ne nous faites pas confiance
0

si je vous fais confiance et j aimerai savoir ce que je peux réclamer en dédommagement a mes proprio vis a vis de ce vis de procédure?
0

Vous pouvez difficilement leur réclamer quoi que ce soit a part les sommes indues
0

merci a tous le monde
0