Louer son appartement par le 1% logement

Résolu/Fermé
nade - 20 avril 2008 à 10:39
 feri - 27 févr. 2010 à 08:32
bonjour

j'ai entedu dire que l'on pouvait louer son appartement par le bias du 1 % logement à des locataires et que la garantie du paiement des loyers est gartantie par le 1% logement

est ce que quelqu'un est au courant et peut me donner le site ou l'adresse pour se renseigner

Merci

Nade

2 réponses

Dansemacabre
13 oct. 2008 à 20:01
Le mieux pour vous serait de contacter un des organismes qui permettent des locations "1% logement" aux salariés et d'en discuter directement avec votre appartement peut rejoindre leur parc. Si vous obtenez des informations, elles m'intéressent grandement.

Cependant, il me semble que les loyers sont en fonction des revenus du salarié qui y sera logé. Je ne sais donc pas si l'organisme comble ne serait-ce qu'en partie le manque à gagner pour vous par rapport au loyer que vous pourriez escompté en louant directement votre appartement (mais vous y gagnez la sécurité d'avoir ce loyer payé chaque mois).

Il me semble que certaines agences immobilières vous garantissent également le loyer quand vous leur confier votre bien en gestion de location. Avez-vous exploré cette piste ?
1
Bonjour,

Vous pouvez contacté des agences comme L'AIS ou autre.
Moi j'ai réagit comme cela pour mon appartement à louer et je suis tranquille tous les moi mon loyer est payer et les gens son correcte.
Concernant les document état de lieu ou autre il s’on responsable de tous mais vous avez pas la garantie à vous de lire condition et autre sur ce genre de contras.
Espère que cela vous aura aidera.
SVP Feride
de BXL
0