Faux dossier pour entrée dans l'apartement

Résolu/Fermé
jayjay - 30 juin 2009 à 18:27
 véro - 25 févr. 2010 à 08:31
Bonjour,
voici ma situation , je vient de m'apercevoir que ma "colocataire" m'as donné un faux contrat de travail pour entré dans l'appartement il y as deux mois.
pour arranger les choses , sa caution solidaire (sa mère) insolvable, nous ne le savions pas.
pour ce qui est du fameux chèque de caution, c'était une garanti en attendant que son dossier "locapass" soit accepter, et au final , elle ne l'as jamais envoyer, ce matin quand nous lui avons dit que nous allions encaisser ce chèque elle à proposé à ma femme de donner la caution en liquide car le chèque de caution n'était pas approvisionné...

que doit je faire pour récupéré mon bien dans les plus bref délais ?

on m'as dit que vu qu'il y as usage de faux, je pouvait rapidement les mettre dehors car vu que son dossier est caduque et qu'il y as tromperie , cette démarche est t'elle possible ?
doit je porter plainte pour tromperie et usage de faux ?
quelles sont mes recours légaux?

merci d'avance pour vos réponses

29 réponses

C'est quoi votre probleme honnetement ??????

Tres serieusement vous croyez vraiment que vous aures gain de cause devant un tribunal si cette personne est a jour de ces loyers ??

elle vous paye en date et en heure alors arretez de pleurnicher, le jour ou ca ne sera plus le cas la vous pourrez intenter une action !

Tres honnetement on arrive pas a deloger des squatteurs, dans votre situation je pense que vous etes largement perdante tant qu'elle paye :s
33