Probléme avec proprio,loyer payé en liquide

Résolu/Fermé
denver62 - 4 mars 2010 à 14:52
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 4 mars 2010 à 16:05
Bonjour,
j'ai un probléme avec mon proprio qui nie le paiement liquide de mon loyer et de mes charges (eau+chauffage gaz) et qui ne m'a jamais donné de quittance en prétextant n'avoir pas le temps. cela fait 9 mois que j'habite dans cet résidence de 7 appartements et j'ai été surpris de constater il y a deux jours que l'eau et l'électricité,des parties communes,incluant courant des étages et des couloirs+chaudiére donc chauffage) ont été coupées car le celui ci ne paye pas ces factures.j'aimerai donc savoir ce que je peux faire pour résoudre ce probléme,je vous en remercie d'avance.

10 réponses

eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 746
4 mars 2010 à 14:56
--On n'arrête pas de dire aux gens de ne pas payer en espèces et ils continuent, donc ne vous en prenez qu'à vous-même.

Si le propriétaire ne paie pas son électricité, vous n'y pouvez rien et peut-être vaudrait-il aller chercher à se loger ailleurs.


MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
2