Comment partir de chez soi sans preavis
Résolu
LaMCho
-
LaMCho -
LaMCho -
Bonjour,
j'ai un problème suite a de nombreuse "fêtes" et au désagréments de la part de mon voisin du dessous j'ai envoyer plusieurs lettres a mon propriétaire qui n'a rien fait pour que cela cesse !! j'ai appeler la police plus d'un fois qui on constaté les faits mais sans suite !
Je voudrais savoir si il était possible de quitter le logement sans préavis ni indemnité pour cause de négligence de la part du propriétaire ?
j'ai un problème suite a de nombreuse "fêtes" et au désagréments de la part de mon voisin du dessous j'ai envoyer plusieurs lettres a mon propriétaire qui n'a rien fait pour que cela cesse !! j'ai appeler la police plus d'un fois qui on constaté les faits mais sans suite !
Je voudrais savoir si il était possible de quitter le logement sans préavis ni indemnité pour cause de négligence de la part du propriétaire ?
A voir également:
- Comment partir de chez soi sans preavis
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Comment faire partir son ex de chez soi ✓ - Forum Immobilier
- Lettre de démission sans préavis - Forum démission
4 réponses
En quoi votre propriétaire est-il responsable de la négligence du propriétaire de votre voisin, voire même plutôt de votre voisin ?
A mon sens vous lui devez le préavis de 3 mois, réduit éventuellement si vous répondez aux conditions, c'est tout.
A mon sens vous lui devez le préavis de 3 mois, réduit éventuellement si vous répondez aux conditions, c'est tout.