Plan de masse et plan de situation
Résolu/Fermé
A voir également:
- Plan de masse cadastre gratuit
- Plan de masse cadastre - Meilleures réponses
- Plan de situation et plan de masse - Meilleures réponses
- Plan de masse cadastre ✓ - Forum Immobilier
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Plan personnalisé caf forum - Forum CAF
3 réponses
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 13:51
17 avril 2009 à 13:51
Le plan de situation correspond à la situation du bâtiment dans la ville (généralement votre parcelle est à pocher en rouge ou à entourer pour la localiser).
Le plan de masse indique l'implantation du bâtiment sur la parcelle (nord, limites séparatives, hauteur des grillages, niveaux (TN/TF) aux angles du bâtiment, généralement au 500°...).
Selon moi votre plan figuratif correspond plus à un plan cadastral...
Pour illustrer mes propos n'hésitez pas à taper "plan masse permis" ou "plan situation permis" sur google...
Le plan de masse indique l'implantation du bâtiment sur la parcelle (nord, limites séparatives, hauteur des grillages, niveaux (TN/TF) aux angles du bâtiment, généralement au 500°...).
Selon moi votre plan figuratif correspond plus à un plan cadastral...
Pour illustrer mes propos n'hésitez pas à taper "plan masse permis" ou "plan situation permis" sur google...
17 avril 2009 à 14:12
D'après vos descriptions, il s'agirait bien d'un plan cadastral que j'ai en ma possession. Je n'ai pas d'autre plan alors je vais aller m'en procurer un à la DDE.
Merci pour vos explications (rapides en plus).
Karamelle
17 avril 2009 à 16:03
A vous de prendre une feuille de papier et de dessiner au mieux votre plan de maison pour y faire figurer les travaux.
17 avril 2009 à 20:49
Je vous remercie encore pour votre aide. Je vous tiens au courant si je rencontre un autre problème, on ne sait jamais, ça peut servir à une autre personne.
Bonne soirée à tous
Karamelle
17 avril 2009 à 23:17