Marre des reflexions sur les proprietaires
Résolu
A voir également:
- Marre des reflexions sur les proprietaires
- Les propriétaires de logements ne pourront plus interdire les animaux de compagnie. - Guide
- Chemin privatif commun à plusieurs propriétaires - Forum Immobilier
- Mon propriétaire me demande de payer des travaux - Forum Immobilier
- Mon propriétaire a menti sur la surface - Forum Louer un logement
- Propriétaire qui souhaite me faire payer les travaux d'un pro - Forum Louer un logement
4 réponses
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 589
9 juil. 2010 à 17:17
9 juil. 2010 à 17:17
Votre EDL n'est donc pas fait.....Vous le faites faire par un huissier. Ensuite vous demandez des devis pour tous les points dégradés entre l'EDL d'entrée et l'EDL de sortie (une chambre peinte en noir est une dégradation). Peu importe si la somme des devis est supérieure au dépôt de garantie car c'est cette somme que vous allez réclamer au locataire par recommandé (copie aux garants). Il n'y a pas de raison que cela sorte de votre poche.
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
9 juil. 2010 à 17:14
9 juil. 2010 à 17:14
Bonjour,
Poursuivez ce locataire vandale devant un tribunal ! Si votre EDL est conforme, tous les dégâts seront à sa charge.
Bon courage,
Cordialement :)
Poursuivez ce locataire vandale devant un tribunal ! Si votre EDL est conforme, tous les dégâts seront à sa charge.
Bon courage,
Cordialement :)
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 722
9 juil. 2010 à 17:40
9 juil. 2010 à 17:40
bonjour , comme je vous comprends , moi ca y est la justice à fait expulser mes mocataires escrocs et voleurs car en fait la maison a été vidé , donc comme ils ne voulaient pas redonner les clés et bien il a fallut prendre un serrurier et tout ca au frais de qui ??? et bien de nous propriétaires , car ces locataires séparés , elle est une assisté de la vie , volontairement , et je peise mes mots , et lui se planque pas loin à droite et à gauche pour qu on ne le retrouve pas , ils me doivent plus de 10000e d impayés +certains frais de justice , c est scandaleux il y a eu un rendu de justice mais pour qui !! comment faire pour se faire indemniser ??? et notre maison qui est dans un état épouventable , un jardin de 350m2 en friche , mon fils vient de passer un"e semaine à le nettoyer et ce n est pas finit , de toute facon je ne laisserais pas ca comme cela , je vais les traquer
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 589
9 juil. 2010 à 17:44
9 juil. 2010 à 17:44
N'hésitez pas pour l'avenir à regarder les assurances loyers impayés + dommages locatifs + défense recours......vous en intégrez le cout dans le loyer, c'est dommage pour les locataires majoritairement honnêtes mais c'est le prix de l'hyper protection de certains vandales.
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
9 juil. 2010 à 17:48
9 juil. 2010 à 17:48
Oui, je suis d'accord avec Ibigaret.
En plus de cela, sélectionnez plus sévèrement les candidats à la location, pour éviter ceux qui ont le plus de risques de ne pas payer les loyers.
En plus de cela, sélectionnez plus sévèrement les candidats à la location, pour éviter ceux qui ont le plus de risques de ne pas payer les loyers.
pourtant il avait l'air très serieux, une bonne situation professionnelle avec de bon revenus, très respectueux et courtois pas de soucis d'impayés pendant 4 ans et le jours ou il est parti sans me prevenir la galère a commencé quand je suis rentré dans le logement j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes
9 juil. 2010 à 17:20
9 juil. 2010 à 17:24
9 juil. 2010 à 17:28