Louer son appartement en y résidant
Résolu
Pauline813
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ami est propriétaire d'un appartement, je voudrais savoir s'il est possible que je m'installe avec lui en étant déclaré comme locataire.
Mon ami est propriétaire d'un appartement, je voudrais savoir s'il est possible que je m'installe avec lui en étant déclaré comme locataire.
A voir également:
- Louer son appartement en y résidant
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
- Peut-on louer un appartement sans la cave - Forum Immobilier
- Louer son camping car - Forum Auto-entrepreneur
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
C'est un peu la situation que j'imaginais.
Cependant, le probleme est de vous installer chez lui. Si vous etes locataire, je ne vois pas ce qui pourrait lui interdire de venir s'installer avec vous.
La difference est importante même si je trouve le projet quelque peu "risqué", surtout coté CAF (APL) en cas de controle ...
Relisez la reponse que je vous ai faite, en particulier ce qui est en caractere gras. Vous avez votre reponse.