Déneigement d'un accès privé
Résolu
Bonjour,
Nous avons un accès d'environ 100m de la route à notre habitation principale.
Je pars tous kles jours au travail. Il est vrai que mon mari est maintenant à la retraite et déneige l'accès car cette année nous avons été servis
J'aimerais savoir à qui incombe le déneignement jusqu'à notre habitation
Merci de m'apporter tous les renseignements dont vous serez en possession
Nous avons un accès d'environ 100m de la route à notre habitation principale.
Je pars tous kles jours au travail. Il est vrai que mon mari est maintenant à la retraite et déneige l'accès car cette année nous avons été servis
J'aimerais savoir à qui incombe le déneignement jusqu'à notre habitation
Merci de m'apporter tous les renseignements dont vous serez en possession
A voir également:
- Déneigement chemin privé
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
- Réglementation panneau publicitaire terrain privé - Guide
- Déneigement trottoir - Guide
- Stockage voiture sur terrain privé - Forum Voisinage
- Portail sur chemin en indivision - Forum Immobilier
2 réponses
Bonsoir,
S'agissant d'un accés privé, comme vous l'indiquez, il y a deux possibilités et seulement 2 pour degager l'accés: C'est vous ou votre mari qui devez prendre la pelle.
A moins que le chasse neige accepte de faire un petit "supplement"...
S'agissant d'un accés privé, comme vous l'indiquez, il y a deux possibilités et seulement 2 pour degager l'accés: C'est vous ou votre mari qui devez prendre la pelle.
A moins que le chasse neige accepte de faire un petit "supplement"...
Bonjour,
Il incombe au propriétaire d'une voie privée d'en assurer le déneigement. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre fiche : Déneigement des trottoirs : les obligations des riverains.
Cordialement
Il incombe au propriétaire d'une voie privée d'en assurer le déneigement. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre fiche : Déneigement des trottoirs : les obligations des riverains.
Cordialement