Contentieux

Résolu
Denis26 - 20 déc. 2010 à 17:31
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 20 déc. 2010 à 17:33
Bonjour,

j'ai il y a deux ans été condamné a payer des travaux dans un logement ou je n'etais pas locataire, juste le "compagnon" de la personne qui louait, pas prevenu de l'audience, a noter que le propriétaire m'avait demandé de me porter caution, mais cette derniere n'a jamais figurée sur le bail, ni contre signée par la propriétaire, et que la caution et le bail étaient échus depuis plus de 4 mois, et non renouvellés à la date de l'état des lieux

pour la petite histoire, la locataire en titre est partie du jour en lendemain sans payer les derniers loyers a la propriétaire.

aujourd'hui, sans emploi et sans domicile, j'ai une adresse courrier chez une personne qui est importunée par un contentieux, que dois je faire, je n'ai rien qui m'appartienne chez elle, et ne paye aucun loyer

autre point, mon adresse fiscal est aupres du CCAS de la ville

je vous remercie de votre aide

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 149
20 déc. 2010 à 17:33
Bonsoir
Que la personne importunée donne votre nouvelle adresse , ainsi que votre situation, cela permettra de classer le dossier pour elle et pour vous, vous ne risquez aucune poursuite car vous etes insolvables
Cordialement
1