Tuyau de gazinière périmé
Résolu
Bonjour,
Pouvez vous me renseigner svp?! je m'installe dans un nouvel appartement lundi et suite à l'état des lieux établi la semaine dernière, j'ai constaté que le tuyau de gaz était périmé depuis 2008!! J'ai contacté l'agence qui m'a dit que c'était à moi de me charger du changement de tuyau!
En sachant que pour mettre un tuyau aux normas, il faut débourser près de 250euros, est ce que je peux déduire ce montant de mon prochain loyer? est ce que cette méthode est légale? sinon que puis je faire?
Merci davance de votre réponse.
Isa
Pouvez vous me renseigner svp?! je m'installe dans un nouvel appartement lundi et suite à l'état des lieux établi la semaine dernière, j'ai constaté que le tuyau de gaz était périmé depuis 2008!! J'ai contacté l'agence qui m'a dit que c'était à moi de me charger du changement de tuyau!
En sachant que pour mettre un tuyau aux normas, il faut débourser près de 250euros, est ce que je peux déduire ce montant de mon prochain loyer? est ce que cette méthode est légale? sinon que puis je faire?
Merci davance de votre réponse.
Isa
A voir également:
- Tuyau de gaz périmé risques
- Tuyau de gaz de ville périmé avant emménagement - Forum Immobilier
- Changement flexible de gaz plaque de cuisson inaccessible, qui paie - Forum Immobilier
- Achat tuyau de gaz à charge du locataire? ✓ - Forum Immobilier
- Remplacement du flexible de gaz ✓ - Forum Justice
- Préparation alsa périmé ✓ - Forum Consommation
3 réponses
duncanben
Messages postés
2133
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
598
19 déc. 2010 à 23:42
19 déc. 2010 à 23:42
Bonjour,
A ma connaissance cela ne coûte pas si cher, quelques euros tout au plus.
A ma connaissance cela ne coûte pas si cher, quelques euros tout au plus.
19 déc. 2010 à 23:49
19 déc. 2010 à 23:52
19 déc. 2010 à 23:53