Mon chien fait ces besoin sur la route

Résolu
pauliine - 9 janv. 2012 à 19:35
 laclochedebois - 10 janv. 2012 à 11:50
Bonjour, c'est pour savoir si les chiens on le droit de faire leur gros besoin sur la route je précise non pas sur le passage piéton ou sur les bande cyclable ou encore devant les maison ou devant les porte de voiture garé mais bien au milieu de la route .
Est ce que c'est interdit et est ce que je doit ramasser ??
Car j'ai une personne qui surveille et qui fait des réflexion très déplacer et avec un ton très dérangent alors que c'est très très rare que mon chien fait cela sur la route .
Cordialement Pauline .Merci pour votre réponse

5 réponses

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 957
9 janv. 2012 à 20:48
Ramasser les dejections de son chien est une preuve d'éducation et de savoir vivre.Aprés vous faites comme bon vous semble ,en espérant qu'un jour la police vous verbalise
9
Oui, il est interdit de ne pas ramasser les crottes de son chien...
Voir ici : http://wamiz.com/chiens/actu/crotte-de-chien-attention-au-pv-0098.html
4
coyote3317 Messages postés 1588 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 765
9 janv. 2012 à 21:38
ramasser c'est la moindre des choses!!!!!
2
chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 878
9 janv. 2012 à 21:41
mdr sur la route.. vous mettez votre chien sur la route pour pas qu'il fasse sur le trottoir...La route aux véhicules et le trottoir pour les pietons et les chiens.

Vous pouvez vous procurer GRATUITEMENT en mairie des sachets spéciaux.

prochain post qu'on verra s'appelera

" mon chien faisait sa crotte sur lar oute et un chauffard l'a renversé, qui es responsable"
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laclochedebois
10 janv. 2012 à 11:50
Le comble c'est qu'on peut difficilement poursuivre un locataire qui laisse son chien faire ses besoin dans les parties communes d'un immeuble. Les municipalités verbalisent mais le bailleurs doit ramasser et se taire parce que c'est privé.

Cherchez l'erreur
0