Lamy

Résolu
roms - 18 déc. 2011 à 21:41
 Fabien - 7 janv. 2012 à 19:36
Bonjour,
je suis actuellement en c.d.d, ma copine aussi, pensez vous que l'agence lamy acceptera notre dossier siona tout deu un garant ou pas ???? Merci d'avance

3 réponses

Oui si vous avez un garant..... Mais une fois que vous aurez signe votre bail, ne comptez plus sur eux en cas de problème avec votre appartement, ou pour avoir la régularisation des charges.

Agence a eviter (toutes les agence Lamy travaillent de le meme facon, y'a qu'a regarder sur le net pour se faire un apercu).

Mais si vous n'avez pas d'autre choix que LAMY, un dernier conseil, lors de l'Etat des lieux d'entree, verifiez bien tout (Robinetterie, etat des peintures, papier peint, et meme les clefs ou le passe), je viens d'en faire l'amere experience.
3
Lentzouille2 Messages postés 806 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020 47
19 déc. 2011 à 08:24
Idem
0
No pas lamy svp!

Je deteste lamy besancon!
0
syljeh Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 18
18 déc. 2011 à 22:26
Bonjour, l'acceptation d'un dossier est souvent identique d'une agence à une autre.

Dans votre cas, des garants seront nécessaires, et il faut qu'ils gagnent (en moyenne et à 2) 4 fois le montant du loyer HC.
0
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
Modifié par Ptitangemarie le 19/12/2011 à 08:31
Je serais moins "catégorique" dans ma réponse.

Beaucoup de propriétaires à ce jour ont souscrit à une assurance "Loyers Impayés". Or, il est impossible de cumuler les garanties. C'est à dire que l'on ne peut pas cumuler des garants + l'assurance loyers impayés.

Donc si le propriétaire du bien en question a souscrit à cette assurance et qu'il ne veut pas y renoncer, votre dossier ne pourra pas être accepté et ce même si vous avez des garants.

D'autre part, très peu d'agences accepteront votre dossier étant donné que vous êtes en CDD.
0