Différence de contrat de bail?
Résolu
doremi
-
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
petite question sur mon contrat de bail il fait écrit que c un contrat de bail pour une maison alors que je vis dans un studio? y à t-il une différence de au niveau des lois? Est ce que mon contrat et bon ou pas? Est ce que ça peut jouer quand je vais donner mon renom?
Aussi je lis partout qu'il faut mettre son renom 3 mois a l'avance hors sur mon contrat il parle de 6 mois à l'avance? Qui dit vrai???
d'avance merci
petite question sur mon contrat de bail il fait écrit que c un contrat de bail pour une maison alors que je vis dans un studio? y à t-il une différence de au niveau des lois? Est ce que mon contrat et bon ou pas? Est ce que ça peut jouer quand je vais donner mon renom?
Aussi je lis partout qu'il faut mettre son renom 3 mois a l'avance hors sur mon contrat il parle de 6 mois à l'avance? Qui dit vrai???
d'avance merci
A voir également:
- Différence de contrat de bail?
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- Contrat de gré à gré - Guide
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum Louer un logement
Et l'intitulé est contrat de bail maison !