Prix d'une maison en bois

Résolu/Fermé
Avaleurdesabre - 25 août 2011 à 14:28
BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 7 janv. 2012 à 22:08
Bonjour,
Je viens de consulter une petite cinquantaine de sites, sous les mots clés: Prix d'une maison en bois". Je connais désormais: la vitesse du vent, l'âge du capitaine, la couleur du vélo de la grand mère du constructeur, la couleur du bois et la résistance de la maison soumise à une attaque de castors. Mais: je n'ai toujours pas la plus petite idée du prix d'une maison en bois, ni en massif, ni en contre-collé, ni pin, ni en cèdre, ni à plat, ni à flanc de colline, ni au Nord, ni au Sud. Je pense tout de même qu'on me communiquera ce prix dès que la DGSE, le KGB, la CIA et les services secrets groenlandais aura donné leur accord. Mais suis-je bête, c'est normal: nous sommes en France! CHUUUT! Tant qu'on n'a pas la tête du client...
A voir également:

6 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 179
25 août 2011 à 14:53
3