Prix d'une maison en bois [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
77173
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mai 2020
-
Bonjour,
Je viens de consulter une petite cinquantaine de sites, sous les mots clés: Prix d'une maison en bois". Je connais désormais: la vitesse du vent, l'âge du capitaine, la couleur du vélo de la grand mère du constructeur, la couleur du bois et la résistance de la maison soumise à une attaque de castors. Mais: je n'ai toujours pas la plus petite idée du prix d'une maison en bois, ni en massif, ni en contre-collé, ni pin, ni en cèdre, ni à plat, ni à flanc de colline, ni au Nord, ni au Sud. Je pense tout de même qu'on me communiquera ce prix dès que la DGSE, le KGB, la CIA et les services secrets groenlandais aura donné leur accord. Mais suis-je bête, c'est normal: nous sommes en France! CHUUUT! Tant qu'on n'a pas la tête du client...

6 réponses

Messages postés
37847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2020
1 535
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 30447 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2011
3
bonjour, vous trouverez un article sur le site devispro.com avec les différents types de maison en bois et les prix au mètre carré :
https://www.devispro.com/amenagement-habitat/quel-prix-pour-une-maison-en-bois 
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 30447 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonsoir ou bonjour a tous je connait une entreprise qui propose des devis et construit ,livre , et monte la maison ecologique en bois ''' sur fondation beton garantie 10 ans ''' il ya tout type de bois de modele rondin ,demi rondin,isole ,entrevaucher,facade bois ou facade crepi,luxe ou classic pour une base de 480 euros le metres carres ...pour une habitation cle en main dans des delai de construction plus rapide qu une maison traditionnelle beton et avec avantage fiscaux .................
Messages postés
77173
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mai 2020
10 095
"garantie 10 ans" : oui.

Bon .

Et alors ?

TOUTES les constructions sont obligatoirement garanties dix ans.

Bonjour zozo06,
Je suis interessé par l'entreprise de constructions de maisons en bois dont tu parles.
Peux tu me donner les coordonnees ?
Merci d'avance
Bonjour

Moi en HE/HA je suis a 700€ le metre carré
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2012

Bonjour à toutes et à tous,
je me suis intérressé à la question il y quelques mois, je conseille :batirama.com/article/l-info-actualites-conjoncture/1483-construction-bois-les-francais-veulent-du-cle-en-main-vite-et-moins-cher.html sa ma beaucoup aider
Dossier à la une