Bail et revision des loyers
Résolu
A voir également:
- Bail et revision des loyers
- Indice des loyers commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Indice des loyers des activités tertiaires 2024 - - Location
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
2 réponses
Bonjour
En aucun cas votre bail est à refaire il continuera tout pareil par le nouveau proprio dans les mêmes termes
Le proprio donne votre bail au nouveau ,le dépôt de garantie et votre EDL d'entrée que vous avez aussi et qui s'annexe au bail
Souvent sur un vente le nouveau proprio désire augmenter le loyer .
Une augmentation n'est possible que si votre bail comporte une augmentation annuelle selon l'IRL
Et seulement depuis qu'il est propriétaire
En aucun cas votre bail est à refaire il continuera tout pareil par le nouveau proprio dans les mêmes termes
Le proprio donne votre bail au nouveau ,le dépôt de garantie et votre EDL d'entrée que vous avez aussi et qui s'annexe au bail
Souvent sur un vente le nouveau proprio désire augmenter le loyer .
Une augmentation n'est possible que si votre bail comporte une augmentation annuelle selon l'IRL
Et seulement depuis qu'il est propriétaire
bonjour marmenard,
effectivement notre bail prevoit une augmentation annuelle le 1 juillet. il est stipulé dans le bail:" la dernière valeur de l'IRL connue a ce jour est celle du premier trimestre 2008 valeur 115,12".
j'ai trouvez sur internet le mode de calcul de l'augmentation mais je ne sais pas quel indice de reference je doit utiliser pour ce calcul: premier trimestre 2009? 2010? 2011? pouvez- vous m'aidez?
merci d'avance et merci beaucoup pour les informations presices et claires que vous m'avez deja transmis.
effectivement notre bail prevoit une augmentation annuelle le 1 juillet. il est stipulé dans le bail:" la dernière valeur de l'IRL connue a ce jour est celle du premier trimestre 2008 valeur 115,12".
j'ai trouvez sur internet le mode de calcul de l'augmentation mais je ne sais pas quel indice de reference je doit utiliser pour ce calcul: premier trimestre 2009? 2010? 2011? pouvez- vous m'aidez?
merci d'avance et merci beaucoup pour les informations presices et claires que vous m'avez deja transmis.
10 janv. 2012 à 18:23
effectivement notre bail prévoit une augmentation annuelle en date du 1 juillet. il est marqué sur le bail:" la derniere valeur de l'IRL connue a ce jour est celle du premier trimestre 2008, valeur 115,12.". j'ai trouver sur internet le modèle de calcul qu'il faut faire pour connaitre l'augmentation mais je n'arrive pas a savoir quel est l'autre indice que je doit utiliser pour ce calcul: premier trimestre 2009? 2010? 2011? pouvez-vous m'aider?
merci d'avance et merci beaucoup pour les informations présices et claires que vous m'avez deja communiqué.