Remplacement chaudière à gaz
Résolu
sanae
-
fred -
fred -
Bonjour,
Ma chaudière est tombée en panne il y a quelques semaines (en plein hiver!).
Puisque Gaz de France (Dolce Vita) est mon fournisseur, j'ai décidé de faire appel à leurs partenaires qui proposent un devis gratuit après une visite conseil au domicile.
Si votre démarche a été la même que la mienne, y a t-il de bons conseils à me donner? La visite pour le bilan energétique est-elle gratuite à 100%??
Je suis un peu inquiète car je suis une femme et j'habite seule et j'ai peur de me "faire avoir" ou d'être mal orientée comme j'ai l'habitude de l'être quand je vais chez le garagiste!
D'autre part, concernant le financement ou l'aide, j'ai entendu dire qu'il y avait une ristourne ou un prêt à taux bas.
La prime-a-la-casse chaudière est-elle toujours d'actualité?
Merci à tous les lecteurs.
Ma chaudière est tombée en panne il y a quelques semaines (en plein hiver!).
Puisque Gaz de France (Dolce Vita) est mon fournisseur, j'ai décidé de faire appel à leurs partenaires qui proposent un devis gratuit après une visite conseil au domicile.
Si votre démarche a été la même que la mienne, y a t-il de bons conseils à me donner? La visite pour le bilan energétique est-elle gratuite à 100%??
Je suis un peu inquiète car je suis une femme et j'habite seule et j'ai peur de me "faire avoir" ou d'être mal orientée comme j'ai l'habitude de l'être quand je vais chez le garagiste!
D'autre part, concernant le financement ou l'aide, j'ai entendu dire qu'il y avait une ristourne ou un prêt à taux bas.
La prime-a-la-casse chaudière est-elle toujours d'actualité?
Merci à tous les lecteurs.
A voir également:
- Remplacement chaudière à gaz
- Remplacement d'un abri de jardin existant - Forum Immobilier
- Suppression branchement gaz gratuit - Forum Immobilier
- Surconsommation gaz locataire - Forum Immobilier
- Coupure de gaz sans avis de passage - Forum Consommation
- Locataire refuse entretien chaudière - Forum Justice
Bonne continuation!