Renouvellement de bail pierre et vacances

Résolu/Fermé
dudelange Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 17 févr. 2010 à 21:55
 SCPLM - 12 janv. 2012 à 17:25
Bonjour,

Je suis propietaire a la montagne chez Pierre et vacances (venant de MGM). Mon contrat de 11 ans arrive a echeance en Decembre 2010 et j essaye d avoir les conditions de renouvellement depuis pres de 4 mois sans que je ne recoive une reponse claire (autre que ca va arriver).
Je recois maintenant une lettre me confirmant qu ils ne veulent rien changer et garder les conditions d il y a 11 ans, qu ils ne renouvelles que pour 18 mois et qu apres je peux m attendre a payer des travaux.

J ai l impression que Pierre et vacances essaye de profiter d une position dominante pour nous voler. Je pense que ce message doit etre donne a toute les personnes envisageant d acheter chez Pierre et vacances.

Est ce que qq a eu une experience similaire avec P&V et peut m aider quand a la marche a suivre pour les combattre.

Merci

18 réponses

copi777 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 11
12 mars 2010 à 10:42
Je viens de créer un forum dédié P&V https://adippv.forums-actifs.com/
Enregistré vous, témoigné et faites connaître ce forum aux autres propriétaires du groupe P&V.
copi777
19
Nous sommes propriétaires d'un P et V à la montagne. Nous avons contracté un prêt in fine dont l'échéance arrive début 2012. Pouvons-nous vendre ce bien par l'intermédiaire d'une agence immobilière, sachant que le contrat court encore pendant 2 ans, où nous sommes nous obligés de passer par l'agence P et V. Merci de nous répondre rapidement car nous faisont un déplacement prochainement afin de prendre contact éventuellement avec une agence locale.
0
L'opération racket de P&V est largement engagée en cela bien aidé par leur syndic asservi SOGIRE
Propriétaire de 2 programmes sous 2 entités différentes et sur des sites différents, la politique reste la même
Un mouvement national semble s'organiser
En tout état de cause il faut se préparer à plaider
0