Frais de raccordement en eau et electricité

Résolu
eduraiss - Modifié par Matthieu-B le 21/05/2014 à 00:06
Matthieu Blanc Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Administrateur Dernière intervention 8 septembre 2023 - 9 janv. 2012 à 12:17
Bonjour,
Juste une petite question

je voudrais acheter un terrain, mais il se trouve a 100 métrés du réseau de l'eau et électrique

Ma question: qui doit payer pour faire arrivée l'eau et l'électricité au bord du terrain?

moi ou le propriétaire du terrain?

Merci a vous
A voir également:

10 réponses

pour info, dans ton cas, l'eau c'est 1250 €n environ, ERDF forfait de 1060€ jusqu'à 36m et 1500 au delà, Téléphone, 760 €. bon courage
86
Bonjour Eric, j'ai trouvé votre réponse clair, simple et précise.
je veux juste me rassurer car j'ai exactement la même question que le monsieur auquel vous avez répondu, moi, apparemment, c'est 1500 euros pour l'eau sur 10 m et au delà + 45 euros par mètre, erdf, je connais pas, vous avez mit forfait de 1060€ jusqu'à 36m et 1500 au delà, est ce toujours 'actualité car erdf n'a pas su réponse, ils m'ont dit, c'est une fois que la maison sort du sol qu'un technicien se déplace et fait le devis, donc t'as toute les chance d'avoir une mauvaise surprise et télécom, je ne sais pas, 760 euros comme vous dite parait cohérent.
cordialement.
0
erdf, ne se déplace pas pour faire le devis, il faudra envoyer des photos du terrain ainsi que des poteaux électrique, par contre s'il y a une rue a casser il faut faire une demande de devis des que les fondations seront coulées car c'est long. J'ai fait les démarches en février et le raccordement est fait qu'en juin. j'en ai eu pour 1270e, le poteau étant de l'autre côté de la rue.
Cordialement
0