Prix d'un fermage
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer le prix de location à l'hectare d'une terre agricole de qualité (culture céréales) située en plaine dans le départeme...
Bonjour, Merci de m'indiquer le prix de location à l'hectare d'une terre agricole de qualité (culture céréales) située en plaine dans le départeme...
Bonjour, in copropriaitaire a construit illégalement une veranda sur sa terrasse privative y a t il prescription trentenaire
Bonjour, Mon problème attrait au rendu du dépôts de garanti. Je suis étudiante et ai quitté début septembre un logement que j'occupais en coloc...
Bonjour. Mon proprio...
Bonjour, je suis propriétaire d'un immeuble comprenant un espace commercial et appartement au premier étage. j'ai contacté une agence immobilière pou...
Bonjour, Tout d'abord, je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année et une excellente année 2015. J'ai un petit souci. Je viens d...
Bonjour, J'ai loué une maison du 1er décembre 2006 au 15 décembre 2008 à un couple. Ce dernier a mis fin à la location avent le délai que je lui ...
Bonjour, La remise en état du lecteur de badge est'elle récupérable ? ( je suppose que c'est pour le badge de porte d'entré ) Idem pour le fer...
Bonjour, Je vends à mon locataire un appartement compte et je veux changer de notaire. L'ancien clair de notaire est parti à la retraite et le n...
Bonjour, Sur la rédaction du projet d'acte notarié dans la description du bien il est noté : Appartement T5a, ..... Séjour, 4 chambres.....etc... D...
Je visite un bien en Belgique via agence immobilière. Je suis intéressé. L'agence en question me demande de faire une offre par mail en mentionnant le...
Bonjour,je vois souvent des messages de personnes qui ont des difficultés à trouver des locations, faute de revenus suffisants, et de garants, mais : ...
Bonjour, J'habite un immeuble de copropriété et je suis locataire. Le syndic vient d'afficher à ce jour une note dans l'ascenseur disant que le c...
Bonjour, bonjour Messieurs Ma question à deux parties. 1- L'epouse d'un copropriètaire marié sous lrégume legal peut-elle assister à lassemblée ...
Bonjour, mon syndic convoque une assemblée extraordinaire pour une procédure en cours devant le tribunal avec l'avocat du syndic sans moi. la procé...
Bonjour, J'ai pris une entreprise pour réaliser un enrobé (bitume) de mon terrain d'entrée devant chez moi d'une surface de 85 m2. Le cout des trav...
Nous sommes partis aux USA il y a un an et demi pour le travail de mon époux. La mission doit durer 3 ans. Nous avons loue notre maison en partant a u...
Bonjour, Je me permet de vous contacter suite a un souci que je rencontre. Nous avons signer un compromis de vente en agence pour une maison négoc...
Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente de notre maison en juin 2014 ,les conditions suspensive pour les futurs acquéreur était la vente de...
Bonjour à tous comment resilier un bail de colocation quand l'autre personne souhaite garder le logement. peut on etre degagé de ce bail sous un del...
Bonjour, Je viens de signer un bail etat de lieux fait. Notaire nous a dit le jour de signature que la chaudiere a ete reparer et entretenu et nous ...
Qui doit payer la taxe d'habitation d'un logement sans locataire ?
Bonjour, Nous sommes en copropriété ( 4 apparts) , le tantieme est divisé comme suit :40% pour un appart , 30 % pour l'autre et 15% pour les deux ...
BONJOUR Je loue une maison depuis un an et demi a une personne jusque là sans problème. Il faut dire aussi qu'on est toujours là pour elle (changeme...
Bonjour, J'ai participé à l'achat d'un bien à COGEDIM, à Garches, le Cottage. COGEDIM s'était engagé à le livrer fin 2010, en cette fin d'année 201...
Bonjour, notre fils habite dans un studio meublé depuis le 1 aout 2007, géré par une société qui a pris à bail commercial des logements de résiden...
Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir un terrain de 1500 M2 dans une zone artisanale située LE MEUX 60880 (oise, proche de COMPIEGNE) , terrain n...
Bonjour, Après 3 années de location de mon appartement, je suis tombée en panne d'antenne, j'ai fait faire un diagnostic par un professionnel, il s...
Bonjour, Lors de mon entrée dans mon nouvel appartement en Aout 2011, le propriétaire nous a demandé la caution (soit un mois de loyer hors charge) ...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement loué depuis un an à peu près, et je souhaite mettre en vente cet appart. Je me suis renseignée sur le...
Bonjour En vue d'acuérir un appartement, l'agence me propose la prix de l'appartement avec 10000 euros de valeur du mobilier (réfrigérateur, lave-va...
Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'un appartement à Nice que je souhaite vendre en le mettant en agence. J'habite à Lille mais mon frère habite...
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils suite à un litige avec mon propriétaire. J'ai un bail meublé de 1 an signé en juin 2014. * Pouvez vous m...
Bonjour Merci de me préciser quel est le point de départ du délai de 15 jours à retenir pour la résiliation d'un mandat de vente en exclusivité: Da...
Je loue un local commercial pour l'exploitation de mon commerce équipé du chauffage électrique. Le remplacement d'un radiateur défectueux est-il à ma...
Bonjour, je cherche comment formuler la lettre que je dois envoyer à mon propriétaire s'agissant de l'augmentation de mon loyer illégalement pourriez ...
Bonjour, je viens sur ce site pour avoir, je l'espère des réponses aux questions que je me pose sur ma location, Voilà, je suis locataire depuis 1 an ...
Bonjour, Ma locataire quitte son appartement loué meublé depuis 18 mois. Elle ne m'a pas réglé le dernier mois de loyer, prétextant que la caution ...
Bonjour tout le monde je viens vers vous car j'ai besoin d'un conseil. voila il y a tt juste un mois nous avons acheté un terrain avec ma copine enfin...
Bonjour, Voila je loue un garage à la mairie de ma commune, dernièrement beaucoup de garage dont le mien a été forcé par le toit, ( le garage s'ouvr...
Bonjour, je suis locataire. je paie dans mon loyer l'entretien de la chaudière (prorata mensuel de la facture annuelle d'entretien). A ce jour mon...
Bonjour, Chacun a le droit de donner à son enfant une somme de 100.000 € exonérée de droits tous les 15 ans . Si en 2014 un parent donne 50.000 € ...
bonsoir je me permets de faire appel a vous lorsque j ai pris mon appartement j etais seule et pratiquement a la rue mon employeur m en a propose une ...
Bonjour à tous, nous avons pris un logement récemment par le biais d'une agence immobilière, et plusieurs choses nous interpellent. Principalement, no...
Bonjour, ma mère de 95 ans habite dans 1 appartement,dont elle est propriétaire. La semaine dernière il y a eu un vent violent et a bougé l'antenne c...
Bonjour, Nous souhaitons louer notre résidence principale pendant un séjour de 8 mois à l'étranger. Nous avons trouvé un locataire : il s'agit d'u...
Nous avons une Locataire qui n'a pas payer son Loyer depuis 6 mois, de plus c'est un Loyer avec tout compris EDF et EAU. Pouvons nous puisque le CONT...
Bonjour, Je me tourne une nouvelle fois vers vous pour avoir quelques réponses à des questions que je me pose ! Cela fait deux mois que mon con...
Bonsoir à tous, J'ai une question toute simple dont je n'arrive pas à trouver la réponse seul. Je voulais savoir si il existait une température min...
Bonjour, En 2009, j'ai contracté un prêt immobilier auprès de la Banque Investissement et Patrimoine, d'un montant d'environ 60 000 euro, en mai 201...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.