Assistance a assembllée generales de copropriètaires
Résolu
cotenaster
Messages postés
1
Statut
Membre
-
relou Messages postés 6003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour Messieurs
Ma question à deux parties.
1- L'epouse d'un copropriètaire marié sous lrégume legal peut-elle assister à lassemblée generale sans droit de vote?
2-Un avocat peut-il assister son client à cette même A.G. SANS DROIT DE VOTE BIEN SUR?
AMES REMERCIEMENTS MES MEILLEURS VOEUX ET MA CORDIALE GRATITUDE.
Cotenaster.
bonjour Messieurs
Ma question à deux parties.
1- L'epouse d'un copropriètaire marié sous lrégume legal peut-elle assister à lassemblée generale sans droit de vote?
2-Un avocat peut-il assister son client à cette même A.G. SANS DROIT DE VOTE BIEN SUR?
AMES REMERCIEMENTS MES MEILLEURS VOEUX ET MA CORDIALE GRATITUDE.
Cotenaster.
A voir également:
- Assistance a assembllée generales de copropriètaires
- Gie assistance service - Forum Entreprise et sociétés
- Virement sepa - Forum compte bancaire
- Assistance dépannage edf avis - Forum Consommation
- Vad assistance - Forum Consommation
- Passer de segpa à général - Forum éducation
2 réponses
Bonjour,
Une personne peut parfaitement être accompagné de sa/son conjoint, bien entendu cela ne leur donne aucun droit de vote supplémentaire.
Je suppose que dans le cas ou vous vous faites assister par un conseil extérieur, vous devez, par courtoisie, le présenter comme tel dès le début de l'AG.
A moins que le règlement de copropriété ne stipule le contraire.
Une personne peut parfaitement être accompagné de sa/son conjoint, bien entendu cela ne leur donne aucun droit de vote supplémentaire.
Je suppose que dans le cas ou vous vous faites assister par un conseil extérieur, vous devez, par courtoisie, le présenter comme tel dès le début de l'AG.
A moins que le règlement de copropriété ne stipule le contraire.