Coupure chauffage et eau chaude sanitaire

Résolu
Lolo0205 - Modifié par Lolo0205 le 7/12/2011 à 09:33
 Poisson92100 - 27 déc. 2014 à 16:49
Bonjour,

J'habite un immeuble de copropriété et je suis locataire. Le syndic vient d'afficher à ce jour une note dans l'ascenseur disant que le chauffage et l'eau chaude sanitaire (tous deux collectifs) seront interrompus du lundi 12 décembre au matin au vendredi 16 décembre au soir... N'y a t-il pas de dispositions légales à ce sujet (relogement, prêt de chauffage électrique d'appoint...).

Merci pour vos réponses

Laurence

5 réponses

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 937
Modifié par Rochat1 le 7/12/2011 à 11:56
Bonjour,
Votre résidence est-elle importante ? Tout dépend de l'urgence de l'intervention en chaufferie. Pour en arriver là, je pense que le chauffagiste n'a pas d'autres possibilités. Si vous êtes nombreux, je ne vois pas comment la copro pourrait vous prêter un chauffage d'appoint. Il a toujours été recommandé que chaque résident possède son propre radiateur électrique, histoire de se dépanner dans un cas comme celui-là. Quant à votre proposition de relogement, je pense que vous n'êtes pas sérieux ? Dans la vie tout ne peut pas être réglé par un claquement de doigts. Parfois il faut s'accomoder, vous ne pensez pas ?
Cdlt.
3