Les discussions

Laeti Garde d'enfants

Separation sans prononcement du juge

Bonjour, Ça va faire actuellement 1 mois que je n'est pas vus mes deux petites filles. Le père ne veux que je les voient comment je peux faire? Sac...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Lecture
sab_1981 Garde d'enfants

Partage chambre enfants - belgique

Bonjour Je suis en instance de divorce. Nous avons la garde alternée de notre fils âgé de onze ans. Lorsque notre fils va chez son papa il doit ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
sab_1981
Tati5270 Garde d'enfants

Le petit pleure tous les jours

Bonjour, L’enfant de mes voisins doit avoir deux ans. Il est tout mignon mais quand il pleure vers 14h chaques jours les parents lui hurlent dessus ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
feloxe
Mikael1809 Garde d'enfants

Distance entre des parents séparés

Bonjour, Je suis séparé de la maman de mon fils depuis 9 ans, j'ai la garde de mon fils et je ne rencontre pas de réel problème avec sa maman. Je su...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Gayomi
AL Garde d'enfants

Couple séparé et l'assistante maternelle

Bonjour, Nous sommes un couple séparé en procédure de divorce. Mon ex femme a une nounou pour notre fils de 2ans et demi. Dois-je prendre une autre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
127
olive Garde d'enfants

Non presentations d'enfants

Bonjour, J'ai deux enfants un garçon de 14 ans et une fille de 11ans en garde alternée La mère ne me "donne" pas ma fille pour les vacances ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Jade31_6546
Sam1988_4561 Garde d'enfants

Je peux aller chercher mes enfants les samedi.

Bonjour, aujourd'hui je dois aller chercher mais enfants chez leur mère ,comme je travaille en poste de 14 heures à 22h ,je peux pas allée les cherche...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
jodelariege
djal Garde d'enfants

Dois-je faire un signalement

Bonjour, je viens vers vous car je m'inquiète d'une situation concernant une famille dans mon quartier. Une dame s'est installé dans le quartier c...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Valenchantée
Lola Garde d'enfants

Week-end rentrée 2020

Bonjour, Toute l annee 2020 le père biologique de ma fille venait la prendre les week-ends impaire et la il me sort la carte du jugement que la rent...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Lola
Tn1401 Garde d'enfants

Droit du beau père

Bonjour, je souhaiterais savoir si le mari de ma mère a des droits sur mon fils. Et si oui pouvez vous me les dire s'il vous plaît. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
127
lams_4203 Garde d'enfants

Grossesse et séparation

Bonjour, j aimerai avoir des renseignements je suis dans une situation très compliqué et j'aimerai savoir quel recours j'ai... voilà je vous explique...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
djivi38
Tiana Garde d'enfants

Mon fils ne veut plus aller chez son père

Bonjour, Je viens à vous concernant la garde de mon fils de 5 ans. Ce dernier va chez son père un week-end sur deux et la moitié des vacances. Mon...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Tiana
Stess85 Garde d'enfants

Impossible de joindre le pere

Bonjour, je suis séparée du père de ma fille, cela fait 3ans et demi qu'il paye plus la pension alimentaire, et ma donner une fausse adresse et depuis...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Nas
Lulu Garde d'enfants

Visite à l école ?

Bonjour, J ai la garde de mon fils, il vient d être scolarisé mais son père veut aller à l entrée et à la sortie de l école ce qui risque de perturb...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Jorine
FRIPON2018 Garde d'enfants

Garde alternée

bonjour, je souhaiterais savoir si un juge peut accorder une garde alternée à un parent qui travaille en grande nuit de 21h à 6h, 5 jous/7 ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Lecture
Michelle0836 Garde d'enfants

Divorce et scolarité

Bonjour, Ma fille va faire sa rentrée et aura une enseignante qui a réputation d'être trop sévère et injuste .mon fils l'a eu il y a 3 ans.cette ens...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Michelle0836
Legrouyer93 Garde d'enfants

Garde d'enfants

Bonjour, non fils va avoir 18ans il veut vivre chez moi je voudrais savoir si faut que je repasse devant la justice car je paye une pension alimentai...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
LULO_9875
didine2278 Garde d'enfants

Garde denfant

Bonjour, mon ex mari me menace et m'insulte car il doit repasser pour la deuxième fois au jaf il ne respecte pas les de droit de visite et je vient...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
didine2278
sysy Garde d'enfants

Ma fille ne veut plus vivre avec son père

Bonjour, je suis divorcé depuis 5 ans et j'ai laissé à mon ex la garde de nos 2 filles puisque je quittais la ville et maintenant ma fille de 14 a...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
sysy1971
Stef Garde d'enfants

Enfants de 13ans et 10ans

Bonjour, Je connais quelqu'un qui laisse ses enfants de 13ans et 10ans seuls chez eux. Je trouve pas ça normale, c'est les vacances c'est un faite, ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Energizor
Matthieu_6906 Garde d'enfants

Droit au téléphone

Bonjour, Je suis papa séparé et j'ai la résidence habituelle de mes trois enfants (10, 8 et 7 ans).. Mon ex femme a confié un téléphone portable à ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
feloxe
Emma8102 Garde d'enfants

Danger/ enfant-parent

Bonjour, Je ne sais pas si ça peut mener à quelque. Mais voilà ma situation. Ma mère s'est imposée chez moi durant deux jours et en a profité po...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
feloxe
LULO_9875 Garde d'enfants

Changement école et garde alternée

Bonjour, Je suis divorcée et nous avons la garde alternée de nos enfants. La semaine est divisée en deux parties : Première moitié de la semaine chez...

37 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
feloxe
Momo24 Garde d'enfants

Droit des grands-parents

Bonjour, Mon fils fait les marchés le weekend et me demande de garder mes petits enfants 1week end sur 2 si je ne peux pas (raison de santé ou autre...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Momo2406
Eleonore0893 Garde d'enfants

Comment partir en famille d'accueil ?

Bonjour, je m'apelle Eléonore. J'ai 12 ans et demi... J'ai de gros problèmes avec mes parents... J'ai fais une tentative de suicide au moi de mai......

31 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
BmV
Fanny Garde d'enfants

Droit lors du temps chez son papa

Bonjour, Le papa de mes deux enfants à il le droit de les faire dormir autre part que chez lui sans me tenir au courant. Il y a il une obligation qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
djivi38
Kaly Garde d'enfants

Partir vivre à la reunion avec ma fille!

Bonjour, Je souhaite partir vivre à la reunion avec ma fille qui n’a que 17jours. Avec son père nous somme separé depuis le debut ma grossesse. Po...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Lecture
Ivan56_0463 Garde d'enfants

Garde d'enfant

Bonjour, Je suis papa d'une petite princesse de 6ans. À la séparation nois avons mos en place une garde alternée devant le jaf. Par la suite nous so...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Lecture
Marie Garde d'enfants

Grand-mere

Bonjour, je souhaiterai voir mes petits enfants mon fils et sa compagne m'interdis de les voir est ce que c'est normal alors il m'a fait venir a 260 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Lecture
luke Garde d'enfants

Droit de visite pour le père

Bonjour, Je suis en début de procédure de divorce après 5 ans de mariage, nous avons eu un enfant ensemble qui est âgé de 5 mois. L'enfant étant a...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
luke
Loulou05021959 Garde d'enfants

Garde enfant 4 ans

Bonjour, Bonjour, Je suis en instance de divorce. Nous attendons la date pour notre passage devant le JAF. Mon mari souhaite une garde alternée de...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
jodelariege
Aurelie_0125 Garde d'enfants

Qui paye quoi ?

Bonjour, Je suis en garde alternée depuis 4 ans. Mon enfant rentre au collège cette année. Mon ex à décidé, de lui même et sans mon accord, de fa...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
djivi38
Pauline53 Garde d'enfants

Enlever droit parental

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour enlever le droit parental car à chaque fois je vois ma fille ça me fait mal de revoir mon ex à chaque...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Andy31200
PORTEVECH Garde d'enfants

Covid 19 garde denfats

Bonjour, Mon fils divorcé a contacté le covid 19 , moi la grand mère je dois me faire détecter mercredi, c’est sa semaine de garde, mais son ex femm...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Utilisateur anonyme
sjoe Garde d'enfants

Mesure aemo

Bonjour, je suis suivi en aemo depuis le début de l année car j ai été en situation tres difficile depuis l abandon de mon ancien compagon qui nous ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
sjoe
Fdilou Garde d'enfants

Garde d’enfant

Bonjour, est ce que moi en tant que jeune fille de 14 ans je peux demander que mon père ait ma garde exclusive

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Lecture
Liana2011 Garde d'enfants

Garde enfant

Bonjour, J ai une fille de 9ans qui ne veu plus aller chez son père car il lui a fa3 beaucoup de ma' il l'a toucher est a fait des ohoto d'elle nuit...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
127
Nikchen9999 Garde d'enfants

Recevoir ma fille uniquement seule chez elle

Bonjour, Ma mère, avec laquelle j'ai une relation de dépendance financière, exige de recevoir à l'avenir ma fille uniquement SEULE chez elle, sous...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Nikchen9999
Vero68 Garde d'enfants

Droit d une tante

Bonjour, Mon frere divorces et il a 2 petits garcons de5 et11 depuis bebe je les garde quand les parents travaillent aujourd'hui nous avons un désac...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Lecture
Tony61000 Garde d'enfants

Droits sur mon fils

Bonjours à tous, voilà je vous explique ma situation je suis papa d un petit garçon depuis 6 jours avec une femme qui habite le nord pas de calais je ...

GrandCaribou
Avarik Garde d'enfants

Hébergement d’un majeur

Bonsoir Ne suis ni marié, ni pacsé avec une femme divorcée. Nous aimerions vivre sous le même toit mais son fils, majeur, est violent. A titre per...

Ysabe_l
Bonbonrose Garde d'enfants

Enfants

Bonjour, Nous allons nous séparer avec mon mari. Plus on attend et pire sont ses relations avec nos 3 enfants. Ceux ci ne veulent plus trop le voir....

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Bonbonrose
Sabrina Garde d'enfants

Garde enfants pension alimentaire

Bonjour, J’aimerai avoir des informations ma fille a 17 ans et demi , et elle vient quand elle a le temps jusqu’à quel âge peut t on forcer nos enfant...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Pirate_3765
Lafilledu17 Garde d'enfants

Je veux vivre chez mon frère

Bonjour, Je vais avoir 16 ans dans 1 mois et je ne supporte plus de rester chez mes parents. Cela fait 16 ans bientôt que je vie dans les cris const...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
127
C_763 Garde d'enfants

Garde alternée et caf

Bonjour, je vous rapelle que jai 3 enfants à charge en garde alternée non officielle. Le père a deux enfants à charge inscrit à la caf et pour ma part...

127
C_763 Garde d'enfants

Demande de garde excusive

Bonjour, je suis une maman séparée avec 3 enfants en gardes alternée mais non officielle...ma question est si je fais la demande de garde exclusive, a...

127
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 12 217