Les discussions

Stress après audience

Les gens jugent sans savoir . ....

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
sophiag

Discussion impossible

Bonjour à tous. Je suis séparé de mon ex femme depuis près de trois ans. Nous avons eu ensemble deux enfants. Au début tout allait bien puisse qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Meneth

Je veux habiter chez papa.

Bonjour, je suis une ado de 13 ans, je suis en 4 ème, scolarisée, de bonnes notes, j'ai l'air heureuse et je garde le sourire. Mais.. tout a commencé...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Anonyme_Ado

Son père ne veut plus la garder, et elle ne veut plus y aller...

Bonjour, Voici mon problème. Je suis divorcée depuis janvier 2010, je n'ai pas refait ma vie, je suis donc seule avec ma fille dont j'ai la garde....

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
sophiag

Salaire d'une assistante maternelle sur une année incomplète

Je vais employer une assistante maternelle aggrée pour mon enfant. Quel sera son salaire pour une année incomplète de 36 semaines à raison de 20 heure...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
cethletile

Obtenir la garde de 3 enfants.

Bonjour, Je suis dans une situation délicate ,et j'ai besoin d'aide. Moi et mon fiancé nous somme en couple depuis 3 ans , il a une soeur qui à 3 en...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
sophiag

Assistante maternelle

bonjour, j'ai un problèmme ma fille de 6 ans édemi ; est gardez chez une assistante maternelle qui a voulue faire un contrat extra scolaire car elle ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
casimir06

Demande de changement de résidence des enfants chez le père

Bonsoir, Pour le bien des enfants, mon mari souhaite entamer une procédure auprès du JAF, afin qu'il lui accorde la garde totale de ses enfants. Mon...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
tatale23

Besoin d'aide..jugement garde

Bonjour , je suis une maman un peu perdue car depuis 2 ans je ne peux pas voir mes enfants ... J essaie d expliquer il y a 2 ans moi et mon ex mari...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
sophiag

Logement pour les enfants

 Résolu

Bonjour, En instance de divorce, je souhaiterais connaitre mes droits en matière de logement. Je m'explique, mon mari est resté dans le domicile conj...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
sophiag

Baby-sitting

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Dans ma rue il y a un restaurant italien et il se trouve qu'au fil du temps le couple de propriétaires sont devenus "amis" avec ma mè...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
BmV

Déménagement

Bonjour, Je viens vous demander conseil pour une amie. Elle est arrivée dans notre région pour rejoindre son compagnon qui avait été muté. Ils ont ...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
juliemacky

Comment faire pour être sur de garder son enfant près de soit ?

Bonjour, je suis en ce moment en pré-séparation de la mère de ma fille de 3 ans (que j'ai reconnu et qui porte mon nom), en union libre, pas de contra...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
chou77

Jours fériés et pont

Bjr. Je suis séparée depuis quelque temps . J'ai la garde de mes enfants. Un week end sur 2 ils ot chez leur père ainsi que la moitié des vacances. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Le-Passant

Demande de texte de paternité

 Résolu

bonjour je suis mariée depuis 2ans et j'ai eu un enfant avec mon ex avec qui j'avais déjà un enfant et la il ne veux pas reconnaître cette enfan...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
sarah2012

Jour férié

bonjour, mon ex a la garde de notre fille les 2 et 4 iém mardi soir au mercredi 18h. Voilà ma question: cette semaine le mercredi est férié ains...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
juliemacky

Fraude au deménagement

 Résolu

J'ai un fils naturel et je bénéficie par jugement d'un DVH élargit et de l'autorité parentale conjointe. La maman souhaite me faire perdre mes droits ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
lacaille768

Jour férié et nourice

 Résolu

Bonjour a tous et toutes :) Mercredi 8 et jeudi 9 mai sont fériés mais si je mets mon petit garçon chez sont assistante maternelle doit je la payer...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
casimir06

Mon fils est frappe par sa belle mere

Bonjour a tous, voici mon probleme: depuis deja de trop nombreuses annees c est le pere qui a la garde de mon fils qui va bientot feter ses 12 ans ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
sophiag

Enlevé les droit du père

 Résolu

bon voila j ai u deux enfant avec mon ex compagnon mes maintenant on s entend plus il ne paye pas de pension je ve qu il enlève ses droit quel démar...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma fille aimerait aller chez son père quand elle en a envie

Bonjour, j'ai un dilemme avec ma fille de 11 ans qui refuse d'aller chez son père un week end sur deux et la moitiée des vacances comme proposé dans ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Harcelement moral

Bonjours, Mon conjoint vivais en concubinage avec une femme ils ont eu un enfant.Aprés 1 ans elle es parti avec un autre homme et l'enfant.Elle a l...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
juliemacky

Combat depuis 8ans

 Résolu

bonsoir j'aurais voulut savoir si on pouvez m'aider car je ne sais plus vers qui me tourner ! sa fait 8ans que je me bats pour recuperer ma fille pla...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
sophiag

Choix de garde pour mineur de 16 ans

Bonjour, je voulais savoir quelque chose, avec mes deux parent sa ne vas plus du tous ... mon pére menace de demander notre garde, mais je ne veut p...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
sophiag

Ma petite fille

Bonjour a tous et a toutes, Je rejoins votre forum afin de m'éclaircir dans mes angoisses, je suis la grand mère d'une petite puce de 20 mois. M...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
juliemacky

Changement de garde

Bonjour, voici 5ans que je suis divorcée du pere de mes enfants, et voila 3ans que mes enfants (12 et 9ans) ne souhaitent plus aller chez eux . Jusq...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Vacances chez mami au lieu d etre chez le papa? a t il le droit?

Bonjour, Ns sommes separé depuis 2 ans . j ai la garde de nos 2 enfants,le papa les prends un weekend sur deux. il est parti a 200 km. nous sommes e...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
ophelie 86

Garde exclusive

Bonjour, mon conjoint avec qui je vivais en concubinage depuis 24 ans et dont j'ai eu 2 enfants (11 et 14 ans) est partie en janvier 2013 en abandon...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
sophiag

Visite du père séparé

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car je suis séparé de ma compagne depuis plus d'une année. Nous habitions en région parisienne, mais elle ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
sarah2012

Légal ou pas? ma fille est partie chez son père

bonjour, remariée, nous avons déménagé à 10 km de mon précédent lieu d'habitation, du jour au lendemain ma fille de 14 ans est partie vivre chez son p...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
sophiag

Renseignement demarche personne digne de confiance

bonjour,il y a 3 semaine maintenant mes petites filles de 17 mois ont était placer en foyé lors de l audience je n ai pas pu y assister Mme le juge n ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
sophiag

Ma présence est elle obligatoire?

Bonjour, je suis de Belgique... j'ai besoin que l'on m'éclaire si possible et ma question est la suivante: Suite a un jugement a l'amiable mon ex conj...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
sophiag

Droit libre .... non retour

Bonjour, Par jugement, mon fils a obtenu des droits libres pour aller chez son père. Son domicile est le mien pas de garde alterné. Mon fils com...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
sophiag

Suite a une separation

Suite a ma séparation avec mon conjoint nous vivons encore sous le meme toit pour quelque temps. le temps que je trouve un appart Aujourd hui il m em...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
sophiag

Pour mes enfants

bonjour je me sépare de mon conjoint, j'ai une petite fille de 1 ans avec moi et un fils de 3 ans que mon conjoint m'empêche de voir depuis 2 ans et d...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
sophiag

Urgent/ comment séparer les congés scolaires en 2?

 Résolu

Bonjour, A chaque congé scolaire mon ex me fait sa crise d'autorité à propos du temps à partager. J'ai, jusqu'à présent, accepté juste pour "avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
mytou64

Aider moi a trouver des reponse

bonjours ,madame monssieur je vous ecris pour savoir si pourrais m'aider il y a 5 ans a mon divorce mes enfants ont ete placer en famille accueil e...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Nico.Beziers

Séparation de 10ans avec ma fille

Bonjour, J'ai pas revu ma fille depuis dix ans. car mon ancienne compagne a tout fait pour m'éloigner,a se jour j'ai toujours pas de contacte av...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
sophiag

Suspension agrement assistante maternelle

bonjour voila je suis assistante maternelle et on viens de me suspendre mon agrement suite a des mensonges que raconte un enfant de 4 ans que j ai ga...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
lynette 11

Savoir a quels âges un enfant a le droit au tribunal

bonjour, j aurais aimer quelque renseignement. mon ami a 2 enfants âgé de 6 ans et 4 et demi il es séparer de son ex depuis plus de 2 ans...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
australe13

Autorité parentale conjointe - ecole

Bonjour, Je me sépare de mon ami et nous avons eu deux enfants, selon la loi nous avons l'autorité parentale conjointe. Je suis à la recherche d'un a...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
sophiag

Mon fils placés , récidives sur des faits pénaux.... placement .

jai un fils placer dans un centre fermer ,il a fais des connerie il vole , il casse 18 jugement a l'age de 11ans le juge place mon fils dans une fa...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
sophiag

Couple séparée garde enfants pendant les vacances

Bonjour, L'ami de ma fille avec lequel elle est séparée ne donne jamais l'adresse du lieu où il amène leus fils de 6 ans en vacances. De plus...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
sophiag

Besoin de renseignement d'urgence

Bonsoir, Si je viens vers vous ces pour avoir les idées un peu plus clair. Je suis avec un homme d'une trentaine d'année, il a eu une fille avec so...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
chou77

Visiter surveillier

voila je me suis mis avec une personne qui a accepter ma fille de 1mois et 2ans édemie aprés on a eu un fils mais voila qu'il ma taper enceinte et que...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
juliemacky

Ma fille souhaite vivre avec sont papa

Bonjour, ma fille de douze ans bientôt souhaité vivre chez sont papa mais celui ci n pas stable , nous vivons à huit cent km de chacun et la petite y ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Emylou84

Dois-je payer les indemintes de conges payes?

Bonjour, Je suis en fin de contrat avec mon assistante maternelle agréé. Elle a refuse de terminer sa période de préavis après 13jours effectués. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
casimir06

Séparation sans jugement.

bonjour, Je me posais la question mon ex ma virer de chez nous mais il a les enfants avec lui en ce qui me concerne je suis a ma nouvelle adress...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
sophiag

Changement de résidence principale pour un enfant.

bonjour, séparé du pere de mon fils depuis 5 ans, j'en est la garde principale. hors mon fils depuis un moment veut vivre chez son pere, d'un commun a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
sophiag

Jaf du tgi de toulon

Bonjour, Quelqu'un est il déjà passé devant le JAF de Toulon ? J aurai aimé savoir s'il est favorable ou réticent au niveau de la garde alternée....

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
cecile823
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 11 980