Demande pour ma fille de 8 mois
Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille qui a 8 mois à peine et monsieur c’est chantage à répétition. Je ne l’ai jamais empêché de voir sa fill...
Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille qui a 8 mois à peine et monsieur c’est chantage à répétition. Je ne l’ai jamais empêché de voir sa fill...
Bonjour, mon ex est partit avec notre fils il y a 4 jours, nous étions en union libre, nous avons reconnus notre enfants tous les 2 des sa naissance, ...
Bonjour, Je m'adresse ici car je n'ai trouvé aucune réponse concluante à travers Internet entier. Mon problème est que mon père prévoit de partir a...
Bonjour, Voilà j’ai ma fille qui est placé dans une famille d’accueil que je vais voir une fois par mois à la radio pas dans un lieu neutre mon souci ...
Bonjour, J’ai déjà fait deux courrier pour réclamer des factures de Periscolaire du mois de janvier et février 2020 et j’ai refait deux demandes p...
Bonjour, je suis en pleine séparation avec mon ex conjoint le père de mon fils de 11 mois ce pendant j ai rencontré qu elle qu un depuis peux avec qui...
Bonjour, Je suis pacse et ma compagne a une enfant de 11 ans dont le père n’a plus de contact avec elle : il n’exerce pas son droit de garde et ne...
Bonjour, Récemment j ai eu le retour de l audience pour la garde de mon enfant de 19 mois. Et j ai eu l aide juridictionnelle mais à aucun moment o...
Bonjour, j'ai 15 ans et depuis mes 11 ans je vis chez mon père, j'ai demandé au juge des enfants que mon père obtienne ma garde, il l'a obtenu mais je...
Bonjour, Mes beaux-parents sont positifs au Covid19 et veulent par tout les moyens prendre mes enfants âgés de 3 ans et un autre de 6 mois dans leur...
Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon je suis étrangère et son père et français nous sommes séparé. Je voudrais sa voire si je peut obtenir la ga...
Bonjour, j aiimerais savoir comment faire pour enlever les droits parentaux a un pere qui depuis 5 ans ne fait rien pour ses enfants et qui ne verse ...
Bonjour, je souhaite connaître les procédures pour avoir la garde d'un enfant dont on est le parrain après le décès des parents et les grands parent...
Bonsoir , Je suis en couple depuis environ 3 ans avec un maman qui avais déjà deux enfants d'une première union. Cette relation instable depuis 1 ...
Bonjour, mon fils de 8 ans a un comportement inacceptable en vers moi sa maman son papa et surtout son frère de 11 ans qu il tape a tous bout champs j...
Bonjour, Comment démissionner pour avoir l'opportunité d'avoir la garde de mes enfants ? Sachant que la rupture conventionnelle est refusée par mon ...
Bonjour, je suis en couplé depuis 8 ans nous avons une fille de 2 ans nous ne somme pas marier mon conjoint à commencer à consommer des drogue join et...
Bonjour, L'ex de mon conjoint a vider le compte en banque assurance vie de leur petite,ils avaient mis chacun 1500 € soit 3000€ en tout à imitant s...
Bonjour, j'ai 4 enfant placé accuse d'un faux signalement depuis 29 juge] elle la prologue de 6 moi a qui parler ou-une-association] qui defandr con...
Bonjour, Mon ami est séparé de son ex compagne, celle ci a déménagé à +de 600kms avec leurs 2 enfants Un jugement à été rendu en 2015 stipulant qu'i...
Bonjour, je suis séparé de la mere de mes enfants qui refuse de me donner mes filles aujourd'hui jour auxquels je suis sensé recupere mes filles d'un ...
Bonjour, ma fille est née sous X car son père ne voulait pas la reconnaître. À l'âge de ses 3 ans il a déclaré qu'il était le père. Pendant plusieurs...
Bonjour, j'ai le droit de garde pour ma fille qui à 15 ans au mois d'aout il n'a jamais versé de pension et ma fille à peur de son père. elle red...
Bonjour, ont ma placer mes enfants cela va faire 2 ans je fait tout se qu'on le demande mais rien a faire à la première audience ont la dit que je ne ...
Bonjour, Mon fils de 8 ans (9ans en décembre 2020) ne veut pas aller chez son père. Est-ce que, je suis obligé de le forcer à y aller ?
bonjour j’ai mon frère qui a été condamné pour violence conjugale à 2ans de prison enfaite il a fait des menace de mort par téléphone à sa concubine a...
Bonjour, Ma fille avec jugement depuis deux ans ne veux pas venir a notre domicile depuis qu'elle est parti vivre chez son pere elle a 18 ans le jug...
Pourrais-je avoir un modèle de lettre pour faire une attestation pour un bon père
Bonjour, Je viens de recevoir la décision du jaf qui statue la.garde alternée pour mes 2 garçons de 10 et 7 ans , alors que j'ai demander la garde e...
Bonjour, j'ai un soucis je suis en couple depuis 3 ans on en visage de vivre ensemble mais sa grand-mère n'accepte pas l'idée et la grande-mère veux d...
Bonjour, je vais avoir mes 18 ans dans 3 mois et ma mère m'empêche d'aller de l'avant j'ai eu mon CAP fini les études je n'ai toujours pas le droit de...
Bonjour, j’ai un enfant de 6 ans que j’aurais du avoir récupéré aujourd’hui, pour les vacances, sauf que hélas je n’ai plus de nouvelles de la mère...
Bonjour, Mon fils de 16 ans nous respect pas respect pas les règles de la maison nous bouscule . Marre invivable.
Bonjour, Je suis separe depuis 1 an je n ai plus vu mon fils depuis 10 mois je ne suis pas encore passé ai jaf car je vis chez ma mere donc pas de p...
Bonjour, Ma belle fille séparée de mon fils depuis 3 ans (aucune procédure) à disparue depuis 1 mois avec ma petite fille, nous habitons à l'étrange...
Bonjour, Je viens d'apprendre que ma fille de 14 ans qui est chez son père durant le mois de juillet, est en camps de vacances en Suisse. A t'il le ...
Bonjour, un juge a refusé la garde de mes enfants .dois-je faire appel ? Y'a t'il encore une chance pour mes enfants ? Peuvent t-il écouter mes enfa...
Bonjour, J'ai été en couple pendant 3 ans on a eu une petite fille que maintenant a 15 mois. Au début tout se passer très bien je l'ai héberger p...
Bonjour, je voudrais savoir les démarches que je devrais faire car ma sœur de 16 ans souhaite venir vivre chez moi car s'entends plus avec ma mère et ...
Bonsoir Ma fille a 12 ans elle est chez son père le long de l’année les vacances scolaires sont partagées moitié moitié Je vis en Espagne et je so...
Bonjour, j' ai une question mon conjointe est parti du domicile avec ma fille jai saisi le jaf vu quel est a l'etranger pourront ils la ramener si l...
Bonjour, Je voudrais avoir des avis sur ma situation Je suis de base française et j'ai quitté la france pour vivre en Italie en sachant que mon m...
Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car je suis perdu je suis resté avec mon ex pendant 10 ans à faire la boniche et m occuper de ses enfants nous no...
Bonjour Le papa de ma fille et moi-même n'avons jamais habité ensemble. Il a reconnu sa fille. Il n'y a pas encore de jugement mais la prend. Jusque...
Bonjour, Bonjour nous avons un enfant place depuis deux ans voici les raisons pas de crèche les parents ne veulent plus éducateurs après les tisf la...
Bonjour, Je souhaite connaître les delarche pourrecupere mon neveu placé dans une famille d accueil. J ai un droit de visite chaud 15 jours. Pouvez ...
Bonjour, je voudrais savoir si je ne peux pas rester chez ma mère certains jours où je devrais normalement aller chez mon père car il va chez des amis...
Bonjour, Ma fille de 18 ans vit actuellement chez sa mère et ne s'entend pas avec son beau père. Elle aimerait vivre chez moi. J'aimerais trouver un...
Bonjour à tous, Je cherche sur internet depuis plusieurs jours des réponses à ma question mais je ne trouve pas. Je suis Maman de deux enfants et sé...
Bonjour, Je suis séparée. Un garçon de 3ans1/2 est le fruit de cette union. Cet été le Papa ne peut le garder pour toute sa période. Il m’a donc pro...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.