Les discussions

Jeff Garde d'enfants

Désaccord soins paramédicaux

Bonjour, Mon ex epouse, la mère de mon enfant, suit des études de kinésiologie. Sans demander mon consentement elle a promulgué des soins à mon enfa...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
djivi38
loiuloiu Garde d'enfants

Peut on mettre son fils dehors.

Bonjour, mon fils agé de 22 ans est toujours a la maison il a rompu son contrat d'apprentissage il touche donc le chomage et maintenant travaille...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
jodelariege
ANTHONY Garde d'enfants

Quel est le 3eme week-end de janvier?

Bonjour, Il est écrit dans le jugement précisément "que je peux prendre l'enfant, la première, troisième et cinquième fin de semaine de chaque mois"...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
gerber1
Bery Garde d'enfants

Confiscation gsm / belgique

Bonjour, J’ai ma fille un week-end par mois pour la garde. Cela a été actée officiellement. Le dernier week- end ou j’ai eu ma fille, celle-ci ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Bery
cornou Garde d'enfants

Récupérer ma fille

Résolu

Bonjour, Madame, Monsieur ont ma enlevé ma fille pendant six mois je suis pas bien sans ma fille aidé moi a récupérer ma fille a Mon domicile sa fai...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Lecture
Eric1958 Garde d'enfants

Enfant en danger chez sa maman

Bonjour, Mon fils de 9 ans est en garde alternée.sans jugement. Le 30 décembre je suis aller le chercher.sa mère est alcoolique.et a été brutalisée...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Energizor
Ange Garde d'enfants

Enfants en danger

Bonjour, Je connais une dame, qui prend de la drogue dure et qui donne son sein à son bébé ! Que faire ? L enfants et en danger !??! Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
jodelariege
Melou Garde d'enfants

Vetements

Bonjour, J'ai actuellement la garde de ma fille de 3ans et demi et le papa a la garde 1 week-end sur 2 et donc la dépose a l'école le lundi matin ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
127
clemence Garde d'enfants

Laisser la garde au pere temporairement

Bonjour, voila je m explique je suis separer du pere de mon fils depuis ses 3 mois il y a 1 ans j au demenager a 1 h 30 de chez lui mon fils va d...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
m0002
Yohan47 Garde d'enfants

Obtenir plus qu'un droit de visite ?

Bonjour, je suis papa de 3 enfants fille de 8 ans et un garçon de 5 ans avec la même maman que j'ai en garde alternée ils sont tous à ma charge m...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Yohan47
Catcat65 Garde d'enfants

Protection piscine et bébé

Bonjour, Je suis séparée du père de mon bébé qui va avoir 10 mois. Mon ex est en train de faire creuser une piscine chez lui et refuse de mettre de...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Gayomi
Maman Garde d'enfants

Ma fille ne veux plus aller chez son pere

Bonjour, ma fille ne veux plus aller chez son père. Moi je passe au tribunal pour affaire familiale pour le jugement en mars représentée avec un avoca...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
m0002
Marie Garde d'enfants

Je ne sais plus quoi faire....

Bonjour, Je suis bien consciente que j'ai des problèmes d'alcool. Cela fait mtn 1 mois que je suis à la maison pour des problèmes de dos et cela m'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
127
Dolly-123 Garde d'enfants

Les droit de ma belle mère

Bonjour, Depuis la naissance de ma fille il a 3 ans et demi ma belle mère devient beaucoup trop intrusif à mon goût souvent il y a eu des réperc...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
m0002
Lilie_Babotier Garde d'enfants

Organisation vacances scolaires

Résolu

Bonjour, La décision de justice mentionne que Mr doit récupérer les enfants les fins de semaines impaires du vendredi 16h30 au dimanche 16h30 y com...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Lilie_Babotier
Mondine88 Garde d'enfants

Changement de garde

Bonjour, Suite à la demande de mon beau fils de 14 ans, nous avons pris un avocat pour qu’il vienne vivre chez nous . Je voudrais savoir quand sa mè...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
jodelariege
Noglomoute Garde d'enfants

Le pere ne vient plus voir ma fille.

Bonjour, Voilà cela fait bientôt deux ans que je suis séparé du papa, j'avais fait en sorte de garder un bon lien avec lui pour notre fille et ai mi...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Noglomoute
Daf13 Garde d'enfants

Droit de garde

Bonjour, Ma fille a été chez son père la deuxieme semaine de Noël il me la ramener le 3 janvier 2021 et on n est en weekend 1. 3. 5 quelle weekend...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
m0002
roxy62199 Garde d'enfants

Garde d enfant

Bonjour, mon fils apres jugement a le droit d avoir sa fille les week end impere pour 2020 .je voudrait savoir si cela change en 2021? merci

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
roxy62199
Dim2021 Garde d'enfants

Non presentation au jaf

Bonjour, voilà mon souci, ma conjointe a fait une demande au JAF pour la garde de nos 2 enfants en avril 2020. Entre temps nos relations se sont amél...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
feloxe
Cori Garde d'enfants

Garde week-end

Bonjour, l’ann 2020 j’ai eu mon fils un week-end sur 2 donc 2 et 4 pair donc 2021 1 3 5 semaines impair ??? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
m0002
Maxou_6713 Garde d'enfants

Sdf et garde d’enfant

Bonjour, Je suis sdf et je me retrouve à la rue avec mon fils et mon ex veux pas garder l’enfant elle veux juste le petit pendant les vacances je vi...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
m0002
nanou44 Garde d'enfants

Non respect de l'ordonnance

Bonjour, J'aimerais savoir que ce passe til si le père prend en visite l'enfant en dehors de l udaff point rencontre comment sa ce passe si monsie...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
m0002
Solidar99 Garde d'enfants

Garde de mon enfant mère vicieuse

Bonjour, Avec mon ex compagne nous avons eu un enfant. Il a 28 mois. Elle a déjà eu 4 enfants. Elle était complètement instable et depuis le début...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
solidar99
Laloe Garde d'enfants

Compagne ex mari agressive

Bonjour, J'ai besoin de conseils. Cela fait 2 fois que je me fais insulter, devant mes enfants, par la compagne de mon ex avec menace. Elle est trè...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
m0002
angel Garde d'enfants

Garde d'enfant

Bonjour, Dans un premier temps meilleurs vœux à toutes et tous. Je me permets de poster ce message, car je cherche des solutions "amiable" , et "j...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
m0002
capucine Garde d'enfants

Droit de visite 2021

Bonjour, J'aurais une question sur les droits de visite pour parents divorcés Actuellement le jugement stipule que j'ai mes enfants les 2èmes et 4èm...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
capucine
Cici64 Garde d'enfants

Enfant placer

Bonjour, je vous contacte car jorai vraiment besoin de votre aide ya 3 ans on ma retirer mes enfant en les plaçant en famille d'accueil les raison on...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
jodelariege
Juju_peco Garde d'enfants

Allez chez mon père est un enfer

Bonjour, j'ai 11 ans (et presque 12) Je ne souhaite plus allez chez mon père de nombreux motifs comme : -Me traité d'idiote ,de 《gogolle》, de pourit...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Energizor
Sandrafreddy62 Garde d'enfants

Droit garde

Bonjour, J’ai un soucis avec mon ex mari qui ne comprends les semaines impaires et semaine pair . Suivant le jugement Mr accueillera l’enfant en pér...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
127
Delphine Garde d'enfants

Probleme paire impaire 2021

Bonjour, sur mon jugement c'est noté un week-end sur deux les fins de semaines paires pour le papa la en 2021 il me dit que le week-end prochain il pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
127
Julianna.mat Garde d'enfants

Partir de chez ma famille d'accueil

Bonjour, J'aimerai partir de cher ma famille d'accueil mes j'ai 20 ans et je suis en contrat jeune majeure jusqu'à mes 21 ans comment faire

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
jodelariege
Mary77 Garde d'enfants

Il ne comprend pas le jugement que faire ?

Bonjour, Nous avons un jugement depuis 2019, qui est catastrophique puisque le père ne comprend pas ce qui est indiqué sur le jugement. Il est écr...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Mary77
Fralice Garde d'enfants

Garde enfant et fratrie

Bonjour, Je suis papa d'une petite de 4 ans, nous sommes passés devant le jaf pour fixer la garde alternée. J'ai deux grands d'une première union en...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
m0002
Djamel Garde d'enfants

Je veux partir avec mon fils de 6 ans

Bonjour, je ne suis pas marié,mais on a un enfant en commun je veux ne séparer de la mère car depuis deux ans elle a un gros problème avec à Accolé el...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
m0002
Papa05 Garde d'enfants

Vacances

Bonjour, Papa de deux enfants dont j ai la garde Je travail dans un hôtel restaurant qui ferme pour congé annuel Les vacances de printemps et le...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
m0002
Stephane Garde d'enfants

Garde

Bonjour, mon ex femme menace notre fille qui a 16 ans d être puni si elle ne fait pas le nouvel an avec elle. Qu est-il possible de faire.

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Lecture
Papa_perdu Garde d'enfants

Obtenir la garde de mon bébé

Bonjour, Je suis en couple avec la mère de ma fille sauf que rien ne vas plus. J ai rencontré une autre femme avec qui je voudrais être mais je n'os...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Lecture
Pocahontas31620 Garde d'enfants

Garde enfants vacances scolaire

Bonjour, Je reviens vers vous a nouveau pour une nouvelle question, l'ex compagne de mon conjoint et mère de ses deux derniers étant particulièrem...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
durock
DavidJ Garde d'enfants

Coincé

Bonjour, je ne m'entend plut avec ma copine nous avons un petit garçon de 2 ans et demi . Elle refuse que je descende mon fils voir ma famille mais n...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
DavidJ
Sam Garde d'enfants

Garde alterner et vacances

Bonjour Je me tourne vers vous car en période de vacance c'est délicat d'avoir une réponse rapidement. Nous avons, mon ex mari et moi, une gar...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Sam_6991
sky-one Garde d'enfants

Délai pour prévenir l'autre parent

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai cherché sur internet et je n ai rien trouver. Par exemple : j ai la garde de mes enfants ce week...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
sky-one
Ayashelka Garde d'enfants

Interrogation d'une mère

Bonjour, j'aurais souhaité des réponses à mes questions, je suis séparée de mon ,ex conjoint on a eu une décision de jugement disant qu'il a un droit ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
127
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 12 217