Garde alternée amiable , déménagement ...
Bonjour, je suis séparer de mon ex conjoint depuis juillet dernier, nous avons eu un enfant qui a deux ans. Nous étions en union libre, et nous fais...
Bonjour, je suis séparer de mon ex conjoint depuis juillet dernier, nous avons eu un enfant qui a deux ans. Nous étions en union libre, et nous fais...
Bonjour, à tous voilà je m'inscris sur ce site afin d'y trouver un peu d'aide pour une situation assez délicate. Je vais vous raconter l'histoire déso...
Bonjour, je voudrais avoir de l'aide car mon comcubin sest separé de son ex compagne il ont eu un enfant maintenant agée de 4ans le pere et la mere et...
Bonjour, Je suis séparée du papa de ma fille depuis un peu plus de 2 ans. On est passer devant Le TGI de notre ville, un jugement a été rendu comm...
Bonjour, je viens juste de lancer la procedure de divorce , il n'y a plus de dialogue avec ma femme,et je voudrais reserver les vacances par rapport...
Bonjour, J aimerai avoir votre interprétation de la partie garde estivale dans le jugement de divorce. Comment l interprétez vous svp ? Est ...
Bonjour, suite a la séparation de mon fils avec sont amie nous n'avons plus revu notre petit fils depuis le 17 mai 2012 il viens d'avoir 1 ans le 8 ...
Bonjour, j'ai un enfant et suis divorcée les heures de départ et retour des vacances ne sont pas indiquées sur le jugement de divorce que dit la ...
Bonjour, Je voudrais saisir le juge aux affaires familiales. Je suis divircée depuis 8 ans, mon ex-mari n'a toujours pas de domicile établi, pa...
Bonjour, je voudrais savoir ce que j'encours ,j'ai signé une autorisation de soins pour un enfant mineur dont mon mari à la garde et qui donc est ...
Bonjour, j'ai reçu une convocation du tribunal de nantes pour une procédure de délégation d'autorité parentale. j'habite en ce moment à dakar et...
Bonjour, voilà moi et mon conjoint avons décidé de ce séparer. Nous avons une petite fille qui va avoir 2 ans. Je veux la garde complète de ma fille. ...
J 'ai une relation depuis quelques mois avec une femme qui à une petite fille issue d'un premier mariage. Cette dernière que nous nommerons " Nath...
Bonjour, j'ai deux enfants de 10 ans et demi et 8 ans et demi. après une séparation plus que violente avec leur père qui leurs a valus des séance...
Bonjour, Nos 4 enfants sont places en famlle d accueuil depuis 8 mois parce que notre fils ateind d un cancer a fait une recidive un jour mon mari ...
Bonjour, Je me tourne vers vous car je doit réaliser une rupture de contrat avec mon assistante maternelle et elle cherche les complications et je...
Bonjour, j'ai emploie une assistante maternelle j'ai declare son salaire sur pajemploi et maintenant pour etre remboursé j'ai lu que il faut envoyer...
Bonjour à tous à toutes, Je viens vers vous pour vous parler d'un sujet concernant un couple d'amis. En effet ce sont les parents de ma filleule. ...
Bonjour, Après la séparation d'avec la mère de ma fille, j'ai eu entièrement confiance en elle...tout ce que mon ex me disait (je fais ceci avec l...
Bonjour, en fait j'avais la garde jusqu'à maintenant mais ma fille de 8 ans souhaite la résidence alternée. Nous avons essayé de la mettre en plac...
Bonjour, Que se passe-t- il si la père veut scolarisée notre fille près de chez lui et moi également. Désaccord sur le lieu de scolarisation. Nous...
Bonjour, mon ex conjoint a la garde de nous enfants, depuis le 12 janvier 2013 on c remit en contacte et il ma dit qu'il me donnerai la gard...
Bonjour, actuellement en procédure de divorce pour violences conjugales, ayant vécu avec un pervers narcissique. Je n'ai pas eu la garde de mes en...
Bonjour, Etant perdu, je m'adresse à vous. J'ai un garçon de 6 ans, en garde alternée depuis des années. Il m'a souvent fait ressentir son mal etre ...
Bonjour à tous et toutes, Suite à mon divorce en 2008 nous avions obtenus la garde alternée de nos deux enfants, tout se passait à peu près bien j...
Bonjour, je suis en instance de divorce et j'ai un enfant de 22 mois le père a le droit de visite et d'hébergement la 1ere, 3eme et 5eme semaine de ...
Bonjour, je suis père de 3 enfants et le JAF a décidé qu'on les avait un week end sur 2 (ma compagne et moi). ça se passe mal entre mes 2 plus grands...
Bonjour, Je recherche un bon avocat dans la Meuse, pour un problème de garde d'enfant. Merci de me contacter au plus vite, de me dire à qui je peu...
Bonjour, quelle est la valeur d'une entente à l'amiable sur la garde des enfants aprés une décision du JAF
Bonjour, je suis séparé de la mère de mon fils , elle a obtenu la garde en 2009 et je lui verse 250 euros de pension tt les mois. Je vois mon fils...
Bonjour, je suis enceinte sur le point d 'accoucher et je ne suis plus avec le pere j'ai un autre copin qui a été la pour moi depuis le debut de ma gr...
Bonjour, Voilà mon épouse (franco-allemande) demande le divorce, nous sommes d'accord sur les modalités pratique concernant les crédits et la mai...
Bonjour, Voilà ce qui est écrit sur mon jugement : " A charge pour la mère d'emmener l'enfant le premier samedi des vacances à Paris (aux frai...
bonjour,mes enfants ont était entendu aupres d'un juge pour mon divorce ceux ci on subit différentes facon de violence de la part de mon mari mais le ...
Bonjour, Mon fils de 5 ans et demi se plaint de maltraitance chez son père, mais selon la police on ne peut rien faire car pas de marque et les psy ...
Bonjour, divorcée depuis 2009, j'avais mon fils en garde alternée une semaine sur deux. avec mon nouvel ami j'ai souhaité déménagé à 800 km. j'ai do...
Bonjour, Nous devons accueillier le fils de mon conjoint du Samedi 23 Fevrier au Samedi 2 Mars. Ayant tout les 2 repris le travail en debut de ...
Bonjour, Je suis hôtesse de l'air et je n'ai plus la garde de mes enfants. Le 1er JAF a souhaité laisser la garde exclusive au papa ( fonctionnai...
Bonjour, mon ex conjoint ne prend plus son fils depuis plusieurs mois il la pris juste un dimanche en juillet 2012 et depuis plus de nouvelles et qu...
Bonjour, J'aimerai savoir à quel âge un enfant peu choisir son lieu de résidence et qui doit en faire la demande?
Bonjour, Le père de ma fille et moi-même sommes passés en appel dernièrement et ma fille dont la résidence principale est chez moi change 3 fois p...
Bonjour, Je suis désemparée et ne sais ou me tourner surtout que je viens d'être très mal accueillie au téléphone par la secrétaire du TGI...bref, ...
Bonjour,séparé de mon ex et je rencontre des difficultées pour la garde de notre enfant...mon droit de garde et semaine paire le week end le samedi 15...
Bonjour, je suis divorcer et la mere a la garde des enfants point de vu les weeck end je les ais un weeck end sur deux fin de semaine paire j aime...
Bonjour,séparer en bon terme depuis 6 ans ,avec le père de ma fille ,il y a eu un jugement qui a été prononcer j'ai eu la résidence à mon domicil...
Bonjour, je suis tomber enceinte a 17ans et demi le pere de ma fille n'a pas voulus d'elle il ne voulait pas en entendre parler seulement si je fais...
Bonjour, je suis séparé depuis 5 ans mon fils a actuelement 4 ans mon premier jugement pour les vacance etait de faire 15 jour 15 jours pour les gr...
Bonjour, Que faire .....Je suis separé depuis 2008 et j ai une fille de 11 ans. Nous avons un jugement de cour et mon ex le respecte plus, elle m'em...
Bonjour, je voudrais connaitre mes dates de vacances de pâques.. sachant que j ai mes enfants 1 semaine 1 semaine du vendredi au vendredi et que...
Bonjour, Ma mère est décédée en 2011 en laissant derrière elle 5 enfants dont 2 mineurs (aujourd'hui de 15 ans et 10 ans). Elle était séparée du p...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.