Les discussions

Lexi59000 Garde d'enfants

Garde alternée amiable , déménagement ...

Bonjour, je suis séparer de mon ex conjoint depuis juillet dernier, nous avons eu un enfant qui a deux ans. Nous étions en union libre, et nous fais...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Ptifiloum
joannad Garde d'enfants

Droit de garde non respecter

Bonjour, je voudrais avoir de l'aide car mon comcubin sest separé de son ex compagne il ont eu un enfant maintenant agée de 4ans le pere et la mere et...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
camillemi Garde d'enfants

Peut-il me retirer la garde de ma fille ?

Bonjour, Je suis séparée du papa de ma fille depuis un peu plus de 2 ans. On est passer devant Le TGI de notre ville, un jugement a été rendu comm...

23 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
finisher69 Garde d'enfants

Droit de garde enfants ete 2013

Bonjour, je viens juste de lancer la procedure de divorce , il n'y a plus de dialogue avec ma femme,et je voudrais reserver les vacances par rapport...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
gerber1
VNAHA Garde d'enfants

Garde estivale en cas de divorce

Bonjour, J aimerai avoir votre interprétation de la partie garde estivale dans le jugement de divorce. Comment l interprétez vous svp ? Est ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
vinc22
sautebin Garde d'enfants

Séparation des parents de mon petit fils

Résolu

Bonjour, suite a la séparation de mon fils avec sont amie nous n'avons plus revu notre petit fils depuis le 17 mai 2012 il viens d'avoir 1 ans le 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
sophiag
flavie10 Garde d'enfants

Heure retour de vacances

Bonjour, j'ai un enfant et suis divorcée les heures de départ et retour des vacances ne sont pas indiquées sur le jugement de divorce que dit la ...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Niestche
Keuggy Garde d'enfants

Autorité parentale pour les beaux-pères

Résolu

Bonjour, Je voudrais saisir le juge aux affaires familiales. Je suis divircée depuis 8 ans, mon ex-mari n'a toujours pas de domicile établi, pa...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
sophiag
lunatique033 Garde d'enfants

Autorisation de soin

Bonjour, je voudrais savoir ce que j'encours ,j'ai signé une autorisation de soins pour un enfant mineur dont mon mari à la garde et qui donc est ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
sophiag
FatouKAGNI Garde d'enfants

Convocation tribunal de nantes

Bonjour, j'ai reçu une convocation du tribunal de nantes pour une procédure de délégation d'autorité parentale. j'habite en ce moment à dakar et...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
alfred
Deb62 Garde d'enfants

Peut-il avoir la garde de ma fille ?

Bonjour, voilà moi et mon conjoint avons décidé de ce séparer. Nous avons une petite fille qui va avoir 2 ans. Je veux la garde complète de ma fille. ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
ethanahate Garde d'enfants

Garde totale - cas particulier

J 'ai une relation depuis quelques mois avec une femme qui à une petite fille issue d'un premier mariage. Cette dernière que nous nommerons " Nath...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
juliemacky
freddy Garde d'enfants

Enfant places abusivement

Bonjour, Nos 4 enfants sont places en famlle d accueuil depuis 8 mois parce que notre fils ateind d un cancer a fait une recidive un jour mon mari ...

26 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
sefca europe
kboudier Garde d'enfants

Rupture de contrat assistante maternelle

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je doit réaliser une rupture de contrat avec mon assistante maternelle et elle cherche les complications et je...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
casimir06
irinacintegabelle Garde d'enfants

Ou il faut envoyer le decompte des cotisations?

Bonjour, j'ai emploie une assistante maternelle j'ai declare son salaire sur pajemploi et maintenant pour etre remboursé j'ai lu que il faut envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
casimir06
Utilisateur anonyme Garde d'enfants

Une ado de 11 ans refait le jugement de dvh

Bonjour à tous à toutes, Je viens vers vous pour vous parler d'un sujet concernant un couple d'amis. En effet ce sont les parents de ma filleule. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
dean93 Garde d'enfants

Emprise d'un parent sur l'enfant

Bonjour, Après la séparation d'avec la mère de ma fille, j'ai eu entièrement confiance en elle...tout ce que mon ex me disait (je fais ceci avec l...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
dean93
missoula2 Garde d'enfants

Scolarisation

Fermé

Bonjour, en fait j'avais la garde jusqu'à maintenant mais ma fille de 8 ans souhaite la résidence alternée. Nous avons essayé de la mettre en plac...

Dernière réponse le 2 mars 2013 par
australe13
missoula2 Garde d'enfants

Choix de l'école

Bonjour, Que se passe-t- il si la père veut scolarisée notre fille près de chez lui et moi également. Désaccord sur le lieu de scolarisation. Nous...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
australe13
inesmaely Garde d'enfants

Conseille pour la garde de mes enfants

Résolu

Bonjour, mon ex conjoint a la garde de nous enfants, depuis le 12 janvier 2013 on c remit en contacte et il ma dit qu'il me donnerai la gard...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
sophiag
nathy2803 Garde d'enfants

Danger sur enfant

Bonjour, actuellement en procédure de divorce pour violences conjugales, ayant vécu avec un pervers narcissique. Je n'ai pas eu la garde de mes en...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
chris90210 Garde d'enfants

Mon ex ne veut pas appliquer le jugement du jaf

Bonjour, Etant perdu, je m'adresse à vous. J'ai un garçon de 6 ans, en garde alternée depuis des années. Il m'a souvent fait ressentir son mal etre ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
selma05 Garde d'enfants

Droit de visite et d'hébergement

Bonjour, je suis en instance de divorce et j'ai un enfant de 22 mois le père a le droit de visite et d'hébergement la 1ere, 3eme et 5eme semaine de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
australe13
abag Garde d'enfants

Comment réagir?

Bonjour, je suis père de 3 enfants et le JAF a décidé qu'on les avait un week end sur 2 (ma compagne et moi). ça se passe mal entre mes 2 plus grands...

juliemacky
keljustice Garde d'enfants

Recherche un bon avocat dans le 55

Résolu

Bonjour, Je recherche un bon avocat dans la Meuse, pour un problème de garde d'enfant. Merci de me contacter au plus vite, de me dire à qui je peu...

37 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
juliemacky
crisalda47 Garde d'enfants

Garde des enfants

Bonjour, quelle est la valeur d'une entente à l'amiable sur la garde des enfants aprés une décision du JAF

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
juliemacky
tofvivi Garde d'enfants

Garde d enfant

Bonjour, je suis séparé de la mère de mon fils , elle a obtenu la garde en 2009 et je lui verse 250 euros de pension tt les mois. Je vois mon fils...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
sophiag
cathe666 Garde d'enfants

Reconnaissance d'un enfant

Bonjour, je suis enceinte sur le point d 'accoucher et je ne suis plus avec le pere j'ai un autre copin qui a été la pour moi depuis le debut de ma gr...

Utilisateur anonyme
spyke841 Garde d'enfants

Résidence partagé france-allemagne

Bonjour, Voilà mon épouse (franco-allemande) demande le divorce, nous sommes d'accord sur les modalités pratique concernant les crédits et la mai...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
sophiag
bella.38 Garde d'enfants

Quelle signification ?

Bonjour, Voilà ce qui est écrit sur mon jugement : " A charge pour la mère d'emmener l'enfant le premier samedi des vacances à Paris (aux frai...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
sophiag
bebelle55 Garde d'enfants

Quel recours faire

bonjour,mes enfants ont était entendu aupres d'un juge pour mon divorce ceux ci on subit différentes facon de violence de la part de mon mari mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
bebelle55
sowhat34 Garde d'enfants

Avocat ou pas

Bonjour, divorcée depuis 2009, j'avais mon fils en garde alternée une semaine sur deux. avec mon nouvel ami j'ai souhaité déménagé à 800 km. j'ai do...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
sophiag
marine34250 Garde d'enfants

Carnet de santé

Bonjour, Nous devons accueillier le fils de mon conjoint du Samedi 23 Fevrier au Samedi 2 Mars. Ayant tout les 2 repris le travail en debut de ...

38 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
sophiag
isatam Garde d'enfants

Perte de la garde de ses enfants

Bonjour, Je suis hôtesse de l'air et je n'ai plus la garde de mes enfants. Le 1er JAF a souhaité laisser la garde exclusive au papa ( fonctionnai...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
sophiag
magali1977 Garde d'enfants

Mon fils ne voit plus son père

Bonjour, mon ex conjoint ne prend plus son fils depuis plusieurs mois il la pris juste un dimanche en juillet 2012 et depuis plus de nouvelles et qu...

sophiag
tinococa Garde d'enfants

Procédure pour changement de garde

Bonjour, Je suis désemparée et ne sais ou me tourner surtout que je viens d'être très mal accueillie au téléphone par la secrétaire du TGI...bref, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
chou77
tom62100 Garde d'enfants

Droit de garde pendant les vacances scolaires

Bonjour,séparé de mon ex et je rencontre des difficultées pour la garde de notre enfant...mon droit de garde et semaine paire le week end le samedi 15...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
nashri Garde d'enfants

Non presentation d'enfant

Bonjour,séparer en bon terme depuis 6 ans ,avec le père de ma fille ,il y a eu un jugement qui a été prononcer j'ai eu la résidence à mon domicil...

Utilisateur anonyme
elu de christ Garde d'enfants

Avoir la garde exclusif de mon bebe

Bonjour, je suis tomber enceinte a 17ans et demi le pere de ma fille n'a pas voulus d'elle il ne voulait pas en entendre parler seulement si je fais...

Utilisateur anonyme
pnej Garde d'enfants

Vacances

Bonjour, je suis séparé depuis 5 ans mon fils a actuelement 4 ans mon premier jugement pour les vacance etait de faire 15 jour 15 jours pour les gr...

Utilisateur anonyme
eco02 Garde d'enfants

Vacances de paques

Bonjour, je voudrais connaitre mes dates de vacances de pâques.. sachant que j ai mes enfants 1 semaine 1 semaine du vendredi au vendredi et que...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 12 217