Les discussions

Week end pàire ou impaire

Bonjour, cela fait 5 ans que je suis sépare et qu'il y a un jugement mais je ne comprend pas tous ma fille va chez son père le 1 3 ET 5 du mois sa...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
maylin27

La mere de mon enfant m'empeche de le voir normalement

Bonjour, Je suis un papa de 2 enfants et 2 relations differentes, de la premiere relation loan va avoir 5ans et la 2eme relation noa 1an et 4mois,...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
aidesoignant

Droit de visite et d'hébergement

Bonjour, j'habite la Belgique et je dois aller en France chercher mes 2 enfants pour le week-end du samedi 10h au dimanche 17h. Mon ex-épouse pose l...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
La Fouinette

Pere ne respecte pas son droit de visite

Bonjour, j' ai eu une histoire très compliqué avec le père de mon fils âgée de 6 ans dans le sud. j' ai porter plainte de nombreuse de fois contre son...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
sarah2012

Juges des affaires familiales

Bonjour, Suite à une hospitalisation dans l urgence pour dépression, j ai demandé au père de mon fils de le garder. Ce n est pas ma première hospita...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
sophiag

Jai peur de perdre

Bonjour, Mon conjoint a deux enfants, une fille de 3 ans et un garcon de 4 ans depuis maintenant plus de 2 ans, les enfants vivent avec lui.Ils voye...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
amore eterno

Jaimerais recuperais ma fille en cote divoire comment y prendre

Bonjour, bonjour je suis eric français j'ai eu une fille avec une ivoirienne c'était convenu qu'a 3ans j'allais récupérer ma fille mais la maman ...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
australe13

Peut on me refuser de partir avec ma mère ?

Bonjour, voilà, je voulais savoir si mon père pouvait m'empêcher de partir avec ma mère a l'étranger sachant que j'ai 16 ans.. Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Le-Passant

Desespoir..............

Bonjour,voila j 'ai rencontrais mon conjoint en 2006 il étais divorcer depuis 2003 et une petite fille de 11 ans maintenant MAIS NA JAMAIS VOULU ACCEP...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Le-Passant

Décès et garde d'enfant

Bonjour, quelles déclarations faut il effectuer pour que nos enfant continuent leur vie (sans nous :( ) à une personne que nous aurions choisie...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
chiquefille

Passage devant le jaf

Bonjour, le 10 janvier 2013 je passe devant le jaf avec mon ex j explique un peut l histoire je suis separer d avec mon ex depuis 8 ans nous avons ...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
lili lune

Changement de garde suite départ guadeloupe

Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de 7 ans. Depuis novembre 2007 je suis séparé de son papa ( nous n'étions pas marié).Nous avons convenu d...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
sophiag

Menaces de la part de mon ex femme

Bonjour, depuis fin septembre, les relations avec mon ex femme ce son degrader. pour noel j ai demander a pouvoir recuperer mes deux filles comme le...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
sophiag

Non reconnaissance de l enfant.et reapparition 6ans apres

Bonjour, Le pere de mon fils ne la pas reconnu a la naissance.on s est separes voila 7 ans.depuis je me suis mariee et eu un autre enfant.et voila ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
jc2805

Descolariser ma fille sans mon accord??

Bonjour a tous, voilà , je voudrais savoir si la mère de ma fille a le droit de la descolariser sans mon accord? on a l'autorité parentale tout les 2 ...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Lleny1

Quelle procédure engager pour un droit de garde?

Bonjour à tous, Me voilà dans une situation assez délicate, je suis la grande soeur d'une adolescente placée en maison d'enfants depuis presque 5 ...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
tsunami68

Quand dois-je prevenir mon ex maris de mon départ en corse?

Bonjour, je m'appelle Manuela et j'ai obtenue la garde de mes enfants suite a mon divorce. Mon conjoint vient de trouver un travail interressant en...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
manue 33

Père absent

Bonjour, Ma fille a eu 9ans , son père biologique ne s'occupe pas d'elle , elle n'a quasi pas eu de contact Il a fait une demande poussé par s...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
chou77

Detention d un enfant hors des droits concerner

Bonjour, je vous explique la situation mon conjoint est séparer de son ex compagne ils ont un fils de 7ans ils ont une garde partager le petit est...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Le-Passant

Demande la garde total de mon enfant vivant en autriche

Bonjour, je me permet de vous ecrire en esperant que des personne pourront m'apporter votre aide , voila , je vous explique ma situation qui e...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
sophiag

A quel age peut on choisir avec qui l'on veut vivre

Bonjour, Je quitte la métropole pour la Martinique, tous se passait bien jusqu'à ce que ma soeur (nous avons la même mère) soit mise sous curatell...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
LA CURATÉLAIRE  

Garde d'un petit garcon

Bonjour, maman,papa,séparés,maman a la garde,papa les autres jours,petit placé,car maman ne pouvant plus faire son devoir de maman,le papa a tout pour...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
doraterrier

Déménagement de mon fils, moi et mon conjoint vis-à-vis du père?

Bonjour, J'ai la garde de mon fils (actuellement dans le 92) et le père vient le chercher et le ramène un week-end sur deux et la moitié des vacan...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
sophiag

Garde alternée moitier des vacances.

Bonjour, Mon conjoint a la garde alternée de ses enfants depuis le mois de octobre, mais depuis la maman ne fait que des histoires hors que c'est e...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
palermia

Garde elargie

Bonjour, au mois de juin le jaf ma accorde une garde elargie car mon ex compagne a refusé de me donner la garde alterne... En conflit perpétuelle ave...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
chiquefille

Droit à la communication

Bonjour, Séparé de la mère de mon fils depuis 3 ans, les relations sont toujours execrables. mon droit de visite est 1er 3ème 5ème weekend et un ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
sophiag

Garde alternee

Bonjour, Mon ex et moi avons en garde alternée notre fille âgée de 9 ans et ce depuis maintenant 3 ans... Je n'étais pas pour... Les relations avec...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
sleepy00

Droits de visite paternels

Bonjour, ma fille de 16 ans, est-elle légalement obligée d'aller chez son père un w end sur 2 sachant que ces périodes se passent tres mal? A-t-e...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
australe13

Congés payés nounou en année incomplète

Bonjour, Voilà nous sommes de futurs parents un peu perdus dans les modalités de paiement et de droit aux congés payés etc. Notre nounou ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Gioblue

Période de vacances

Bonjour, Je suis separé de mon mari il a la première partie des vacs donc du vendredi sortie d école et il doit me les ramener dimanche la question à ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
sophiag

Autorité parental conjointe

 Résolu

Bonjour, a tous voila mon ex estime que je n'est pas respecter son autorité parental en achetant un téléphone portable a ma fille, pour que je puisse...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
sophiag

Garde sur les vacances

Bonjour, a tous ceci et mon premier jour et je vous remercie d'avance de votre aide voila ma question porte sur les vacances scolaire ,cette année j'...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
sophiag

Est-ce que mon ex risque d'avoir la garde de mon fils ?

Bonjour , a vous tous voilà j'ai besoin de votre avis ! J'habiter a la réunion j'ai un petit garçon dont je suis séparé du père ! Il nous a quitter d...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
sophiag

Mere ayant la garde ne veut pas reprendre sa fille

Bonjour La fille de mon mari 16 ans c.est fachee avec sa mere. Elle a demande a venir chez nous nous avons accepte. Mais ma bellefille doit retourn...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
sophiag

La mère est partie avec la belle mère à tarbes sans mon gré

Bonjour, Voilà le 26 décembre la mère de mon fils de 18 mois décide de le prendre par la force en enlèveant mon fils avec sa mère. De suite j'ai a...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
sophiag

Mes droits vis a vis de mon neveu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai des droits sur mon petit neveu de 5 ans, mon frère est décédé,il se noyé en 2009 et on a vécu des moments horr...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
sophiag

Garde enfant

Bonjour, Le pere de mon fils , et moi sommes separés depuis 4 ans deja, et il prenait l enfant quand il voulais, mais depuis un certain , il fais c...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
sophiag

Mere célibataire et déménagement étranger...

Bonjour, Je sais que ce topic à mainte fois été abordé mais mon cas est encore un peu particulier... Je me suis séparée avec le père de mon f...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
mathy38

Garde avant jugement

Bonjour, Je suis séparée du papa de ma fille de 4 ans. Elle vit chez moi et en bonne antente avec son père, il l'a un week end sur deux et moiti...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
sophiag

Mon enfant doit aller voir son père. doit-on l'y forcer ?

Bonjour, mon fils a peur de son père (suite à des tas de choses bien fondées.... mais improuvables). Nous avons été à l'aéroport, et du haut de ses 13...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
sophiag

Droit de garde et d'hébergement

Bonjour, Suite au décès le 23 novembre 2012 de ma nièce qui a laissé sa fille(ma petite nièce) de 1 an chez sa grand-mère paternelle avec une attes...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
mathy38

Demenager signifie changer de mode de garde

Bonjour, J envisage de déménager(changer de région) courrant 2013,j ai actuellement la garde de ma fille,et son père un droit de visite de 3 jours t...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
enaele

Quel age

Bonjour, J'aimerai savoir à quel âge un enfant à le droit de demander au juge de vivre chez le père. ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
sophiag

Droit de garde

Bonjour, la mere de ma fille et moi,nous nous sommes séparer de puis 5 mois,ma fille a 6 mois.qand je peux je vais la voir,mais ce que veux c'est l'av...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
jimmy972

Problème de paternité

Bonjour, cela fait maintenant presque 5 ans que je suis separeé du papa de mes 2 premier enfants et celui ci n'a jamais rien fait donc c'est a di...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
sophiag

Ma fille veut vivre chez moi

Bonjour, depuis mon divorce ,mon ex mari a la garde de ma fille de 14ans.depuis 3ans elle vie chez moi,il y a 15 jours environs il a récuperer sa fill...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
OUps

Émancipation

Bonjour, je suis farah, j'ai 16 ans, j'ai une grande soeur et 3 frères d'un premier mariage de mon père, ils sont tous déjà en ménage avec des enfan...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
querida farah

Visite en point rencontre

Bonjour, voila ma femme a quite le domicile ca fait un mois ielle a pris un autre logement a 30 km elle a pose une reqette de divorce ou elle a stip...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
abderazak2

Risque t-il de perdre son droit d'hébergement ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste avoir vos expériences sur la question. Je suis une maman séparée (5 enfants famille recomposée) de son compagnon sans...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
sophiag

Obtenir la garde de ma fille

Bonjour, bonsoir mon cas et particulier jai vecu avec mon exe qui a 3 anfent qui ne sont pas les miens et jai tous fait pour leur aporter du bonheu...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
belaid30
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 12 048