Privée de ses enfants
Bonjour, Mon ex conjoint me prive de mes enfants depuis un mois je n'ai meme pas le droit de l'ai appeler mon fils n'a que 3 ans j'ai peur qu'il m'o...
Bonjour, Mon ex conjoint me prive de mes enfants depuis un mois je n'ai meme pas le droit de l'ai appeler mon fils n'a que 3 ans j'ai peur qu'il m'o...
Bonjour, Sa maman et moi (le père) sommes séparé avec un enfant dont j'ai la garde dite classique, 1 weekend sur 2 et la moitié des vacances. Le j...
Bonjours je viens vers vous pour savoir si j'ai des droits sur ma ma nièce en tempte que tante pas ce que depuis les 6 ans de ma nièce à etait placer ...
Bonjour, Mon ex conjoint ne respecte plus le droit de visite de notre fille depuis le 11 janvier 2016. D'après le J.A.F., il est censé la prendre l...
Bonjour, Tout d'abord, je ne sais pas si le topic est bon et je m'en excuse si jamais. Je suis un adolescent de 16ans, qui habite chez son père. ...
Bonjour, je suis une enfant de 13ans mes parents ne veulent pas payer l'ecole pour moi
J’ai 15 ans et je vis avec mon père et mon petit frère j’ai été diagnostiquer avec anxiété et dépression il y a quelques mois le problème c est que mo...
Bonjour, Ma mère après un conflict avec mon père m’a demandé de choisir entre elle et mon père. Je ne veut donc pas choisir car je les aime tout les...
Bonjour, Suite à un emménagement en concubinage en l’apprennent la mère de mon fils m’empêche de voir mon fils depuis plus de 6 mois que faire ? M...
Bonjour, Je suis maman de 4 enfants, j'ai eu une relation toxique 5 ans avec le papa de mon petit dernier qui est en situation d'handicape. Je me su...
Bonjour, J’ai jusqu’à ce jour , j’ai élever ma fille seule qui as bientôt 2 ans. Son père biologique en as jamais voulu jusqu’à il y a quelques ...
Bonjour, Je suis divorcée. Pour les prochaines vacances scolaires, il était convenu que mon fils de 13 ans soit avec moi la première semaine et c...
Bonjour Mon concubin à la garde de mes deux enfants et il projette de vivre avec eux en Tunisie. Que puis je faire pour éviter ce départ ? Il a mi...
Bonjour, Je suis passé devant le JAF pour obtenir la garde alternée de long fils de 4 ans. Mon ex a fait appel de la décision. Quelles sont les...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai besoin d'aide je veut me séparer de mon conjoint avec qui j'ai un bébé de quatre mois. Je veut me séparer par ce ...
Bonjour, Je vous écris ce message car je me questionne par rapport à ma situation. J'ai déménagé à 400km du père de mon fils, comme convenu je l'ai ...
Bonjour, il m'a coupé tout contacte avec ma fille Merci d'avance
Bonjour, Je voudrais savoir comment allez rechercher ma fille ,chez son père car il en ma aucun droit de garde , moi j abrite fan le 11230 dans l au...
Bonjour, Voici la situation, après une séparation avec ma concubine nous avons décidé de faire une garde alternée de nos 2 enfants, après 8 mois d...
Mon mari et son ex ont la garde alternée de leur fils de 7 ans. Cette entente est conflictuelle depuis le début et la mère prend beaucoup de liberté s...
Bonjour, Mon mari et son ex ont la garde alternée de leur fils de 7 ans. Cette entente est conflictuelle et la mère prend beaucoup de libertés sur l...
Bonjour, J'ai 13 ans bientôt 14 ans et depuis mes 12 ans un peu près je ne veux plus du tout aller chez lui que ce soit les vacances ou les week-end...
Bonjour, ma fille de 14 ans veut venir vivre avec moi ( je suis le père ) Que dois je faire ? Merci beaucoup
Bonjour, je m’appelle yassine Je n’en peux plus de vivre chez ma mère elle me frappe en plus elle a ma garde elle fait l’innocent devant tout le mo...
Bonjour, C’était pour savoir comment on peu faire pour être placé au foyer ou autre, car chez moi sa ne va plus du tout mon père me rabaisse pour lu...
Bonjour à tous, Je vous explique mon histoire, j'ai une fille de 7 ans , son papa étant tombé dans la drogue à cause de son travail , nous nous so...
Bonjour à toutes et tous, J'ai besoin de vos lumières. J'ai un jugement JAF stipulant que mon ex doit me fournir une prise de sang tous les trimestr...
Bonjour, Suite à séparation d'avec sa mère, mon garçon est suivi par un psychologue scolaire de CMPP (impossible de savoir s'il est diplômé de faç...
Bonjour, Normalement je doit ramener mes enfants à 19h30 mais avec les transports en commun j'arrive souvent à 19h10 19h 20 et madame n'e...
Bonjour, Que puis je faire ?... Le papa de ma fille vient très rarement et ramène notre fille lors de ces dvh très rarement également....pourtant l...
Bonjour, Une connaissance a ses 2 enfants (10 et 13 ans) placés en foyer. Elle nous a appris quelle était à nouveau enceinte (a priori, sans êtr...
Bonjour, Je voudrais savoir ma fille de 12 ans ne veut plus voir son papa déjà à t’elle le droit de décider sa ? Et son papa n’étant pas d’accord à ...
Bonjour, pour ma part un jugement est mis en place depuis Mai 2019.... pour l'instant aucun des points n'est respecté. Il ne paie pas la pension alors...
Bonjour, Alors voilà, je suis séparée de mon ex depuis 2 ans nous n’avons jamais été marié. Je l’ai quitté car il m’a frappé et me criait dessus tou...
Bonjour, étant séparé et en cours de divorce depuis début 2017, un premier jugement nous avait été rendu juillet 2017 et avait fixé le mode de garde s...
Bonjour, J’habite en Belgique mais originaire hors Europe. J’ai une question pratique a posé, Pour l’instant (je suis encore en plein divorce) e...
Bonsoir, Mon ex conjoint a décidé de se séparer fin nov. Nous avons une fille de 14ans et demi. Les relations avec ses grands-parents ont toujour...
Bonjour, Est ce obligatoire de faire signifie un jugement du jaf par voie d huissier svp ?
Bonjour, Je suis une maman de 2 enfants séparer de leur papa j'ai refait ma vie mon conjoint m'a frapper deux fois 1fois devant mes enfants et l'aut...
Bonjour, je suis jeune fille de parent séparé , j’habiter chez ma mère mais suite à la distance avec mon père j’ai décider dis vivre ... mais je ne su...
Bonjour, Je suis en situation de séparation avec mon ex conjointe. Nous avons eux il y a 10 mois une magnifique petite fille. Malheureusement, e...
Bonjour, J'ai bientôt 13 ans et depuis que j'ai 3ans je vis chez mon père et chez ma mère en garde partager (une semaine sur 2) mais depuis que j'ai...
Bonjour, Voilà en bref ma situation.... Mes 5 petits enfants viennent d'être placés pour leur sécurité, je ne veux en aucun cas perdre le lien famil...
Bonjour, voilà mes enfants son placé en foyer hors de ma Commune est ce que le foyer peuvent éscrire mes enfants au nouveau l'école sans me consentem...
Bonjour Comment faire pour faire changer mes filles de famille d'accueil ? Existe-t-il une loi là-dessus.
Bonjour, Ma fille de 17 ans 1/2 ne veut plus aller chez son père une semaine sur 2. Y allait lui est insupportable : pére pervers narcissique (raiso...
Bonjour Je souhaiterai savoir si le papa de ma fille est dans son droit si il ne me prévient pas que ma fille est aux urgences ( points de sutures ...
Bonjour, Je suis une grands-mères. Où puis-je me renseigner sur une enquête en cours concernant un signalement d'abus d'alcool de 2 parents ayant...
Bonjour, j aimerai savoir ,j ai été placé en famille d accueil jus qu a l age de 18 ans il paraît que j avais droit a une somme d argent versé pa...
Bonjour, Je suis séparé du papa de ma fille ( 21 mois)depuis plus de 7 mois, hors Monsieur depuis 3 mois refuse de me donner sa nouvelle adresse, ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.