Père qui ne veut pas que je sorte du territoire notre fille
LauraMarie_202020
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterais retourner vivre chez moi en Guadeloupe sauf que le père de ma fille qui vient la voir quand il veut et ne donne plus de nouvelles depuis 1er mai 2020 refuse que je parte avec elle donc je suis bloqué.
Je ne sais plus quoi faire j’ai demandé la garde sauf que grâce au COVID 19 j’attends depuis plus de 6 mois et mes grands-parents deviennent vieux +87 ans.
Pourriez-vous me dire s'il existe une procédure pour que je puisse retourner chez moi S’il vous plaît merci.
Je ne sais plus quoi faire j’ai demandé la garde sauf que grâce au COVID 19 j’attends depuis plus de 6 mois et mes grands-parents deviennent vieux +87 ans.
Pourriez-vous me dire s'il existe une procédure pour que je puisse retourner chez moi S’il vous plaît merci.
A voir également:
- Père qui ne veut pas que je sorte du territoire notre fille
- Autorisation de sortie du territoire pdf - Guide
- Modele lettre autorisation de sortie de territoire mineur avec un parent - Guide
- Père qui ne prend pas ses responsabilités - Forum garde d'enfants
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Que veut dire sortie sans restriction - Guide