Enlever la garde au père

Sivette - 17 sept. 2020 à 09:49
 Sivette - 17 sept. 2020 à 11:04
Bonjour, je souhaite savoir si il est possible d'obtenir la garde de mon enfant après 4ans de séparation il m'a pris ma fille sans jugement car je suis épileptique la nuit je suis aujourd'hui marié assistante maternelle en meilleure santé et lui ne veux plus travailler rend ma fille malade me harcèle et est handicapé il ne respecte aucun jugement et s'oppose à ce que je puisse accomplir l'autorité parentale comme il est convenu je paye une pension alimentaire seulement il a une autre fille qui l'utilise pour compliqué la situation et dit que je vais séparé des sœurs. Il m'a déjà frappé voir volé et presque violé j'ai plein de preuves merci beaucoup de me tenir informée si j'ai des chances. Cordialement Marjorie

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12579 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 8 631
17 sept. 2020 à 09:56
Bonjour

Sans jugement rien ne vous empêche d'aller chercher votre enfant à l'école et de le garder avec vous. Tout comme rien n'oblige le père à vous confier votre enfant.

Vous devez saisir le jaf pour fixer la garde de votre enfant.
2
Dans jugement
Il ne respecte aucun jugement..

Cest contradictoire!!

Il y a jugelent ou pas???
0
Il y a plusieurs jugement de la JAF et un suivi anras
0