Les discussions

Droit parentaux

Bonjour, je suis mère d'une fille de bientôt 4ans, son père nous à abandonner lorsqu'elle a eu 1an. Aujourd'hui 3ans après il est de retour. J'ai l'au...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Liah

Comment avoir la garde de ma petite-fille

Bonjour, Mon fils vit actuellement avec son amie depuis 6 ans et ont eu une fille qui a 5 ans aujourd'hui. Il y a beaucoup de tension dans le couple...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Energizor

Séparation

 Résolu

Bonsoir, voilà je suis séparé depuis 6 ans ma fille a 7 ans j'ai refais ma vie ma question est la suivante : est-ce que mon ex a le droit de m'obliger...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Fr3netik

Respect dvh

Bonjour, Bonjour, je cherche un conseil. Le père de ma fille ne respecte pas le jugement et m impose de ramener sa fille plusieurs jours après la fi...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Ysabe_l

Garde de mon fils

Bonjour, Je suis en instance de divorce. J'ai obtenu la garde mon fils de 11 ans. Nous habitons chacun un département mais à 1h l'un de l'autre. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
elsa62

Fils difficile

Bonjour, J'ai souhete qui mon enfant de 17 ans sorte de chez moi, je ne lui supporte plus, il fume du cannabis, sort et rentre quand il veux, et ne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
GrandCaribou

Dénigrement et manipulation

 Fermé

Bonjour, Je remercie d'abord tous ceux qui qui participent à ce forum...j'ai pu trouver des réponses à mes anciens questions et pu avancer.. Je...

Dernière réponse le 2 août 2020 par
SEB68_5620

Séparation

Bonjour, Je suis le papa d’un ado de 15 ans , sa maman n’ayant plus de sentiments pour moi, ma demander de quitter la maison et mon fils aussi. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Lecture

Trajet parents séparés

Bonjour, Lorsque les parents se séparent et que la mère qui a la garde des enfants déménage, est ce qu'il y a la possibilité que les trajets pour all...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Gayomi

Ex alcoolique

Bonjour, je suis séparé de mon ex (pacs dissou). Nos résidences sont séparées et nous avons décidé d'un commun accord d’être en garde alternée pour ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Fred

Preuve par message d'un proche

Bonjour, Ma fille a été reconnu à la mairie par son père biologique qu'elle n'a jms vu. Les messages et les échanges viennent de sa compagne et cell...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Laetitia

Garde enfant

Bonjour, J ai la garde de mon fils de 12 ans. Le papa malgres un jugement ne paye pas sa pension,malgres des relances incessantes depuis bientôt 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
goyave28

Suite a une ordonnance penal , mon ex ne me laisse pas voir notre fils de 4 mois

Bonjour, Voila maintenant 19jours que je suis sous ordonnance penal , j'ai obligation de ne pas allez dans ma commune de residence , je ne peut pa...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Timousse2503

Émancipation ou alternative

Bonjour, Je m’appelle Laurence et j’ai eu 15ans le 18juin. Je ne m’entends plus du tout avec mon père et mes parents sont marié. J’ai deux fois tent...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
laurene

Enfant en alternance

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils. Voilà, je suis séparée depuis 9mois avec un fils en alternance. Aujourd'hui, mon fils veut aller vivre chez ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Mali974_2245

Communication pendant les temps de garde

Bonjour, Mon ex me demande s'il peut joindre son enfant pendant mon temps de garde. Je precise que notre enfant a 2 ans et que je suis en tres mauv...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
marie

Vivre chez ma tante

Bonjour, sa se passe mal de mon coter avec ma mère et je ne peut pas aller vivre chez mon père donc je veut allez vivre chez ma tante mon père et d’ac...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Ysabe_l

Problème belle famille

Bonjour, Avec mon mari on va chez mes beaux-parents 1 fois par semaine avec notre fils de 2ans. On leur laisse jamais seule car la semaine mon mar...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
jodelariege

Rentrer en france avec ses enfants sans le père

Bonjour, Voila je suis expatriee en Espagne depuis 2005, mes 2 enfants sont nés ici. Je souhaite retourner vivre en France mais mon mari refuse, ce...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Poulette62

Organisation de l’a chambre d’enfant

Bonjour J’ai trois enfants j’ai un garçon de 17 ans un garçon de quatre ans et une fille de huit ans j’ai emménagé dans un appartement de trois chambr...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Ysabe_l

Mettre dehors

Bonjour, Mes parents parte chez mon oncle et ne veulent pas que je reste chez moi et je ne désir pas y allez pour cause de violence de leurs par j a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Camille

Savoir la loi

 Résolu

Bonjour, Jai divorce avec mon ex et on a 3 enfants on décédé de divorcé à l'amiable avec un partage des vacances mais maintenant ma femme il peut ga...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Perle

Garde congé été

Bonjour, Pas encore procédure de divorce J'ai droit à 15 jours congés été par mon employeur peut - elle m'imposer de garder les enfants 1 mois

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
AN.Banker

Droits de partage durant les vacances sans jugement encore rendu

Bonjour, Je suis en procédure de divorce mais le confinement et Les vacances D’été ont tout ralenti Ma question : nous avons un fils de 27 mois et...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Voir ses enfants

Bonjour, je suis séparé de ma compagne( pas de mariage ) pas de jugement et la mère refuse que je vois mes filles je voulais savoir quel recours j ai ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Energizor

Garde enfant 7 mois

Bonjour, Je viens vers vous car mon conjoint a decider de partir avec notre fils de 7mois que dois je faire il ne veut plus que je voi mon fils jai ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
GrandCaribou

Partir de chez ses parents a 16 ans - canada

Bonjour, je m'appelle Roxann et je veux partir en appartement avec ma blonde et mon meilleur ami (les deux sont majeurs ils ont 20 ans) et moi j'ai 16...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
djivi38

Mes enfants ne veulent plus aller chez leur père

Bonjour, Mes enfants (11 ans et 6 ans ) ne souhaitent plus allez chez leur père. Je ne sais pas quelle sont leur droit et les mien du coup Pourri...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quoi faire pour les récupérer

Bonjour, Mes enfants ont été placés en famille d'accueil depuis 1an. Bien sûr les 2 ne sont pas dans la même famille. Mon fils de 8 ans est malheure...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
PamAngeEden

Partir

 Résolu

Bonjour, J ai 17 ans je souhaite partir de chez moi quand je rentre de vacances ma mère elle est d accord elle m’a dit que si je voulais prendre ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Dia087

Demande pour ma fille de 8 mois

Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille qui a 8 mois à peine et monsieur c’est chantage à répétition. Je ne l’ai jamais empêché de voir sa fill...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Cedric

Mon ex refuse que je vois mo' fils

Bonjour, mon ex est partit avec notre fils il y a 4 jours, nous étions en union libre, nous avons reconnus notre enfants tous les 2 des sa naissance, ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Cedric

Vacances espagne été 2020

Bonjour, Je m'adresse ici car je n'ai trouvé aucune réponse concluante à travers Internet entier. Mon problème est que mon père prévoit de partir a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
AN.Banker

Enfants dans une famille d aveuli

Bonjour, Voilà j’ai ma fille qui est placé dans une famille d’accueil que je vais voir une fois par mois à la radio pas dans un lieu neutre mon souci ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Lectoure

Periscolaire

Bonjour, J’ai déjà fait deux courrier pour réclamer des factures de Periscolaire du mois de janvier et février 2020 et j’ai refait deux demandes p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
GrandCaribou

Garde de mon fils

Bonjour, je suis en pleine séparation avec mon ex conjoint le père de mon fils de 11 mois ce pendant j ai rencontré qu elle qu un depuis peux avec qui...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
GrandCaribou

Autorisation du père

Bonjour, Je suis pacse et ma compagne a une enfant de 11 ans dont le père n’a plus de contact avec elle : il n’exerce pas son droit de garde et ne...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Lafca04000

Le jugument a etait prononcer

Bonjour, Récemment j ai eu le retour de l audience pour la garde de mon enfant de 19 mois. Et j ai eu l aide juridictionnelle mais à aucun moment o...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
GrandCaribou

Besoin d'explications

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis mes 11 ans je vis chez mon père, j'ai demandé au juge des enfants que mon père obtienne ma garde, il l'a obtenu mais je...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Kanadeee

Des grands parents positifs au covid

Bonjour, Mes beaux-parents sont positifs au Covid19 et veulent par tout les moyens prendre mes enfants âgés de 3 ans et un autre de 6 mois dans leur...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
djivi38

Femme étrangère d'un enfant français

Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon je suis étrangère et son père et français nous sommes séparé. Je voudrais sa voire si je peut obtenir la ga...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
GrandCaribou

Droit parentaux

Bonjour, j aiimerais savoir comment faire pour enlever les droits parentaux a un pere qui depuis 5 ans ne fait rien pour ses enfants et qui ne verse ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
GrandCaribou

Récupérer la garde d'un enfant

Bonjour, je souhaite connaître les procédures pour avoir la garde d'un enfant dont on est le parrain après le décès des parents et les grands parent...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Cpasbiendevoler

Garde principal enfant de 10 mois papa

Bonsoir , Je suis en couple depuis environ 3 ans avec un maman qui avais déjà deux enfants d'une première union. Cette relation instable depuis 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
GrandCaribou

Mon fils de 8 ans a un comportement inacceptable

 Fermé

Bonjour, mon fils de 8 ans a un comportement inacceptable en vers moi sa maman son papa et surtout son frère de 11 ans qu il tape a tous bout champs j...

Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
BmV

Droit chômage suite démission pour obtention garde d'enfants

Bonjour, Comment démissionner pour avoir l'opportunité d'avoir la garde de mes enfants ? Sachant que la rupture conventionnelle est refusée par mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
sleepy00

Garde d enfant peur

Bonjour, je suis en couplé depuis 8 ans nous avons une fille de 2 ans nous ne somme pas marier mon conjoint à commencer à consommer des drogue join et...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
GrandCaribou

Faux et usage de faux

 Résolu

Bonjour, L'ex de mon conjoint a vider le compte en banque assurance vie de leur petite,ils avaient mis chacun 1500 € soit 3000€ en tout à imitant s...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Cool

4 enfants placé

Bonjour, j'ai 4 enfant placé accuse d'un faux signalement depuis 29 juge] elle la prologue de 6 moi a qui parler ou-une-association] qui defandr con...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
GrandCaribou

Droit de visite et d'hébergement non respecté

Bonjour, Mon ami est séparé de son ex compagne, celle ci a déménagé à +de 600kms avec leurs 2 enfants Un jugement à été rendu en 2015 stipulant qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Remyval
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 12 048