Les discussions

Momo2003 Garde d'enfants

Sortir du foyer ou je suis !

Bonjour, Je m'appelle Morgane, je viens de fêter mes 17 ans , il y a deux semaines . Je voudrais quelques conseils-démarches que je pourrais faire ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Jodelariege
Loulou Garde d'enfants

Probleme de téléphone

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut réagir un juge. Mon ex a acheté un telephone portable à ma fille qui est même pas au collège. Je vis avec...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
AN.Banker
Lolo Garde d'enfants

Partir de la maison à 15ans

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comme n’y pui—je faire pour partir de chez mes parente à 15ans je veux vivre seul et je sais pas quelle démarche faire je ...

Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
djivi38
Cari234 Garde d'enfants

Premier mercredi dvh

Bonjour, Je suis séparé du père depuis la naissance de notre fille. Elle a 23mois. Il est rarement venu la voir et elle refuse catégoriquement d'êtr...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Cari234
gwen_0000 Garde d'enfants

Vacances scolaire

Bonjour, mon ex conjoint à reçu le jugement où il ne c'est pas présenté or Mr soutient que vu que nous sommes en année paire il a l'est enfants la 1èr...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Perle
Mathieu3883 Garde d'enfants

Informations garde

Bonjour, Je suis à 3h45 du domicile de la maman. Il y a une garde réduite à la moitié des vacances et un week end par mois (le 3ème). Je voulais sav...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Mathieu3883
Kya Garde d'enfants

Attestation

Bonjour, Je me présente seule devant le Jaf sans avocat pour la garde de ma fille. J'ai recu une attestation sur l'honneur de l'assistante soci...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
127
Mamanpasparfaite Garde d'enfants

Parent défaillant en garde alternée

Bonjour, Séparé depuis plusieurs années à l amiable, nous nous sommes mis d'accord pour une garde alternée pour nos 2 enfants. Au début, le père éta...

feloxe
Juju Garde d'enfants

J'ai peur pour mes enfants

Bonsoir, Je me permets de poser une question sur ce forum, car je ne dors plus.. Je suis séparée du père de mes enfants depuis 18 mois .Nous avon...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Juju
kaliboron Garde d'enfants

Droit de garde père alcoolique

Bonjour, Je suis séparée depuis maintenant 8ans de mon ex compagnon.Nous avons une fille qui a maintenant 11ans.Son père a toujours eu un problème a...

Perle
maratresse Garde d'enfants

Modalités droit de visite en garde alternée

Bonjour, Ma question porte sur ce "qu'est" le droit de visite en cas de garde alternée. Je m'explique : mon conjoint est séparé de son ex depuis...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
maratresse
Fathy Garde d'enfants

Garder des enfants

Bonjour, Je divorcé depuis 6 ans et j’ai 4 enfants Mes deux grandes filles veulent vivre avec moi Quel sont les démarches pour récupérer la gard...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
jodelariege
Marie2233 Garde d'enfants

Pere toxique / canada

Bonjour, Je suis maman de jumeau de 10mois je vien de me separer mais je me sens mal de priver le pere de voir ses enfants mais le probleme ses que ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Chris 94
Chris31Z Garde d'enfants

Partir a l'étranger et tant mineur

Résolu

Bonjour, Mon fils a une relation avec une fille et cela fait deux an, ils sont tous les deux mineurs. L' année prochaine elle part avec ses parents ...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Chris31z
Mimi47 Garde d'enfants

Droit de visite garde alternée

Bonjour, Voilà je vous explique la situation . Je suis déjà maman d’une petite fille de 5 ans que j’ai élevé seule, j’ai rencontré quelqu’un tout ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
goyave28
sara Garde d'enfants

Solution de garde envisageable ?

Bonjour, mon mari et moi sommes en train de divorcer, nous avons un enfant de 6 mois. C'est notre seul enfant et réfléchissons à un système de gar...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Thometlana Garde d'enfants

Ma fille, ma bataille.

Bonjour. Je me suis retrouvé seul et je vis avec ma fille en garde alternée. .elle est mon essence. Difficile avec une pension d'invalidité (suite à...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Papacmj
Sivette Garde d'enfants

Enlever la garde au père

Bonjour, je souhaite savoir si il est possible d'obtenir la garde de mon enfant après 4ans de séparation il m'a pris ma fille sans jugement car je sui...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Sivette
chant Garde d'enfants

Qui est responsable c'est moi ou les parents

Bonjour, je suis nounou d'un enfant de 8ans et de 5 ans les parents me demandé de récuperer au bus et de déposer a leur domicile sans surveillance q...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
gt.55
Milie Garde d'enfants

Mon futur époux veut reconnaître ma fille

Bonjour, Voilà je vais me marier avec mon conjoint cet été. Nous vivons ensemble depuis plus de 10 ans et avons en commun 4 enfants. J'ai eu une fi...

18 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
127
Val Garde d'enfants

Enfant qui fait expres de se faire licencier

Bonjour, Mon fils n arrete pas de quitter ses emplois successifs sinon il fait exprès de se faire licencier.puis je l obliger à prendre son indépend...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
labricole47
Cleo_2605 Garde d'enfants

Ma fille ne veut pas voir son papa

Bonjour, Voilà depuis 2013 je suis séparée du papa de ma fille suite a des violences conjugales, a l'époque ma fille avait 3ans on m'a conseillé de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Elsa62
Olivia-2528 Garde d'enfants

Sur quoi se base le jaf

Résolu

Bonjour, Lors d’une audience au jaf, le juge se base t-il uniquement sur les points qu’on prends à l’oral ? Sur le dossier écrit il y avait un ch...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
dna.factory
choupinette0713 Garde d'enfants

Garde d'enfant maman métropole papa réunion

Fermé

Bonjour, Je veux me séparer de mon conjoint avec qui la relation est très conflictuelle. Nous sommes pacsé et avons un enfant de 8 ans. Il ne veux p...

Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Lecture
neiloux92 Garde d'enfants

Ne plus aller chez mon père

Bonjour, J'ai 14 ans et je ne souhaite plus vivre chez mon père et seulement vivre chez ma mère, comment je peux faire ?

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
noctambule28
Mimi Garde d'enfants

Fugue a 17ans et demi

Bonjour, je voudrais savoir si a 17ans et demi (17 et 7mois) on étai considéré comme majeur ? Jai déjà fuguer a mes 16ans.. Je vais re fuguer, jai ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
SIL
Luna Garde d'enfants

Célibataire

Fermé

Bonjour, Je vous sollicite car j’ai mon premier fils qui à été arracher à mon domicile à cause dénonciation calomnieuse.D’autant plus je travaillai ...

Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
AN.Banker
J-louis Garde d'enfants

Enfant 15ans en garde alternée

Bonjour, jai m'a fille en garde alternée 1 semaine le père et 1 semaine la mère. Là maman de ma fille n'arrête pas de me chercher des ennuis pour ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Ysabe_l
Matthieu_6906 Garde d'enfants

Mon ex envoie le jugement à ma fille de 10 ans

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Je suis en plein procédure de jugement en appel...j'ai eu la garde des enfants à la premiè...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Guigui Garde d'enfants

Probleme de jours de garde

Bonjour, Séparé depuis plus d'un an, il a été compliqué de s'organiser avec le covid et les dernières vacances d'été. Je souhaite m'occuper de ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
BERGER Garde d'enfants

Refus d'aller chez son père

Bonjour, Mon fils de 13 ans ne veut plus aller chez son père 1 w.enk sur 2 et les vacances. Est ce possible? Quelles démarches faire? Cordialement...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Elsa62
Pablo78000 Garde d'enfants

Garde alternée sans jugement

Bonjour Je souhaite avoir des précisions pour la garde alterné de mon enfant . Ça fait 6 ans que je suis en garde alternée et seul avec mon fils . ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
jodelariege
Zaza Garde d'enfants

Renseignements

Bonjour à tous. Je souhaite avoir des renseignements sur les démarches pour être nommé tiers de confiance. Depuis 1 an et demi mon ex belle fille âg...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Zaza
Mika62600 Garde d'enfants

Autorité parentale et mère abandonnique

Bonjour, La génitrice de mon enfant de 7 ans a disparu: je ne sais pas où elle vit et n'ai aucun contact, ni aucune demande depuis maintenant 3 an...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Mika62600
Claire Garde d'enfants

Frais exceptionnels

Bonjour, L'ex femme de mon conjoint lui demande de l'argent pour l'inscription au sport de ses 2 enfants. Or dans l'acte de divorce nul part il est ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Sasa Garde d'enfants

Abandon

Bonjour, Cela fait presque 5 mois que le père de ma fille ne souhaite plus du tous la voir il dit a tous le monde que je lai piégé lui et ses autr...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
feloxe
michele Garde d'enfants

Enfant mineur

Bonjour, ma fille de 17 ans est partie vivre chez les parents de son chéri avec mon accord et leur accord que doit on faire pour être dans les règle...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Cocoxi51 Garde d'enfants

Garde d’enfants non respecter

Bonjour, J’aurais voulu savoir si lorsque le papa n’a pas garder ces enfants toute la période convenue pour les vacances, si l’on est obliger de lui...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
AN.Banker
sarah Garde d'enfants

Divorce en cours

Bonjour, Je voudrai avoir plus de conseil car je suis un peu perdu voila je suis marier et on ne en divorcé avec mon ex mariér .je vous explique Jai...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
AN.Banker
Mars26 Garde d'enfants

Garde enfant hospitalision mere

Bonjour, Je suis à nouveau hospitalisé pour encore 2 semaines j’ai la garde exclusive des enfants, leur souhaite s’approprier la garde exclusive sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
127
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 12 217