Les discussions

Obligation ou pas de mettre les vêtements des enfants lors du dvh

Bonjour, Divorcée depuis un an et demi j ai la garde de nos trois enfants. Monsieur force le passage de chez moi lorsque il me ramène les enfants e...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Recevoir ma fille uniquement seule chez elle

Bonjour, Ma mère, avec laquelle j'ai une relation de dépendance financière, exige de recevoir à l'avenir ma fille uniquement SEULE chez elle, sous...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Nikchen9999

Enfants 13 et 11 ans, dans la même chambre belgique

Bonjour, Je lis un peu vos messages. Je rencontres divers soucis avec le papa de ma fille que je ne vais pas citer. En dehors du fait que ma fille...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Lecture

Droit d une tante

Bonjour, Mon frere divorces et il a 2 petits garcons de5 et11 depuis bebe je les garde quand les parents travaillent aujourd'hui nous avons un désac...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Lecture

Droits sur mon fils

Bonjours à tous, voilà je vous explique ma situation je suis papa d un petit garçon depuis 6 jours avec une femme qui habite le nord pas de calais je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
GrandCaribou

Hébergement d’un majeur

Bonsoir Ne suis ni marié, ni pacsé avec une femme divorcée. Nous aimerions vivre sous le même toit mais son fils, majeur, est violent. A titre per...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Ysabe_l

Enfants

Bonjour, Nous allons nous séparer avec mon mari. Plus on attend et pire sont ses relations avec nos 3 enfants. Ceux ci ne veulent plus trop le voir....

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Bonbonrose

Garde enfants pension alimentaire

Bonjour, J’aimerai avoir des informations ma fille a 17 ans et demi , et elle vient quand elle a le temps jusqu’à quel âge peut t on forcer nos enfant...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Pirate_3765

Je veux vivre chez mon frère

Bonjour, Je vais avoir 16 ans dans 1 mois et je ne supporte plus de rester chez mes parents. Cela fait 16 ans bientôt que je vie dans les cris const...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
127

Garde alternée et caf

Bonjour, je vous rapelle que jai 3 enfants à charge en garde alternée non officielle. Le père a deux enfants à charge inscrit à la caf et pour ma part...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
127

Demande de garde excusive

Bonjour, je suis une maman séparée avec 3 enfants en gardes alternée mais non officielle...ma question est si je fais la demande de garde exclusive, a...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
127

France

Bonjour, Mon copain a 18 ans mercredi et sa mère et son beau père veulent le vivre de chez eux, il n’a nul par où allez pas de famille pas de transp...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Pirate_3765

Je veut la garde de mon fils

Bonjour, comment ridiget une lettre au juge des affaire familiale

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
GrandCaribou

Soucis pour mes petits-enfants

Bonjour, ma fille âgée de 23 ans et maman de 3 enfants, une fille de 6 ans, deux garçons de 3 ans et le petit dernier âgé de 5 mois s'est déclarée mèr...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Ange

Mariée avec une marocaine aux maroc / belgique

Bonjour, Je me suis mariée avec une marocaine qui vie aux Maroc on a optenu sont Visa pour la Belgique mais le Visa pour son fils a ete refusé. Le p...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Ergiyes

Garde alterné en garde exclusive

Bonjour, en attendant mon rendez vous chez un avocat , je venais ici pour exposer ma situation pour avoir différents avis sur ce futur combat. Etant...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Galiad87

Je veux récupérer mon bébé

Bonjour, on m'a pris mon enfant, mais j'étais dans un état pitoyable donc c'est normal qu'ils me l'ont pris là ça fait 1 ans que je me suis remis su...

21 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
BmV

Grand père alcoolique, comportement inconscient avec sa petite fille

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune père d'une petite fille de 3 mois,son grand père maternelle a un léger problème avec l'alcool mais pas seulement. J'ai es...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
AN.Banker

Je veux récupérer ma fille

Bonjour, je suis papa isolé il on a place ma fille âgée de 5 ans en ase famille d accueil depuis le début avril 2020 je ne la voit plus que 2 h ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Lecture

Droit de visite pour nourrisson norme

Bonjour, Pouvez-vous me dire la norme concernant le droit de visite pour un nourrisson. Je souhaiterais mettre en place avec mon ex-conjoint un dr...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Valentine

Planning 2020/2021

Bonjour, Je vous savoir le planning de divorce 2020/2021 pour la zone C . 1,3,5 car je le trouve pas .concernant les week end de garde Je vous...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
djivi38

Coût de la vie pour un enfant de 12 ans ?

Bonjour, je sollicite vos lumières à propos d'une nièce de mon épouse: elle a 35 ans, et elle a un fils de 12 ans. C'est le père qui en a la garde. De...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Phil6520

Belle mère

Bonjour, Je suis belle mère d'une jeune fille de 13ans, cela fait deux week-end quel ne vient pas, je sais quel ne me porte pas dans son cœur et par...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Stitche

Puis-je habite seule à 16 ans alors que je suis en famille d’accueil ?

Bonjour, J’ai 16 ans et je souhaiterais habiter seule en sachant que je suis en famille d’accueil, cela serait possible ?

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
jodelariege

Ministère de l’éducation

Bonjour, J’ai 20 ans je suis français et légionnaire parachutiste à Calvi en corse depuis bientôt 2 ans, ma copine a 17 ans, elle est française et...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
doris33

Partir à l'étranger

Bonjour, Je suis une maman de 3 enfants et séparée depuis un an et demi. Papa est alcoolique et les enfants le vivent très mal (injures envers les en...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Raquel1976

Non respect des lois du divorce

Bonjour, je suis divorcé depuis 2013 et la garderie est partagé mais mon ex femme ne respecte rien en ce qui concerne les garderie du weekend ainsi qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
sleepy00

Sortir un enfant de foyer...

Bonjour, J’écris ce post car j’ai besoin d’en parler, cela me touche énormément à tel point que j’en dort plus la nuit et le moral n’y est plus. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Tintin10

Mauvaise ambiance

Bonjour , Mon nom famille est ***Nom supprimé par la modération*** , j ai aucun problème de maltraitance je vivais avec ma mère puis je suis partie...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
GrandCaribou

Modification après jugement

Bonjour, J'ai obtenu un jugement pour le mode de garde de mon fils en 2017. Mon fils vit en "garde alternée" , le rattachement fiscal est dans mon f...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
VICRIS

Droit de visite grand parent

 Résolu

Bonjour, J'ai un garçon de 3 ans et je vis toujours avec son père mais malheureusement, il ne nous protège pas assez car il est très influençable p...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
gt.55

Mon fils de 14 ans part vivre chez son pere. quelles demarches administratives ?

Bonjour, Mon fils de 14 ans part vivre chez son père. Quelles sont les demarches à faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Phil6520

Enfant placé à l ase

Bonjour, Voilà je vous explique en bref quand ma fille a eu 3 ans 1/2. Les services sociaux sont venus pour me dire quiIls avaient reçus un irai sig...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
jodelariege

Mon ex ne veut pas me rendre mon fils malgré la décision du juge

 Résolu

Bonjour, En 2009 j'ai obtenue la garde de mon fils et un droit de garde classique pour le papa un week-end sur deux et la moitié des vacances scolai...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Lecture

Jugement légitime?

Bonjour, je vous expose la situation d un ami. Pouvez vous dire si sa démarche est légitime ou si ça ne tient pas debout? Il a un enfant en garde ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
LULO_9875

Ordonnance des affaires familiales

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps,l'ordonnance des affaires familiales est valable svp?

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Gwladys

Demande de renseignement pour mon enfants

Bonjour, Mon fils et avec son père depuis quinze jour pour les vacances et je vient d apprendre que enfaite je ne peux pas lui faire confiance car i...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Lecture

Reconnaissance paternité

Bonjour, Maman d’un petit garçon de 1ans son père biologique l’a reconnu 1 mois et demi avant ses 1ans. Je l’ai quitter pendant ma grossesse, j’ét...

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
catherine2704

Travail le week-end et 6 jours sur sept

Bonjour, Je suis Chef de cuisine et papa de deux enfants divorcé de leurs maman depuis plus de sept ans. Je bénéficie d’un droit de visite et d’hé...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Plif

Couple detruit

Bonjour, Je suis maman de 5 enfants que j'assume seule j'ai 2 filles d'un précédent mariage et les 3 derniers son de mon conjoint actuel si je peu l...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
djivi38

Demande d'information sur une association

Bonjour, Je viens de contacter une association sur internet pour savoir s'il peuvent m'aider à faire le nécessaire pour récupérer mes enfants quand ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Sim

Comment expulser une soeur et son fils qui squattent ma maison ?

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison individuelle : ma mère , 88 ans, vit dans cette maison, à titre gratuit, depuis que je l'ai achetée, i...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
sleepy00

J'ai dû imposer mon fils de 17 ans à son père car il m'a épuisé

Bonjour, Mon fils âgé de 17 ans jusqu'à demain car il a sa majorité dans 24h est un enfant avec un trouble du comportement (MDPH) dont je m'occupe...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Gapencaise

Garde des enfants

Bonjour, Nous sommes pacsés avec mon conjoint puis je perdre la garde de mes enfants en cas d adultère ?

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Lecture

Radiation scolaire

Bonjour, Je souhaiterais savoir si j’ai besoin d’un certificat de radiation pour mon fils . Je l’ai inscrit dans ma commune en petite section de m...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Josh Randall

Mère sans ressource qui veut la garde de son fils

 Fermé

Bonjour! Je vous expose ici le cas d'une nièce de mon épouse: Isabelle a 34 ans. Elle a un fils de 12 ans dont la garde a été confiée au père après le...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
doris33

Mon mari fait du chantage et menace de me mettre à la rue

Bonjour, Bonjour, Je suis mariée avec un homme avec qui nous avons eu deux enfants de 16 et 21 ans. Il y a 7 ans il a quitté le domicile famil...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
feloxe

Trajet garde d enfant

Bonjour, Suite à un nouveau jugement et au déménagement de mon ex compagne il est disva defaut d'accord que je m aquitterai tu trajet aller et mon e...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
BmV

Reconnaissance à 10 ans

Bonjour, Ma fille âgée aujourd'hui de 10 ans a été reconnu par son père alors que celui ci n'a jms pris de ses nouvelles et la peut être vu 3 ou 4 f...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Energizor

Partir à 17ans et demi

Bonjour, j’ai 17ans et demi depuis quelques temps cela ne va pas plus avec les parents je me fait souvent disputer pour rien ect je me sens mal à l’ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
djivi38
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 11 979