Les discussions

Manue Garde d'enfants

Mon ex demenage

Bonjour, Je suis séparée de mon ex conjoint et depuis 8 ans il ne c est jamais trop occupée de sa fille ! Aujourd'hui il demenage chez sa nouvelle c...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Manueeva25000.
Isa34 Garde d'enfants

Abandon de la mère

Bonjour, J'aimerai qu'on m'éclaire sur une situation que je vis actuellement avec mon conjoint et son fils de 13ans . Voilà en août 2019 nous avo...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Lecture
Julie15ans Garde d'enfants

Demande un week-end sur deux a son pere

Bonjour, Je voulais avoir des idee de comment je pourrais dire à mon d'y aller que un week-end sur deux puisque la semaine avec le lycée c'est trop ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
GrandCaribou
Marina_9973 Garde d'enfants

Bobo et signalement par pédiatre

Résolu

Bonjour à tous, Je viens partager avec vous un problème que je ne comprends pas et j’espère que vous pourrez m’éclairer. Mon fils a 2 enfants jumea...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
feloxe
Yan Garde d'enfants

Garde

Bonjour, Jai ma fille que 1 journee deux fois pqrt mois pour le moment.... La mere a tel le droit de minposer une tenue des produits de toilette ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Titi_5814
Lahna Garde d'enfants

Droit sur mes petites-filles

Bonjour, je voulais savoir mes droits par rapport a mes petites-filles elles sont placées en maison d'accueil et ma fille a écrit au juge pour que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Lahna
Julie Garde d'enfants

Affaire familiale et père qui se drogue

Résolu

Bonjour, Je suis maman d’un petit garçon de bientôt 2 ans et je suis séparée de mon ex conjoint depuis les 6 mois de mon fils car mon ex prenais de l...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Katy
Anth Garde d'enfants

Passage devant le jaf

Bonjour, Je souhaiterais exposé une situation, et avoir l'avis de personne d'expérience. Je suis en attente dun passage devant le jaf, pour une...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Anth
Micha26 Garde d'enfants

Mon fils ne veut pas rentrer chez moi.

Bonjour, Divorcée depuis 7 ans et en garde alternée pour les enfants voilà que Mon fils aîné de 17 ans ne tolère pas la vie de famille recomposée et...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Lecture
Darkangel1999 Garde d'enfants

Ma fille n'était pas la

Bonjour, moi et le père de ma fille avions convenu la semaine dernière qu'il pourrait prendre la petite une semaine et que j'irai la chercher à la gar...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Lecture
Adeline27 Garde d'enfants

Recuperer mon fils

Bonjour, Je suis une mere célibataire depuis la naissance de mon fils il y a 5 ans. Hors le pere la reconnu et 5 ans apres malgré le peu qui sest oc...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
jodelariege
Aurelie Garde d'enfants

Renseignements sur garde d'enfants

Bonjour, Je vien de me séparer de mon conjoint j'ai notre fils de 2ans avec et je vais avoir sa garde au tribunal mais es ce que le temps qu'il y es...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
127
Leti_tim Garde d'enfants

Changement mode de garde

Bonjour, Divorcée en 2017, nous avons 3 enfants. D’abord en garde alternée, puis monsieur a fait des crises de colère, à fait une tentative de suici...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
127
Solo Garde d'enfants

Garde d enfants avant séparation

Bonjour, Ma femme a décidé de rompre le PACS car elle a une aventure avec un autre homme. Je lui ai proposé la colocation pour ne pas qu elle se re...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
djivi38
Meunier Garde d'enfants

Famille d'accueil

Bonjour, Je voudrais devenir famille d'accueil la pour le moment j'habite chez mes parents est ce que je peux faire famille d'accueil et il y a quoi...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
jodelariege
FEelyn67 Garde d'enfants

Si je décide de me suicider....

Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils depuis plus de 3 ans. Mon fils va avoir 11 ans. Un jugement du JAF a été rendu, et j ai la garde. ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
FEelyn67
Andreossi Garde d'enfants

Requête au jaf

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment mettre l'adresse du tribunal au juge des affaire familiales sur mon enveloppe et si on doit mettre le nom de...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Energizor
fredb Garde d'enfants

Fils violent

Bonjour, le fils de ma compagne sort de prison. l'année dernière il a essayé de la tuer et elle a porté plainte. il est sorti de prison et n'a rien f...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Lecture
Enfants Garde d'enfants

La lettre pour le juge

Bonjour, Comment demander au juge que votre enfant veut être entendu par le juge

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
gerber1
christ_3450 Garde d'enfants

Changement du mode de garde et fiscalite

Bonjour, J avais un mode de garde de mes enfants depuis mon divorce en 2015, et depuis plus d un an je garde mon fils de 13 ans en alternée, à ma de...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
christ_3450
Christ Garde d'enfants

Garde et autorité parentale exclusive

Bonjour, Je suis mère depuis 2 ans d'une magnifique petite fille... J'ai quitté son papa quelques jours après mon accouchement et la dernière fois ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Christ
Veronique Garde d'enfants

Visite vacances scolaires

Bonjour mon fils de 15 ans ne veux plus aller pendant toutes ces vacances scolaires chez son père qui habite à 800 km de chez nous il n'y a pas eu de ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Pepette Garde d'enfants

Garde de ma petite fille

Bonjour, Ma petite fille a été placer dans une pouponnière elle a une semaine ma fille doit passer devant le juge le 25/11/2020 mais elle c est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
ptiboy
Moe987 Garde d'enfants

Refus contact par téléphone

Bonjour, Je suis nouveau sur le réseau. J'aurais besoin d'aide et de conseil. Je me suis séparé de la mère de notre fils (âgé de 6 ans) depuis ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Manipula_4756
Mina1106 Garde d'enfants

Partir de chez mes parents

Bonjour, Voilà j'ai 37 ans et je vie encore chez mes parents je veux partir mes mon père s'y oppose j'ai pris ma décision de partir pour être indépe...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Mina1106
gegedup17380 Garde d'enfants

Garde fêtes de fin d'année

Bonjour, Nous avons notre fille en garde alternée. Année paire pour le père , année impair pour la mère . La 1ère semaine les années paires pour le...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
gegedup17380
Mickael Garde d'enfants

2 mois que je ne vois pas mon ex-compagne

Résolu

Bonjour, J'ai mon mon enfant 1 week-end sur deux, après être passé au juge. Et a chaque fois que je ramène mon fils chez ça mère. Le dimanche a 18...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
127
Candicd Garde d'enfants

Ne plus aller chez mon père

Bonjour, je ne veut aller chez mon pere il vit avec ma belle mere me frappe souvant pour des note me critique quand je vais chez lui je me sens pas ch...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
127
Lea_6511 Garde d'enfants

Droit de visite uniquement médiatisé

Bonjour, Il y a deux mois j'ai déposé une requête auprès du JAF pour obtenir la garde exclusive de mon fils de bientôt 11 mois. Les 9 premiers...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Andy31200
Domingo Garde d'enfants

Droit dew enfants

Bonjour, est ce que si je fais appel au médiateur qui nous suis, en lui expliquant les faits alors que le père refusait jusque la mes propositions de ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Lecture
Domingo Garde d'enfants

Le papa a recuperer les enfants

Bonjour, nous somme.szparer depuis bientot2 ans en conflit avec le papa quelque temps la.sa aller mieux et la.il ma reprise les enfants ne veux pas me...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Lecture
Magnolia051 Garde d'enfants

Refus agrément

Bonjour, J'ai fais une demande d'agrément d'assistante familiale. La psychologue m'a dit que j'ai toute les qualités mais que la commission risque d...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Magnolia051
Manipula_4756 Garde d'enfants

Pris dans les mensonges d’une avocate

Résolu

Bonjour à tous, Je vis un cauchemar depuis 18 mois face à mon ex-conjointe (avocate) . En effet elle s’est servi de ces acquis pro pour obtenir d’un ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
GrandCaribou
Malouloutte22 Garde d'enfants

Le père n accepte pas le jugement

Bonjour, J écris à ce jour car je ne suis pas très bien . En 2019 mon ex conjoint à été incarcérer pour violence conjugale et j ai obtenir le Au...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
jodelariege
Thaisely Garde d'enfants

Garde d'enfants avant jugement

Bonjour, Nous sommes séparés depuis 2 mois et demi. Monsieur a son appartement depuis 2 semaines. J'ai déjà un avocat et celui-ci a déjà rédig...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
AN.Banker
Mayotte Garde d'enfants

Elle m'accuse beaucoup de chose

Bonjour, j'ai 16 ans j'habite à maison d'accueil je suis mineurs nom accompagné j'habite à Mayotte j'ai une problème à la maison maman elle m'accuse ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Chris 94
Maite Garde d'enfants

Enfants

Bonjour, j ai ma fille qui c est séparée du père de la petite et maintenant il ne veut plus quelle ne la voit il lui interdit il dit qu'elle porte son...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Energizor
Mayva34 Garde d'enfants

Reconnaissance anticipé

Bonjour, Mon ex a fait une déclaration anticipé il y a deux mois. Il ne veux plus de l'enfant des a présent. Je ne suis pas obligé de présente cet...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Energizor
AngelMa_2503 Garde d'enfants

Enfants reconnu trop tard

Bonjour, j'ai un fils de 6 mois Avec le papa on s'entend plus même bien avant la naissance . Il a été reconnaître son fils à la mairie 1 semaine a...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
BmV
marie27130 Garde d'enfants

Demande jaf

Bonjour, je vous écris pour une situation un peu particulière Je suis séparé du papa de ma fille depuis 1 ans et demie elle a aujourd’hui 28 mois ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Perle
Sab92 Garde d'enfants

Naissance

Bonjour, Ma fille vient d'accoucher de mon 1er petit fils. En cette période de Covid, ai je droit de lui rendre visite une fois rentrée de la matern...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
gerber1
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 12 217