Mon fils a pas déclaré sa fille et elle fait tout pour qui ne le fait pas

Résolu
Monange0904 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2020 - 18 sept. 2020 à 06:01
 Lecture - 18 sept. 2020 à 08:31
Bonjour,
Mon fils qui as une jolie fille n a pas u le droit de reconnaître sa fille car mon ex belle fille lui a demandé de pas le faire car il été en prison et sa lui permetter a elle de percevoir des aides la séparé depuis 2 ans il voyais sa fille et malheureusement pour lui elle passe au tribunal pour qu'il s approche plus d elle et de sa fille elle ses remis en ménage et son nouveau compagnon se fait appeler papa par ma petite fille j ai aucun droit sur elle car pas reconnu par mon fils l amour rends aveugle j ai peur de plus jamais voir ma petite fille je parle pas a mon fils depuis plusieurs années mais la j ai l impression de perdre face
Peur de perdre ma petite fille
Que faire qu'elle solution pour moi sans arrive non plus a passer au tribunal pour faire falloir des droits que je n est pas
Désolé pour les fautes
Une Mami qui as peur de perdre sa première et unique petite fille

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12454 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 437
18 sept. 2020 à 08:29
Bonjour

Si votre fils ne veut pas reconnaître sa fille, vous n'aurez jamais aucun droit, puisque vous n'êtes pas de sa famille.

Vous dites qu'elle l'a empêché de la reconnaître, mais pour faire cette reconnaissance il lui suffit d'aller en mairie avec ses papiers d'identité et les infos sur l'enfant. La mère ne peut rien empêcher du tout et il y en a pour quelques minutes. C'est donc bien son choix à lui de ne pas avoir reconnu son enfant.

Vous dites aussi que la mère demande une mesure d'éloignement. Ce n'est pas une procédure anodine, il a forcément du se passer quelque chose de grave entre eux pour en arriver là. La justice ne donne pas de mesure d'éloignement pour passer le temps !

Quoi qu'il en soit vous même ne pouvez absolument rien faire. Votre seule possibilité est de convaincre votre fils de reconnaître sa fille.
1
Votre fils a besoin de l'accord de madame pour reconnaître sa fille?? Cest nouveau
Il va à la mairie et il la reconnait POINT
son passé judiciaire n'a rien à voir là dedans
Tant quil ne le fera pas vous ne serez pas sa grand-mère et vous n'avez aucun droit
Alors quil se bouge et quil arrête de croire n'importe quoi
1