Appel téléphonique pendant la garde de l'enfant
Fleur-596
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2020
-
23 sept. 2020 à 15:59
Energizor Messages postés 25987 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 23 sept. 2020 à 16:36
Energizor Messages postés 25987 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 23 sept. 2020 à 16:36
A voir également:
- Appel téléphonique pendant la garde de l'enfant
- Attestation temoin garde enfant - Forum garde d'enfants
- Lettre pour garde enfant en faveur de la mere ✓ - Forum garde d'enfants
- Garde enfant - Forum garde d'enfants
- Rendez vous téléphonique pole emploi pas d'appel - Forum compte bancaire
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonjour,
Le jugement vous autorise à appeler votre fils. Le père respecte le jugement. Que ce soit votre fils qui compose votre numéro ou l'inverse, cela n'a pas d'importance.
Le jugement vous autorise à appeler votre fils. Le père respecte le jugement. Que ce soit votre fils qui compose votre numéro ou l'inverse, cela n'a pas d'importance.
Energizor
Messages postés
25987
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
19 476
23 sept. 2020 à 16:36
23 sept. 2020 à 16:36
Bonjour,
"C'est mon fils qui m'appelle d'un numéro masqué (le jour et l'heure sont respectés). "
Donc le jugement est respecté, puisque vous pouvez communiquer avec votre enfant pendant le créneau prévu par le jugement.
"le jugement qui stipule que j'ai droit d'appeler mon fils tel jour à tel heure"
Qu'est-il écrit EXACTEMENT dans ce jugement ?
"car ce n'est pas lui qui s'occupe de lui mais ses parents... et cela constituerait une preuve contre lui. "
Le papa a tout a fait le droit de confier son fils a qui ça lui plait pendant sa période de garde.
"C'est mon fils qui m'appelle d'un numéro masqué (le jour et l'heure sont respectés). "
Donc le jugement est respecté, puisque vous pouvez communiquer avec votre enfant pendant le créneau prévu par le jugement.
"le jugement qui stipule que j'ai droit d'appeler mon fils tel jour à tel heure"
Qu'est-il écrit EXACTEMENT dans ce jugement ?
"car ce n'est pas lui qui s'occupe de lui mais ses parents... et cela constituerait une preuve contre lui. "
Le papa a tout a fait le droit de confier son fils a qui ça lui plait pendant sa période de garde.
23 sept. 2020 à 16:29
Effectivement. Et je ne vois pas de quel preuve il s'agirait, rien n'interdit au père de laisser son enfant à ses parents pendant sa période de garde.