J'ai peur pour mes enfants

Juju - Modifié le 24 sept. 2020 à 18:32
 Juju - 25 sept. 2020 à 13:16
Bonsoir,

Je me permets de poser une question sur ce forum, car je ne dors plus..
Je suis séparée du père de mes enfants depuis 18 mois .Nous avons convenu d'une garde alternée.
Aujourd'hui il refait sa vie avec une personne qui consomme de la drogue dure , et lui fait garder nos enfants
La semaine dernière on me rapporte d'avoir vu et parlé à mon fils de 7 ans qui se retrouvait seul sur une place ou il y a de la circulation .
Le papa de mes enfants me dit que c'est sa nouvelle compagne qui le gardait .
Que dois- je entreprendre ? J'ai peur pour mes enfants , je n'arrive pas à accepter cette situation .
Pouvez vous m'aider, me conseiller ?
A voir également:

3 réponses

vous filez IMMEDIATEMENT voir le Jaf
cette convention entre vous n'a pas été actée en justice ??? elle n'a donc aucune valeur
vous gardez vos enfants jusqu'au jugement!
1
Voilà ce n'est pas acté, j'ai voulu faire les choses bien , et ne pas le priver de ses enfants . Mais j'avoue être vraiment désemparée face à cette situation, je vous remercie de votre réponse.
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 524 > Juju
24 sept. 2020 à 19:40
Salut,

Comme le conseil perle, ne lui laissez plus vos enfants et allez voir le jaf avec des preuves ou des témoignages de ses manquements.
0
Juju > Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024
24 sept. 2020 à 20:05
Merci à vous! La personne qui peut témoigner de cet événement c'est mon concubin, car c'est à lui que j'ai demandé de faire un petit passage en ville pour quelques courses .pensez vous que sa parole puisse être entendu par un juge étant mon concubin ?
0
Perle > Juju
25 sept. 2020 à 09:04
il peut témoigner
maintenant vous pensez bien que sa parole risque d'être partiale et prise comme telle!!
0
Bonjour,

Faire un courrier explicatif au JAF, en demandant une enquête sociale et psychologique.
En attendant rien ne vous oblige a lui laisser les enfants.
1
Je tiens à vous remercier tous pour avoir prit le temps de me répondre, je reste perdu car d'un autre côté on me demande d'avoir plus de preuves ...mais d'autre part vous me donnez un peu de courage pour affronter toute cette histoire , alors merci!!je pensais être folle de vouloir protéger mes enfants de leurs père .mais je crois qu'il le faut .
0