Les discussions

Modification après jugement

Bonjour, J'ai obtenu un jugement pour le mode de garde de mon fils en 2017. Mon fils vit en "garde alternée" , le rattachement fiscal est dans mon f...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
VICRIS

Droit de visite grand parent

Résolu

Bonjour, J'ai un garçon de 3 ans et je vis toujours avec son père mais malheureusement, il ne nous protège pas assez car il est très influençable p...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
gt.55

Mon fils de 14 ans part vivre chez son pere. quelles demarches administratives ?

Bonjour, Mon fils de 14 ans part vivre chez son père. Quelles sont les demarches à faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Phil6520

Enfant placé à l ase

Bonjour, Voilà je vous explique en bref quand ma fille a eu 3 ans 1/2. Les services sociaux sont venus pour me dire quiIls avaient reçus un irai sig...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
jodelariege

Mon ex ne veut pas me rendre mon fils malgré la décision du juge

Résolu

Bonjour, En 2009 j'ai obtenue la garde de mon fils et un droit de garde classique pour le papa un week-end sur deux et la moitié des vacances scolai...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Lecture

Jugement légitime?

Bonjour, je vous expose la situation d un ami. Pouvez vous dire si sa démarche est légitime ou si ça ne tient pas debout? Il a un enfant en garde ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
LULO_9875

Ordonnance des affaires familiales

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps,l'ordonnance des affaires familiales est valable svp?

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Gwladys

Demande de renseignement pour mon enfants

Bonjour, Mon fils et avec son père depuis quinze jour pour les vacances et je vient d apprendre que enfaite je ne peux pas lui faire confiance car i...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Lecture

Reconnaissance paternité

Bonjour, Maman d’un petit garçon de 1ans son père biologique l’a reconnu 1 mois et demi avant ses 1ans. Je l’ai quitter pendant ma grossesse, j’ét...

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
catherine2704

Travail le week-end et 6 jours sur sept

Bonjour, Je suis Chef de cuisine et papa de deux enfants divorcé de leurs maman depuis plus de sept ans. Je bénéficie d’un droit de visite et d’hé...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Plif

Couple detruit

Bonjour, Je suis maman de 5 enfants que j'assume seule j'ai 2 filles d'un précédent mariage et les 3 derniers son de mon conjoint actuel si je peu l...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
djivi38

Demande d'information sur une association

Bonjour, Je viens de contacter une association sur internet pour savoir s'il peuvent m'aider à faire le nécessaire pour récupérer mes enfants quand ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Sim

Comment expulser une soeur et son fils qui squattent ma maison ?

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison individuelle : ma mère , 88 ans, vit dans cette maison, à titre gratuit, depuis que je l'ai achetée, i...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
sleepy00

J'ai dû imposer mon fils de 17 ans à son père car il m'a épuisé

Bonjour, Mon fils âgé de 17 ans jusqu'à demain car il a sa majorité dans 24h est un enfant avec un trouble du comportement (MDPH) dont je m'occupe...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Gapencaise

Garde des enfants

Bonjour, Nous sommes pacsés avec mon conjoint puis je perdre la garde de mes enfants en cas d adultère ?

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Lecture

Radiation scolaire

Bonjour, Je souhaiterais savoir si j’ai besoin d’un certificat de radiation pour mon fils . Je l’ai inscrit dans ma commune en petite section de m...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Josh Randall

Mère sans ressource qui veut la garde de son fils

Fermé

Bonjour! Je vous expose ici le cas d'une nièce de mon épouse: Isabelle a 34 ans. Elle a un fils de 12 ans dont la garde a été confiée au père après le...

Dernière réponse le 14 août 2020 par
doris33

Mon mari fait du chantage et menace de me mettre à la rue

Bonjour, Bonjour, Je suis mariée avec un homme avec qui nous avons eu deux enfants de 16 et 21 ans. Il y a 7 ans il a quitté le domicile famil...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
feloxe

Trajet garde d enfant

Bonjour, Suite à un nouveau jugement et au déménagement de mon ex compagne il est disva defaut d'accord que je m aquitterai tu trajet aller et mon e...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
BmV

Reconnaissance à 10 ans

Bonjour, Ma fille âgée aujourd'hui de 10 ans a été reconnu par son père alors que celui ci n'a jms pris de ses nouvelles et la peut être vu 3 ou 4 f...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Energizor

Partir à 17ans et demi

Bonjour, j’ai 17ans et demi depuis quelques temps cela ne va pas plus avec les parents je me fait souvent disputer pour rien ect je me sens mal à l’ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
djivi38

Jugement jaf différent? porter plainte ?

Bonjour, je rencontre un problème concernant le père qui est allé à la gendarmerie avec un jugement identique au mien mais des parties manquantes dans...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Morgane34210

Partir de chez ses parents à 17 ans

Bonjour, Ma mère m'a frapper plusieurs fois sans trop me laisser de marque, et mon beau-père me fait souvent des menaces, pendant le confinement j...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Sabrina

Demande de garde

Bonjour, Je viens de divorcer de mon ex et je suis passée devant le juge elle as reçu la garde de ma fille .je l ai un week-end sur deux et la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Lecture

Garde enfants

Bonjour, je suis savoir comment avoir la garde de ma nièce

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
jodelariege

Mon ex veut m'envoyer les service sociaux et la police

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une question mon ex m'envoi les service sociaux et la police car je ne veux pas qu'il sois en contact avec elle...

Dernière réponse le 10 août 2020 par
Lou

Mon fils me thyranise, m'insulte / reunion

Bonjour, mon fils aura 19 ans ne veux rien ne fait rien que nous insulter harcelement morale malmene les petits drogue alcool chantage font patii...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
maria

Placement en famille d'accueil

Bonjour, J'aurais juste voulue avoir une réponse à une question que nous nous posons mon compagnon et moi. La sœur (mineur) de mon compagnon (majeu...

jodelariege

Droit de garde

Bonjour, Bjr, je me suis séparer de mon conjoint, car il m a fait des menaces de mort devant mes deux enfants âgé de 20 ans et 6 ans. Je voudrais pa...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Marmotte26

Partage des chambres

Bonjour, J'ai 2 filles de 11ans et 9 ans en garde alternée et j'habite dans un t4. Elles ont chacune leur chambre. Mon ami et moi ont décidé de vivr...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Mouna

Garde d enfants et séparation brutale

Bonjour à tous et toutes, Je me présente je suis une future maman de 30 ans ayant un petit garcon de 5ans. Mon ex conjoint de 33ans m ' a annoncé ...

doris33

Réponse à la requête au juge des affaires familiales du père

Bonjour, J'ai reçu une nouvelle requête venant du père qui demande la garde des enfants...je n'ai pas les moyens de reprendre un avocat., Je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
feloxe

Veuillez m'aidez !

Bonjour, Il a de cela quelque temps ( novembre 2019 ) mais parents on décider de divorcer. Alors a ce moments mon père avait la garde de mon frere e...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
VenusUranus

Affaire familiale

Fermé

Bonjour, Un bébé de neuf mois qui prend les sein le père il demande que là l’enfant qui soins fixes à son domicile est-ce que le juge peut lui acco...

Dernière réponse le 8 août 2020 par
Perle

Vivre chez son copain/belgique ?

Bonjour, Jai 15 ans je voudrai bien aller vivre chez mon copain est il possible ? Ou à 16 si oui que faut il faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Garde d’enfant

Bonjour, j’ai 13 et bientôt 14 ans au mois d’octobre. J’aime vivre chez mon père depuis maintenant plusieurs mois ma mère ne veut pas sachant que j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
jodelariege

Parfois jai envi de me sucider / cote d'ivoire

Fermé

Bonjour, je nomme yasmine jai 16 ans et je suis en second depuis un certain moment j'arrive plus a supporter mes parents surtout ma mére tout ce que j...

Dernière réponse le 8 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Besoin d’éclaircissement

Bonjour, Je suis séparé du père de m’a fille depuis janvier 2020 Depuis mars 2020 le papa ne fait plus rien pour ça fille elle habite avec moi car ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
gt.55

Enfants - problème avec le copain de mon ex

Bonjour, Je vis dans une maison avec mes 3 filles en garde alternée. Mon ex femme en est toujours copropriétaire. De ce fait, quand ça ne va pas a...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Lecture

Question sur droit de garde

Bonjour, Bonjour, Je me suis séparer des mon ex conjointe nous avons une dédisions dés justice indiquant que le lieu d’hébergement est fixer à mon ...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Sebastien95

Inquiet pour mes enfants

Fermé

Bonjour, On parle beaucoup des mauvais où Bon père et les mauvaise mères on les oubliés moi j'aime ma femme de tout mon cœur je ne lui ai jamais lev...

Dernière réponse le 5 août 2020 par
Eternite123

Le père a vidé les comptes de mes filles

Bonjour, Mon ex mari a vidé les comptes de mes filles alors qu'il n a pas la garde. Nous avons découvert ça en Janvier quand une de mes filles est...

AN.Banker

Question sur le droit de garde

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt déménager pour être en concubinage, ayant une garde alternée pour les enfants, je vais transmettre ma nouvelle adresse bi...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Lecture

Peur que on me prenne mes fils

Bonjour, j'ai rendez-vous le 27 août au tribunal car la pmi a fait une demande de placement car mais 3 enfants on un retard de développement moteur ...

Luby

Enfants placés en famille d'accueil

Bonjour, Sa fait 2 ans que mes 4 enfants sont placés en famille d'accueil J'aimerais les récupérer je ne sais plus quoi faire svp aider moi commen...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Ysabe_l

Bébé 3 mois et droit de visite chez moi sans jugement

Bonjour, Séparée de mon conjoint, celui-ci vient chez moi pour voir notre bébé de 3mois. Suis-je obligée de continuer à le recevoir sachant qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
claudiolorenco

Séparation

Bonjour, Séparés depuis 3 ans nous avons pas encore passer devant le juge car séparation en accord aujourd'hui je souhaite un jugement pour protéger...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
sosatv

Sauver mes enfants

Bonjour, Mon plus gros soucis est que mes enfants ne soient pas placé ! Divorcé du père depuis le 12/01/2012 ayant eut la garde et pour le père 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Didi_1422

Modification du droit de garde

Bonjour, Je suis papa de deux enfants de 11 et 14 ans dont j'ai la garde. Mon ex épouse les reçoit 1 week end sur deux et la moitié des vacances.Ils...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Energizor

Le juge peut il imposer la garde alternée ?

Bonjour, séparée depuis peu, mon ex veut demander la garde alternée à ses 3 ans le juge peut il me l imposer si je refuse ?

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
AN.Banker
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 12 199