France
Bonjour, Mon copain a 18 ans mercredi et sa mère et son beau père veulent le vivre de chez eux, il n’a nul par où allez pas de famille pas de transp...
Bonjour, Mon copain a 18 ans mercredi et sa mère et son beau père veulent le vivre de chez eux, il n’a nul par où allez pas de famille pas de transp...
Bonjour, comment ridiget une lettre au juge des affaire familiale
Bonjour, ma fille âgée de 23 ans et maman de 3 enfants, une fille de 6 ans, deux garçons de 3 ans et le petit dernier âgé de 5 mois s'est déclarée mèr...
Bonjour, Je me suis mariée avec une marocaine qui vie aux Maroc on a optenu sont Visa pour la Belgique mais le Visa pour son fils a ete refusé. Le p...
Bonjour, en attendant mon rendez vous chez un avocat , je venais ici pour exposer ma situation pour avoir différents avis sur ce futur combat. Etant...
Bonjour, on m'a pris mon enfant, mais j'étais dans un état pitoyable donc c'est normal qu'ils me l'ont pris là ça fait 1 ans que je me suis remis su...
Bonjour, Je suis un jeune père d'une petite fille de 3 mois,son grand père maternelle a un léger problème avec l'alcool mais pas seulement. J'ai es...
Bonjour, je suis papa isolé il on a place ma fille âgée de 5 ans en ase famille d accueil depuis le début avril 2020 je ne la voit plus que 2 h ...
Bonjour, Pouvez-vous me dire la norme concernant le droit de visite pour un nourrisson. Je souhaiterais mettre en place avec mon ex-conjoint un dr...
Bonjour, Je vous savoir le planning de divorce 2020/2021 pour la zone C . 1,3,5 car je le trouve pas .concernant les week end de garde Je vous...
Bonjour, je sollicite vos lumières à propos d'une nièce de mon épouse: elle a 35 ans, et elle a un fils de 12 ans. C'est le père qui en a la garde. De...
Bonjour, Je suis belle mère d'une jeune fille de 13ans, cela fait deux week-end quel ne vient pas, je sais quel ne me porte pas dans son cœur et par...
Bonjour, J’ai 16 ans et je souhaiterais habiter seule en sachant que je suis en famille d’accueil, cela serait possible ?
Bonjour, J’ai 20 ans je suis français et légionnaire parachutiste à Calvi en corse depuis bientôt 2 ans, ma copine a 17 ans, elle est française et...
Bonjour, Je suis une maman de 3 enfants et séparée depuis un an et demi. Papa est alcoolique et les enfants le vivent très mal (injures envers les en...
Bonjour, je suis divorcé depuis 2013 et la garderie est partagé mais mon ex femme ne respecte rien en ce qui concerne les garderie du weekend ainsi qu...
Bonjour, J’écris ce post car j’ai besoin d’en parler, cela me touche énormément à tel point que j’en dort plus la nuit et le moral n’y est plus. ...
Bonjour , Mon nom famille est ***Nom supprimé par la modération*** , j ai aucun problème de maltraitance je vivais avec ma mère puis je suis partie...
Bonjour, J'ai obtenu un jugement pour le mode de garde de mon fils en 2017. Mon fils vit en "garde alternée" , le rattachement fiscal est dans mon f...
Bonjour, J'ai un garçon de 3 ans et je vis toujours avec son père mais malheureusement, il ne nous protège pas assez car il est très influençable p...
Bonjour, Mon fils de 14 ans part vivre chez son père. Quelles sont les demarches à faire?
Bonjour, Voilà je vous explique en bref quand ma fille a eu 3 ans 1/2. Les services sociaux sont venus pour me dire quiIls avaient reçus un irai sig...
Bonjour, En 2009 j'ai obtenue la garde de mon fils et un droit de garde classique pour le papa un week-end sur deux et la moitié des vacances scolai...
Bonjour, je vous expose la situation d un ami. Pouvez vous dire si sa démarche est légitime ou si ça ne tient pas debout? Il a un enfant en garde ...
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps,l'ordonnance des affaires familiales est valable svp?
Bonjour, Mon fils et avec son père depuis quinze jour pour les vacances et je vient d apprendre que enfaite je ne peux pas lui faire confiance car i...
Bonjour, Maman d’un petit garçon de 1ans son père biologique l’a reconnu 1 mois et demi avant ses 1ans. Je l’ai quitter pendant ma grossesse, j’ét...
Bonjour, Je suis Chef de cuisine et papa de deux enfants divorcé de leurs maman depuis plus de sept ans. Je bénéficie d’un droit de visite et d’hé...
Bonjour, Je suis maman de 5 enfants que j'assume seule j'ai 2 filles d'un précédent mariage et les 3 derniers son de mon conjoint actuel si je peu l...
Bonjour, Je viens de contacter une association sur internet pour savoir s'il peuvent m'aider à faire le nécessaire pour récupérer mes enfants quand ...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison individuelle : ma mère , 88 ans, vit dans cette maison, à titre gratuit, depuis que je l'ai achetée, i...
Bonjour, Mon fils âgé de 17 ans jusqu'à demain car il a sa majorité dans 24h est un enfant avec un trouble du comportement (MDPH) dont je m'occupe...
Bonjour, Nous sommes pacsés avec mon conjoint puis je perdre la garde de mes enfants en cas d adultère ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir si j’ai besoin d’un certificat de radiation pour mon fils . Je l’ai inscrit dans ma commune en petite section de m...
Bonjour! Je vous expose ici le cas d'une nièce de mon épouse: Isabelle a 34 ans. Elle a un fils de 12 ans dont la garde a été confiée au père après le...
Bonjour, Bonjour, Je suis mariée avec un homme avec qui nous avons eu deux enfants de 16 et 21 ans. Il y a 7 ans il a quitté le domicile famil...
Bonjour, Suite à un nouveau jugement et au déménagement de mon ex compagne il est disva defaut d'accord que je m aquitterai tu trajet aller et mon e...
Bonjour, Ma fille âgée aujourd'hui de 10 ans a été reconnu par son père alors que celui ci n'a jms pris de ses nouvelles et la peut être vu 3 ou 4 f...
Bonjour, j’ai 17ans et demi depuis quelques temps cela ne va pas plus avec les parents je me fait souvent disputer pour rien ect je me sens mal à l’ai...
Bonjour, je rencontre un problème concernant le père qui est allé à la gendarmerie avec un jugement identique au mien mais des parties manquantes dans...
Bonjour, Ma mère m'a frapper plusieurs fois sans trop me laisser de marque, et mon beau-père me fait souvent des menaces, pendant le confinement j...
Bonjour, Je viens de divorcer de mon ex et je suis passée devant le juge elle as reçu la garde de ma fille .je l ai un week-end sur deux et la ...
Bonjour, je suis savoir comment avoir la garde de ma nièce
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une question mon ex m'envoi les service sociaux et la police car je ne veux pas qu'il sois en contact avec elle...
Bonjour, mon fils aura 19 ans ne veux rien ne fait rien que nous insulter harcelement morale malmene les petits drogue alcool chantage font patii...
Bonjour, J'aurais juste voulue avoir une réponse à une question que nous nous posons mon compagnon et moi. La sœur (mineur) de mon compagnon (majeu...
Bonjour, Bjr, je me suis séparer de mon conjoint, car il m a fait des menaces de mort devant mes deux enfants âgé de 20 ans et 6 ans. Je voudrais pa...
Bonjour, J'ai 2 filles de 11ans et 9 ans en garde alternée et j'habite dans un t4. Elles ont chacune leur chambre. Mon ami et moi ont décidé de vivr...
Bonjour à tous et toutes, Je me présente je suis une future maman de 30 ans ayant un petit garcon de 5ans. Mon ex conjoint de 33ans m ' a annoncé ...
Bonjour, J'ai reçu une nouvelle requête venant du père qui demande la garde des enfants...je n'ai pas les moyens de reprendre un avocat., Je voulais...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.