Les discussions

Droit de visite au parloir

bonjour j’ai mon frère qui a été condamné pour violence conjugale à 2ans de prison enfaite il a fait des menace de mort par téléphone à sa concubine a...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
BmV

Enfants 18 ans

Bonjour, Ma fille avec jugement depuis deux ans ne veux pas venir a notre domicile depuis qu'elle est parti vivre chez son pere elle a 18 ans le jug...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Lectoure

Faire une attestation pour un ami de bon père

Pourrais-je avoir un modèle de lettre pour faire une attestation pour un bon père

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
djivi38

Decision du jaf

Bonjour, Je viens de recevoir la décision du jaf qui statue la.garde alternée pour mes 2 garçons de 10 et 7 ans , alors que j'ai demander la garde e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Energizor

Situation difficile

Bonjour, j'ai un soucis je suis en couple depuis 3 ans on en visage de vivre ensemble mais sa grand-mère n'accepte pas l'idée et la grande-mère veux d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Ysabe_l

18 ans dans trois mois et toujours pas le droit de vivre ma vie

Bonjour, je vais avoir mes 18 ans dans 3 mois et ma mère m'empêche d'aller de l'avant j'ai eu mon CAP fini les études je n'ai toujours pas le droit de...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
GrandCaribou

Droit de garde d’enfant

Bonjour, j’ai un enfant de 6 ans que j’aurais du avoir récupéré aujourd’hui, pour les vacances, sauf que hélas je n’ai plus de nouvelles de la mère...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Daavid93

Ado 16 ans

Bonjour, Mon fils de 16 ans nous respect pas respect pas les règles de la maison nous bouscule . Marre invivable.

GrandCaribou

Separation mais pas de jaf / belgique

Bonjour, Je suis separe depuis 1 an je n ai plus vu mon fils depuis 10 mois je ne suis pas encore passé ai jaf car je vis chez ma mere donc pas de p...

Jo

Ma belle fille séparée de mon fils à disoarue avec ma petite fille

Bonjour, Ma belle fille séparée de mon fils depuis 3 ans (aucune procédure) à disparue depuis 1 mois avec ma petite fille, nous habitons à l'étrange...

Cathy

Ma fille est en camp de vacances en suisse.

Bonjour, Je viens d'apprendre que ma fille de 14 ans qui est chez son père durant le mois de juillet, est en camps de vacances en Suisse. A t'il le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Lectoure

Appel pour garde refusée

Bonjour, un juge a refusé la garde de mes enfants .dois-je faire appel ? Y'a t'il encore une chance pour mes enfants ? Peuvent t-il écouter mes enfa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Lectoure

Enfant

Bonjour, J'ai été en couple pendant 3 ans on a eu une petite fille que maintenant a 15 mois. Au début tout se passer très bien je l'ai héberger p...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
goyave28

Ma sœur souhaite venir chez moi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir les démarches que je devrais faire car ma sœur de 16 ans souhaite venir vivre chez moi car s'entends plus avec ma mère et ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
gt.55

Covid gardes enfants

Fermé

Bonsoir Ma fille a 12 ans elle est chez son père le long de l’année les vacances scolaires sont partagées moitié moitié Je vis en Espagne et je so...

Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
GrandCaribou

Garde enfant

Bonjour, j' ai une question mon conjointe est parti du domicile avec ma fille jai saisi le jaf vu quel est a l'etranger pourront ils la ramener si l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Julien

Garde d'enfant pour un enfant de 5 mois

Bonjour, Je voudrais avoir des avis sur ma situation Je suis de base française et j'ai quitté la france pour vivre en Italie en sachant que mon m...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Lectoure

Le père de mon fils me l'a pris

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car je suis perdu je suis resté avec mon ex pendant 10 ans à faire la boniche et m occuper de ses enfants nous no...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
GrandCaribou

Garde

Bonjour Le papa de ma fille et moi-même n'avons jamais habité ensemble. Il a reconnu sa fille. Il n'y a pas encore de jugement mais la prend. Jusque...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
GrandCaribou

Placement d'un enfant en famille d accueil

Bonjour, Bonjour nous avons un enfant place depuis deux ans voici les raisons pas de crèche les parents ne veulent plus éducateurs après les tisf la...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Ysabe_l

Recuperer mon neveu suite placement

Bonjour, Je souhaite connaître les delarche pourrecupere mon neveu placé dans une famille d accueil. J ai un droit de visite chaud 15 jours. Pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Lectoure

Accompagner mon père chez ses amis

Bonjour, je voudrais savoir si je ne peux pas rester chez ma mère certains jours où je devrais normalement aller chez mon père car il va chez des amis...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
djivi38

Changement de garde parentale

Résolu

Bonjour, Ma fille de 18 ans vit actuellement chez sa mère et ne s'entend pas avec son beau père. Elle aimerait vivre chez moi. J'aimerais trouver un...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
AN.Banker

Garde alternée et école

Bonjour à tous, Je cherche sur internet depuis plusieurs jours des réponses à ma question mais je ne trouve pas. Je suis Maman de deux enfants et sé...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Maniyette

Faire garder un enfant de 3 ans1/2 par sa demi sœur mineure

Bonjour, Je suis séparée. Un garçon de 3ans1/2 est le fruit de cette union. Cet été le Papa ne peut le garder pour toute sa période. Il m’a donc pro...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Luciole2979

Petite-fille à le droit de nous voir sans son pére

Bonjour, ma petite fille vient nous voir tout les ans et même pour la toussaint et noêl ,bref sa maman est décedée le 8 mai dernier donc ils ont mis l...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
GrandCaribou

Je voulais qu il vive chez moi

Bonjour, Le mère de mon fils peut elle m obliger à payer un appartement en location à mon fils sachant qu elle ne m à pas demandé mon avis ? Je v...

Ctjrslesmemesqui...

Conflis

Bonjour, Séparé depuis 2 ans , avec garde classique , un week-end sur 2 et moitié des vacances scolaires . Le relationnel entre mes enfants et leurs...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
GrandCaribou

J’ai 15 ans, et je ne veux plus jamais voir mon père

Bonjour, Depuis que je suis petit, j’ai toujours ressentis de la haine, envers mon père, il ne c’est jamais occuper de moi et les deux ans que j’ai ...

Jeune15ans

Aide sur garde alterne

bonjour, Je ne trouve aucun calendrier ou document pour les semaines paire et impaire pour l'année 2020-2021. Pouvez vous m'aider

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Deaver

Garde alternée et horaire d'équipe

Bonjour, Mon ex compagne veut que je prenne mon fils en garde alternée à partir de septembre mais je travaille en équipe à horaire décalée le matin ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Nichicho

Des parents irresponsables/belgique ?

Bonjour, je cherche quelques réponses à mes questions, sachant ne plus savoir comment réagir. Je vis avec mon conjoint depuis 10 ans et ma belle mère ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Lynda

Le papa demande la garde ? qui vient de sortir de prison

Bonjour, Ma fille est séparée depuis 6 ans de son ex ( divorce ) Le papa est parti quand son fils avait 9 mois et depuis plus signe de vie .... RI...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Energizor

Mon fils 26ans addict aux jeux et violent

Fermé

Bonjour, Mon fils de 26ans, est devenu joueur aux jeux (jeux en ligne, courses, etc etc..depuis maintenant 5ans.), et pareille quand il perd il fait...

Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Lucile

La maman ne vient pas chercher son fils / belgique

Bonjour, Mon ex n est pas venue chercher notre fils aujourd hui 18h comme prévu, et ce à chaque fois, si il vient demain puis je refuser de lui mett...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
jodelariege

Mon droit de grande mère

Bonjour,je suis la grande mère de 3 petite fille et elles sont placées et la j'ai juste demandé de les avoir pendant les vacances et on...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Lectoure

Frais déplacements visites

Bonjour à tous et merci d’avance pour vos réponses . J’ai été divorcée par un notaire dans le cadre d’un divorce à l’amiable. Mon fils de 14 ans vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
djivi38

Mon père.

Bonjour, je ne pas si je suis en pouvoir de vous poser des questions mais qui ne tente rien n'a rien. Mes parents ne son pas marié Et j'ai déjà de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
GrandCaribou

Non présentation d'enfant

Bonjour, Je suis complètement désespérer un jugement à était rendu le 12 juin 2020 ça fait plus de ans passé que je n'ai pas pu passer un week-end c...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
ouinouin

Interdiction de voir des oncles et tantes

Bonjour, Le JAF vient de confier la garde de mes nièces et mon neveu à leur papa. La maman (ma sœur) à uniqement un droit de visite un jour par sem...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
gt.55

Ne plus vivre chez moi à 17ans

Bonjour, mon père est décédé y’a 3ans mais ma mère a retrouver quelqu’un de 30ans de moin que elle je ne l’accepte pas je ne m’entend pas du tout avec...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
djivi38

Lieu de vacances

Bonjour, Le père de ma fille pars en vacances avec elle , je lui ai demandé de me préciser son lieu de vacances mais il refuse . Moi je lui ai donné...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Lilia95230

Vacances d ete

Bonjour, j'ai ma fille tout le mois de juillet cette année j'ai fais la fin de année scolaire avec elle donc ses vacances on débutés le vendredi 3 au...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
elsa62

Voir nos cousins

Bonjour, ma mere est en conflit avrc ma grand mere est elle ne nous laisse pas voir mes cousins mes tantes, est surtout ma grand mere . EST CE QU ELLE...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Lectoure

Reconnaissance de paternité à 10 ans

Bonjour, Le géniteur de ma fille est réapparu à l'aube de ses 10 ans en la reconnaissant à la mairie alors qu'il ne l'a jamais vu. Peut il faire...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
AnneSophie48900

Se faire adopter

Résolu

Salut je me nomme Lissangui Mardoché Roph je suis un jeunde de 19ans resident au Congo precisement a brazzaville. J aimerais etudier dans une ecole de...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Ginger

Je vit mal chez mon père et ma mère

Bonjour, Cela fait plus d’1 an que je vit mal avec mes parents, Chez ma mère je ne supporte plus qu’elle invite des gens à la maison TOUT LE TEMPS ...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Lectoure

Mes enfants par en vacances avec leurs papa

Bonjour, Esque j'ai peux donner un téléphone à ma fille de 6 ans et demi quand elle est chez son père ? Pour pouvoir l'appeler pas tout le jour bien...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Perle

Garde d’enfant : venir à l’heure

Bonjour, Le père de mes enfants dois les prendre un week-end sur deux de 10h à 17h samedi et dimanche je voulais savoir si il avais le droit de veni...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
jodelariege

Visite grand parents

Bonjour, Voilà mon problème nous avons une entente difficile avec les grands parents depuis plusieurs années mais nous allons chez eux une fois par ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
DD
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 12 093