Divorce en cours

sarah - 10 sept. 2020 à 14:35
AN.Banker Messages postés 10154 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 10 sept. 2020 à 14:57
Bonjour,
Je voudrai avoir plus de conseil car je suis un peu perdu voila je suis marier et on ne en divorcé avec mon ex mariér .je vous explique Jai 26ans je suis actuellement en congé maternité mon enfant a 3 mois . Suite a des violences conjugale j'ai porté plaintes et quitte le foyer me au jour d aujourd'hui mon marier a etai place dans un hôpital pyscatrie car il a des problème me fais des menace en me disant je veu faire tout pour tu a pas la garde comme quoi je fume je consomme de l'alcool avec mon enfant me c'est ne pas vrai il fait tout sa pour que je obtient pas la garde comment faire esque la juge va le croire et m'enlève mon enfant ? En sachant que il a caissier justicier chargé et a des problème psychologique.. merci de vous réponse

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10154 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 600
10 sept. 2020 à 14:57
Bonjour,

Ce sera a lui de prouver que vous êtes alcoolique et droguée. De simples accusations n'ont pas beaucoup de poids face aux juges si elles ne sont pas accompagnés d'éléments de preuves et surtout de preuves dans votre cas qui mettrait votre enfant en danger.

Son discours sera encore moins crédible quand le juge verra à qui il a à faire. Vous êtes plutôt bien partie pour obtenir une garde exclusive si votre compagnon passe du temps en hôpital psychiatrique et peut être même en prison.

Prenez un avocat qui vous aidera et vous conseillera. Le juge prendra sa décision pour le bien de l'enfant.
1