Je viens de reconnaître ma fille de 15 ans car la mère ne voulait pas
LaetiCris
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2020
-
3 sept. 2020 à 21:32
Lecture - 4 sept. 2020 à 08:42
Lecture - 4 sept. 2020 à 08:42
A voir également:
- Nude fille 15 ans
- 15 ans et 3 mois majorité - - Législation
- Emancipation 15 ans - Guide
- Travailler à 15 ans salaire - - Stages et apprentissage
- Ccnt du 15 mars 1966 salaire - Guide
- Job d'été 15 ans mairie ✓ - Forum salariés
3 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12592
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2024
8 657
4 sept. 2020 à 08:21
4 sept. 2020 à 08:21
Bonjour
Tant que vous ne l'aviez pas reconnue la mère n'avait aucun compte à vous rendre ni à vous laisser voir sa fille. Aucun tribunal ne l'a condamnerait pour ça.
Tant que vous ne l'aviez pas reconnue la mère n'avait aucun compte à vous rendre ni à vous laisser voir sa fille. Aucun tribunal ne l'a condamnerait pour ça.
Gayomi
Messages postés
19065
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2024
10 309
3 sept. 2020 à 21:51
3 sept. 2020 à 21:51
Vous pouviez reconnaître votre fille même si sa mère ne le voulait pas mais ce n'est pas le sujet.
Vous avez saisi le jaf, vous avez bien fait. Votre fille sera entendue. Vous n'avez plus qu'à patienter. Éventuellement, vous pourriez vous faire assister par un avocat.
Vous avez saisi le jaf, vous avez bien fait. Votre fille sera entendue. Vous n'avez plus qu'à patienter. Éventuellement, vous pourriez vous faire assister par un avocat.
Et pour quelle raison la poursuivre?? Vous n'aviez nullement besoin de l'autorisation de la mère pour la reconnaître!!
C’est compliqué, elle ne veut pas que je l’a vois. Que puis-je faire?? Mais le souci est qu’elle est placée en foyer. J’ai Repris contact avec ma fille en sms dès que la mère l’a su elle a coupé sa carte SIM pour plus qu’elle est de contact avec moi, elle
Lui raconte que de la M**** sur moi. Je lui ai pris un forfait pour que l’on puisse rester en contact. Elle veut vivre avec moi.
Lui raconte que de la M**** sur moi. Je lui ai pris un forfait pour que l’on puisse rester en contact. Elle veut vivre avec moi.