Les discussions

Sp Garde d'enfants

Garde d'enfants

Bonjour, suite à une médiation, nous avons mit en place une garde alternée. Le papa travail en décalé (matin, après midi et nuit). On s est mit d acco...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
127
Dave Garde d'enfants

Demande de garde de mon fils de 4 ans.

Bonjour, Je vais divorcer de mon épouse, nous sommes marries depuis 5 ans et mon épouse est Bielorusse. Mon épouse souhaite divorcer et quitter la...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Dave
nath64600 Garde d'enfants

Ado

Bonjour, je suis en instance de divorce j'ai la garde de ma fille de 16 ANS , pour l'instant rien n'est statué, le papa dit qu'il la laisse libre de...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
127
Julie33710 Garde d'enfants

Je souhaite offrir une stabilité à ma puce

Bonjour, J’espère que certains d’entre vous sauront répondre à mes questions. Je suis maman d’une petite fille de presque 5 ans. Je me suis sépa...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Julie33710
Papagateau Garde d'enfants

Mon fils de 10 ans dort toujours avec sa mère

Bonjour, voilà mon fils de 10ans partage toujours le même lit avec sa maman celle-ci qui a retardé son autonomie pour qu'il se couche seul me pose une...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Papagateau
Nicolas Garde d'enfants

Partir en belgique avec ma fille

Bonjour, Mon ex femme veux partir en Belgique avec ma fille et son compagnon est Belge . a t'elle le droit? Et qu'elle son mes droits ? Si ma fil...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Nicolas
Ced Garde d'enfants

Ex beau fils vie chez moi

Résolu

Bonjour, Ma copine m'a quitté en février après 15 ans de vie commune. Elle m'a laissé mon fils et son fils ( que je le considère comme le mien). Sa...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
jodelariege
Harry Garde d'enfants

Droit de garde

Bonjour, Mon fils se retrouve seul sans pouvoir voir sa fille car la maman ne veut pas que la petite voit son papa....meme moi la mamie je n ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Lecture
Rom Garde d'enfants

Garde partage

Bonjour, Suite à une dissolution de pacse, mon ex et moi avons mis en place devant un notaire une garde alterné. Mon administration me demande la l...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jodelariege
Cycy Garde d'enfants

Garde bébé 6 mois

Bonjour, j’ai un bébé de 6 mois qui depuis sa naissance c’est moi qui m’en occupe, elle est tout le temps avec moi, dès fois je la laisse une nuit che...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
jodelariege
LL13 Garde d'enfants

Modifier garde alternée en garde classique

Bonjour, Mon ex-compagnon et moi avons 2 enfants, âgés 8 et 5 ans. Ça fait 2 ans que nous sommes en garde alternée par choix amiable. Pour moi c’était...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Ll13
Ophe Garde d'enfants

Enfants seuls a la maison

Résolu

Bonjour, Séparée depuis dec2016, divorcée officiellement depuis juin2018. J ai la garde des enfants et le pere a 1 weekend sur 2 plus la moitié de...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Ophe
Camille.M Garde d'enfants

Comment dénoncer un parjure

Bonjour, Je suis maman de jumeaux nés en 2016, Séparé de leur père la même année ce dernier ne paie aucunes factures concernant les enfants : crè...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Camille.m
kev,1 Garde d'enfants

Separation a venir

Bonjour, Bonjour comment faire si je sais que je vais me séparer de la maman de mon fils qui va naître dans 2 mois cela va plus du tout entre nous j...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
127
Nael Garde d'enfants

Sortir de teritoire avec mon enfant

Bonjour, j'ai la gardé alternée avec mon ex conjoint 1 week-end sur 2 chez le autre parent enfant âge 2 ans mais le autre parent ne montre aucune i...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
July89 Garde d'enfants

Rapport

Bonjour, Voilà j ai une enquetrice qui a évalué la situation et j aimerais savoir si nous recevons une copie de ce rapport avant audience et quand ?...

July89
Gagou5767 Garde d'enfants

Récupéré la garde de mes filles

Bonjour, J'ai perdu la garde de mes 2 filles cette été. J'ai dû déménager après notre ruptures car ds la région ou on vivait je ne trouver pas de ...

ptiboy
Paka2017 Garde d'enfants

Désintérêt du père

Bonjour, Le père de mon fils ne respecte plus son droit d'hébergement depuis septembre 2019. Aucun message, ni Pendant le confinement, ni à son anni...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Paka2017
Lealounamorgan08 Garde d'enfants

Le placement de ma fille

Bonjour, Je vous contacte pour savoir comment je peut faire pour récupérer ma fille de 7 mois merci bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Lecture
Loufred28Z Garde d'enfants

Mon enfants

Bonjour, je suit séparé la mere ma fille depuis 6 ans ,ma fille vie chez ça mère car elle voulais vivre avec je suit présent pour ma fille depuis ca n...

Ysabe_l
jessy Garde d'enfants

Garde d'enfant

Bonjour, je viens de me séparer sans jugement encore mais j'ai contacter une avocate. Ma fille a 9 mois son père veux a prendre 1 semaine sur 2. Sui...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
July89
Darling Garde d'enfants

Ma mère veut m’expulser à mes 18ans.

Bonjour, J’ai actuellement 17ans et en approche d’être majeur. Ma mère me déteste visiblement. Je ne suis pas parfait non plus mais je fais les étu...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
djivi38
Eolia744 Garde d'enfants

Droit de visite frère

Bonjour, J’aimerais savoir comment ça se passe pour avoir des droit de visite sur son petit frère et petit sœur , il sont placer en famille d’accuei...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Energizor
Kris Garde d'enfants

Placement d enfant

Bonjour, nous sommes parents d un petit garçon de 5 ans qui nous a été enlevé par les services sociaux le 22 juillet 2020,ils ont débarqué chez nous à...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
jodelariege
FloFloLaDoux Garde d'enfants

Garde d'enfants une semaine sur 2

Bonjour, je vous met dans le contexte de ma situation, ma mère nous garde la semaine (c'est elle qui paye la plupart des trucs, bouffe, activités, fou...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
FloFloLaDoux
David67190 Garde d'enfants

Trajet droit de visite

Bonjour, Étant avec une femme qui a des enfants dont elle a la garde et ou le père a un droit de visite, je voudrait savoir si le père peut m'obliger...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Ysabe_l
aurorenotar Garde d'enfants

Partir de chez mes parent a 17 ans

Bonjour, désoler du dérangement je vous contacte pour savoir votre avis sur se sujet : en gros je vis avec ma mère mon beau père et ma sœur et j'aimer...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
aurorenotar
Mel35200 Garde d'enfants

Garde d'enfants

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je viens de divorcer et d'obtenir la garde exclusive de mon fils de 2 ans par le juge des affaires famil...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
jodelariege
Anglik31 Garde d'enfants

Le papa refuse de me donner son adresse

Bonjour, après la séparation avec le père de mon fils, celui ci est allé vivre chez sa mère mais lors de l’audience du JAF mon avocate m’a signalé que...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
127
Tyger_2121 Garde d'enfants

Droit pour garder le logement

Bonjour, Je suis hébergé avec notre fils chez son père l'appartement et seulement à son nom mais son père es parti du logement car ces jours-ci il...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Unpapatriste Garde d'enfants

Garde d'enfants

Bonjour, Actuellement séparé et passer en jugement pour notre fils de 6 ans Le jugements dit que la première moitié. A la mère la seconde au père...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Unpapatriste
Fabio_8892 Garde d'enfants

Enfant transport

Bonjour, Je suis du sud je vais déménager dans le nord pas de Calais j aimerais s avoir pour voir mon fils esque il existe une assistance pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
feloxe
petitbout Garde d'enfants

Refuser que ma fille aille chez son père?

Bonjour, mon ex mari a décidé de garder sa fille la semaine prochaine (vacances scolaires),sauf que celui-ci travaillant,il a décidé de confier notr...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Pierrecastor
Clem28 Garde d'enfants

Je veut vivre avec mon copain (15/18 ans)

Bonjour, je suis une jeune fille agée de 15 ans et après avoir longtemps discuté avec mon copain, nous aimerions vivre ensemble. La situation à la m...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Verrati88 Garde d'enfants

Alienation parentale

bonjour, j avais la garde alternée de mes 2 enfants et du jour au lendemain je ne peux plus les voir et les contacter. Des plaintes ont été déposés po...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
LULO_9875
Sheytan Garde d'enfants

Partir à 16 ans

Résolu/Fermé

Bonjour à tous... Alors voilà... J'ai 16 ans à la fin de l'année scolaire... Et j'ai très envie de quitter ma maison pour aller vivre avec ma ptite ...

Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Seytan
tibine Garde d'enfants

Partir avec enfants

Bonjour, ma compagne a 2 enfants et la garde ... ils vont chez le papa 1 we sur 2 et la moitié des vacances...Étant donne que je suis belge et ell...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Elsa62
madeleine Garde d'enfants

Trajets longs pour dvh - covid

Bonjour, Le père de ma fille de 8ans a demenagé à 5h de train (uniquement pour l'allé). La semaine prochaine, ma fille doit y aller une semaine (tr...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
djivi38
Macadamia38 Garde d'enfants

Avocate en congé mat

Bonjour, Voilà 12 jours que j'attends le verdict pour la garde de mon fils. Mon avocate me dis qu'elle est en congé maternité et que je dois appele...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Macadamia38
Dia Garde d'enfants

Récupérer la garde de mon enfant

Bonjour, Je souhaite savoir l'exactitude de cette information s'il vous plaît ! Une mère n'a pas le droit d'avoir la garde de son enfant après a...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
jodelariege
Vans Garde d'enfants

Belle mère

Bonjour, La belle mère de mon fils de 10 ans signe tout les cahiers d'école et les documents administratifs a ma place elle a même signé les papier...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Vans
Thalie Garde d'enfants

Demande de clarification jugement

Bonsoir, Nous sommes en garde alternée pure et dure depuis 5 ans car dans notre jugement, il n'y a pas eu de précisions concernant les petites vac...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Thalie
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 12 217