Garde d'enfants
Bonjour, suite à une médiation, nous avons mit en place une garde alternée. Le papa travail en décalé (matin, après midi et nuit). On s est mit d acco...
Bonjour, suite à une médiation, nous avons mit en place une garde alternée. Le papa travail en décalé (matin, après midi et nuit). On s est mit d acco...
Bonjour, Dans le cadre du DVH je dois récupérer mes enfants (16 et 10 ans) au domicile de la mère qui habite dans un immeuble. est-ce que je peux ré...
Bonjour, Je vais divorcer de mon épouse, nous sommes marries depuis 5 ans et mon épouse est Bielorusse. Mon épouse souhaite divorcer et quitter la...
Bonjour, je suis en instance de divorce j'ai la garde de ma fille de 16 ANS , pour l'instant rien n'est statué, le papa dit qu'il la laisse libre de...
Bonjour, J’espère que certains d’entre vous sauront répondre à mes questions. Je suis maman d’une petite fille de presque 5 ans. Je me suis sépa...
Bonjour, voilà mon fils de 10ans partage toujours le même lit avec sa maman celle-ci qui a retardé son autonomie pour qu'il se couche seul me pose une...
Bonjour, Mon partenaire de vie, également père de mes enfants, et moi nous séparons. Je voudrais partir en Allemagne (à 250 km de la France) avec ...
Bonjour, Mon ex femme veux partir en Belgique avec ma fille et son compagnon est Belge . a t'elle le droit? Et qu'elle son mes droits ? Si ma fil...
Bonjour, Ma copine m'a quitté en février après 15 ans de vie commune. Elle m'a laissé mon fils et son fils ( que je le considère comme le mien). Sa...
Bonjour , je voudrais récupérer mon neveu Ils l'ont déplacé en un foyer en Espagne ma sœur elle est de nationalité vénézuélienne , réfugiée et le p...
Bonjour, Je suis enceinte de 8 mois et séparée du père depuis plusieurs mois. Je ne parle plus avec sa famille depuis notre rupture, n'étant pas pro...
Bonjour, Mon fils se retrouve seul sans pouvoir voir sa fille car la maman ne veut pas que la petite voit son papa....meme moi la mamie je n ai pas ...
Bonjour, Suite à une dissolution de pacse, mon ex et moi avons mis en place devant un notaire une garde alterné. Mon administration me demande la l...
Bonjour, j’ai un bébé de 6 mois qui depuis sa naissance c’est moi qui m’en occupe, elle est tout le temps avec moi, dès fois je la laisse une nuit che...
Bonjour, Mon ex-compagnon et moi avons 2 enfants, âgés 8 et 5 ans. Ça fait 2 ans que nous sommes en garde alternée par choix amiable. Pour moi c’était...
Bonjour, Séparée depuis dec2016, divorcée officiellement depuis juin2018. J ai la garde des enfants et le pere a 1 weekend sur 2 plus la moitié de...
Bonjour, Je suis maman de jumeaux nés en 2016, Séparé de leur père la même année ce dernier ne paie aucunes factures concernant les enfants : crè...
Bonjour, Bonjour comment faire si je sais que je vais me séparer de la maman de mon fils qui va naître dans 2 mois cela va plus du tout entre nous j...
Bonjour, j'ai la gardé alternée avec mon ex conjoint 1 week-end sur 2 chez le autre parent enfant âge 2 ans mais le autre parent ne montre aucune i...
Bonjour, Voilà j ai une enquetrice qui a évalué la situation et j aimerais savoir si nous recevons une copie de ce rapport avant audience et quand ?...
Bonjour, J'ai perdu la garde de mes 2 filles cette été. J'ai dû déménager après notre ruptures car ds la région ou on vivait je ne trouver pas de ...
Bonjour, Le père de mon fils ne respecte plus son droit d'hébergement depuis septembre 2019. Aucun message, ni Pendant le confinement, ni à son anni...
Bonjour, Je vous contacte pour savoir comment je peut faire pour récupérer ma fille de 7 mois merci bonne journée
Bonjour, je suit séparé la mere ma fille depuis 6 ans ,ma fille vie chez ça mère car elle voulais vivre avec je suit présent pour ma fille depuis ca n...
Bonjour, je viens de me séparer sans jugement encore mais j'ai contacter une avocate. Ma fille a 9 mois son père veux a prendre 1 semaine sur 2. Sui...
Bonjour, J’ai actuellement 17ans et en approche d’être majeur. Ma mère me déteste visiblement. Je ne suis pas parfait non plus mais je fais les étu...
Bonjour, J’aimerais savoir comment ça se passe pour avoir des droit de visite sur son petit frère et petit sœur , il sont placer en famille d’accuei...
Bonjour, nous sommes parents d un petit garçon de 5 ans qui nous a été enlevé par les services sociaux le 22 juillet 2020,ils ont débarqué chez nous à...
Bonjour, je vous met dans le contexte de ma situation, ma mère nous garde la semaine (c'est elle qui paye la plupart des trucs, bouffe, activités, fou...
Bonjour, Étant avec une femme qui a des enfants dont elle a la garde et ou le père a un droit de visite, je voudrait savoir si le père peut m'obliger...
Bonjour, désoler du dérangement je vous contacte pour savoir votre avis sur se sujet : en gros je vis avec ma mère mon beau père et ma sœur et j'aimer...
Bonjour, Voila je suis séparer de mon ex compagne depuis plus d'un an nous avons eue 3 enfant ensemble et mon ex compagne avait deja un fils d'une p...
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je viens de divorcer et d'obtenir la garde exclusive de mon fils de 2 ans par le juge des affaires famil...
Bonjour, après la séparation avec le père de mon fils, celui ci est allé vivre chez sa mère mais lors de l’audience du JAF mon avocate m’a signalé que...
Bonjour, Je suis hébergé avec notre fils chez son père l'appartement et seulement à son nom mais son père es parti du logement car ces jours-ci il...
Bonjour, Actuellement séparé et passer en jugement pour notre fils de 6 ans Le jugements dit que la première moitié. A la mère la seconde au père...
Bonjour, Je suis du sud je vais déménager dans le nord pas de Calais j aimerais s avoir pour voir mon fils esque il existe une assistance pour le ...
Bonjour, mon ex mari a décidé de garder sa fille la semaine prochaine (vacances scolaires),sauf que celui-ci travaillant,il a décidé de confier notr...
Bonjour, je suis une jeune fille agée de 15 ans et après avoir longtemps discuté avec mon copain, nous aimerions vivre ensemble. La situation à la m...
bonjour, j avais la garde alternée de mes 2 enfants et du jour au lendemain je ne peux plus les voir et les contacter. Des plaintes ont été déposés po...
Bonjour à tous... Alors voilà... J'ai 16 ans à la fin de l'année scolaire... Et j'ai très envie de quitter ma maison pour aller vivre avec ma ptite ...
Bonjour, je verse chaque mois une pension alimentaire à mon ex femme. Pourtant, elle interdit aux enfants de prendre les habits ou autres qu'elle ac...
Bonjour, ma compagne a 2 enfants et la garde ... ils vont chez le papa 1 we sur 2 et la moitié des vacances...Étant donne que je suis belge et ell...
Bonjour, Le père de ma fille de 8ans a demenagé à 5h de train (uniquement pour l'allé). La semaine prochaine, ma fille doit y aller une semaine (tr...
Bonjour, Voilà 12 jours que j'attends le verdict pour la garde de mon fils. Mon avocate me dis qu'elle est en congé maternité et que je dois appele...
Bonjour, Je souhaite savoir l'exactitude de cette information s'il vous plaît ! Une mère n'a pas le droit d'avoir la garde de son enfant après a...
Bonjour, La belle mère de mon fils de 10 ans signe tout les cahiers d'école et les documents administratifs a ma place elle a même signé les papier...
Bonsoir, Nous sommes en garde alternée pure et dure depuis 5 ans car dans notre jugement, il n'y a pas eu de précisions concernant les petites vac...
Bonjour, bonjour je suis la compagne d’un homme de 35 ans , monsieur a un fils de 7 ans avec son ex femme , divorcé quelques mois apres sa naissance ...
Bonjour, Je me permets de poser une question sur ce forum afin d'avoir des renseignements ou une réponse exact à ma demande. Ma fille a été placé ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.