Les discussions

Jugement en référé et manipulation des enfants

Bonjour, Je vous remercie d'avance de m'aider pour passer ce problème qui nous pourrie la vie depuis un bon moment. Mon frère a saisi son ex femm...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
PATO_JA

Refus du père de prendre son fils

Bonjour, Une garde alternée du lundi au lundi a été fixée par le JAF avec mon ex conjoint. Au vu de la situation sanitaire actuelle, mon ex prof...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Demande emancipation

Bonjour, J'aimerai savoir si il serait possible de se faire émancipée et ensuite placer en foyer si on ne supporte plus de vivre chez soie que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Energizor

Droit de garde pour le père

Bonjour, mon grand frère a eu un fils avec son ex copine et elle lui refuse la visite pour voir son fils en attendant que le droit de garde soi accord...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Energizor

Enfant placé abusivement

Bonjour, J'ai ma fille qui a été placé par abus ( a cause de ma précédente union) et aujourd'hui est ce qu'il faut travailler obligatoirement pour l...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Maddhie

Pension alimentaire + loyer + impot... trop c'est trop

Bonjour, Actuellement en cours de séparation nous avons 2 enfants et une maison en commun. la maison est en vente mais en attendant nous continuons ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
goyave28

Placement provisoire

Bonjour, J'aimerais savoir comment se passe un placement provisoire ? Quelle est la durée ? Et comment fais-t-on pour récupérer ses enfants ? Je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
jodelariege

Garde de ma fille

Bonjour, j'ai une question qui m'intrigue si on boit de temps en temps on peut se faire placer sa fille? Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Oliviadu76

Reconnaître son enfant apres 16ans

Bonjour, Je viens d'apprendre ce jour sue je suis papa d'une magnifique fille de 16ans. Malheureusement sa maman m'a cachée son existence et de ce f...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Energizor

Père consommateur de drogues

Bonjour, J'ai découvert que mon ex consommer du LSD de temps en temps avec c'est amis quand il n'a pas la gardes des enfants et j'ai regarder sur inte...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
firefox897

Placement d un enfant majeur insolent

Bonjour, Comment faire pour placer ma fille de 19ans qui m insulte tous les jours me vol de l argent ne fait rien au quotidien et reste enfermé tout...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Ysabe_l

Départ à l'étranger

Bonjour, Je vis en France depuis 15 ans. J'ai une fille de 10 ans avec un ressortissant africain possédant une carte de séjour d'un an. Je veux me s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Maddhie

Logement combien de chambres pour pouvoir accueillir fils

Bonjour Le divorce est lancé, je demande une garde alternee. Mon fils a 15 ans dois je trouver un logement avec 2 chambres obligatoirement ou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Abandon de l'enfant

Bonjour, mon concubin nous a abandonné mon fils et moi mon fils avez 3 mois quand son père est parti il là reconnu avant mon fils à maintenant ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Madhie

Demande de changement de garde officiel

Bonjour, Je suis papa d'une jeune fille de 10 ans et depuis le divorce il y a maintenant 8 ans j'ai ma fille un week-end sur 2 comme indiqué sur le ju...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Madhie

Bapteme sans l'accord de la mere

Bonjour, je suis de religion musulmane et separée du pere de ma fille de 5 ans . son pere est chretien et veux la baptiser . je ne suis pas consentent...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Energizor

Info émancipation d'un mineur

Bonjour, je me présente Lucas, 15 ans (16 ans dans une semaine) apprentis dans un garage. J'aimerais avoir votre avis sur mon éventuelle émancipati...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Energizor

Vancances partagees

Bonjour Je travaille à l étranger depuis 2 ans A 5000 km de mes enfants Mon ex femme m impose le mois d août pour prendre les enfants en vacances...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
goyave28

Droit de vsite et d'hébergement

Suite à un jugement rendu, nous avons la garde de notre petit fils 4 jours pendant les vacances scolaires. Son papa veut nous le donner que le soir du...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
sophiag

Dvh 2020 week-end 1-3-5 zone a

Bonjour, Quel est le calendrier de droit de visite et d'hébergement pour les week-end 1-3-5 de la zone A pour l'année 2020. Je suis perdue quand le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
van

Requête pour un enfant de 15 ans qui veut vivre chez son père ,

Bonjour, j'ai un souci avec mon petit fils , il est en conflit avec sa mère et son beau père, du coup il veut aller vivre chez son père , les 2 paren...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
sophiag

Garde

Bonjour, Mon compagnon a eu la semaine paire pour le 14/02 il aurait du ramener le petit quand ? Le 22/ou le 23 ? Également pour le Week du vendred...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
ptiboy

Garde enfant

Bonjour, Mon frère se sépare de sa conjointe, elle veut la garde exclusive de leur petit de 3 ans, lui n'est pas d'accord et voudrai la garde partag...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Ysabe_l

Enfant & alcool

Bonjour, Je voudrai savoir comment prouver l’alcoolisme du papa de mon fils sachant que la gendarmerie a refusé de se déplacer car il a le droit d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
AN.Banker

Garde d'enfant

Bonjour, Je suis séparée de la mère de ma fille j'ai refait ma vie (mariage pour septembre)et je voulais savoir si il m'arrive quelque chose et ce q...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Ben_9238

Venir chercher mon fils

Bonjour, Voilà j’ai la garde de mon fils et je paye tout pour mon fils sport vêtements cantine mon ex ne paye rien du tout et ne veux pas venir et r...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
goyave28

Declaration de complaisance

 Résolu

Bonjour, je suis un homme et j aimerais savoir si l on peut faire une déclaration de complaisance même si l on ai séparé de la mère ? Sachant que je m...

19 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
sophiag

Pour mon arriere petite fille

Bonjour, mon arriere petite fille et place en famille d accueil depuis 3 jour ma petite fille veus d accouche ils a 3 semaines elle était en neonate a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Energizor

Garde enfants renseignements

Bonjour, Je vie avec mon ex compagne, j'ai 24 ans et je suis en CDI, pas Elle... Elle m'annonce qu'elle part vivre à 500km de la où nous vivon...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Jesse

Drogue

Bonjour après un jugement il a été demandé à ce que le père fasse un test d'urine pour la drogue. Comment prouver que ce n'est pas le père qui a fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
gt.55

Confier son enfant période scolaire

Bonjour, Je vie à Paris etsouhaiterai confier mon fils à ma sœur aînée qui vie à Ajaccio comment faire

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
gt.55

Garde enfant

Bonjour à tous, je vous contacte car ma sœur a un gros soucis avec son ex concubin pour la garde de ses enfants. Ma sœur vie sur Toulouse elle c'...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
j-marc31540

Rentrer en france

Bonjour, j’ai 16ans et demie et je voudrai trouver une solution pour rentrer en France. Je vis à la Réunion chez mes grands parents mais je veux rentr...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Nabouuu

Garde pour l'été

Bonjour, Dans mon jugement il est écrit : "pendant la moitier des vacances scolaire de plus de 5 jours, la première moitié les années paires, la de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
gt.55

Signification jugement

 Résolu

Bonjour, Je vous écris ce message car je suis un peu perdue, je suis passée au tribunal concernant mon fils. Un mois après le passage devant le jaf ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Lilou21

Obtenir la garde de ma nièce

Bonjour, Ma situation est un peu délicate. Voilà, j'aimerai avoir la garde de ma nièce, pour les raisons suivantes : Le papa (mon frere) à quitt...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
goyave28

Quel week end?

Bonjour, Je suis perdu j'aimerai de l'aide. Le papa prend notre fille les 1,3 et éventuellement 5 eme week-end du mois (samedi 10h au dimanche 18h...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
ptiboy

Mon fils prends la relève de son père

Bonjour, J'ai mis 25 ans à me séparer de mon mari qui n'assumait pas son rôle. Il n'a jamais payé une facture, ni les courses, ni l'éducation de no...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Hayouta55

Ma soeur veut couper les pont avec nous

 Fermé

Bonjour, Ma soeur veut couper les ponts avec nous et mes parents car a la suite de consultation de psy qui lui as demander de couper les pont avec ...

Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Energizor

Avis important

Bonjour je suis un papa séparé depuis 10 ans. J ai fait une requête auprès du jaf pour recupere mes enfants (pas de suivi dentaire psychologique et no...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
gt.55

Accusé a tort

Bonjour, Cela fait 3 ans et demi que mon ex menvoie enquete sociale psy social maintenant assistante sociale pour informations inquietantes... La ...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Sylvia1982

J ai l autorité parentale .esclusif interdiction de prendre ma petite fille

Bonjour, j espère avoir une réponse très vite..j ai l autorité parentale mais étant seule j ai peur j ai tellement subit menace .fusil a p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Nadou

Litige garde enfants

Bonjour, Notre PACS a été dissous le 24/10/2018. Nous avons 2 enfants (10 ans et 9 Ans) Jusqu'à ce jour nous n'avions aucun problème concernant le...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Energizor

Demande de garde

Bonjour Je suis maman au foyer j'ai mon fils de 4 ans avec son père on ces séparé depuis 3 ans mon fils est né avec une maladie génétique il vie che...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Ysabe_l

Père alcoolique et menace

Bonjour, Nous sommes pas encore passée au jugement le père et alcoolique ma fille a 14mois j'ai des témoignages de son alcoolisme d'amis qu'il l'on ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
lutttinette

Je souhaite être placer en foyer

Bonjour, J ai 14 ans je souhaite être placer en foyer car mes parent sont séparé et que mon père ne subvient pas à mes besoins et que ma mère se dro...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
PATOU3357

Mon ex refuse de venir récupérer nos filles à la fin de mon droit de visite

Bonjour, Après un divorce houleux, la décision du juge est enfin rendue et j'ai un droit de visite un weekend sur deux et la moitié des vacances. Je...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Papapoule

Droit du père ?

Bonjour Je voudrais savoir pour aider mon frère de 18ans dont il a u un enfant mais la mère ne voulais qu'il reconnaisse l'enfant ainsi que sa famill...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Nathrtou

Droit pour les grands parents

Bonsoir ma fille vien être maman elle et parti habite à plus de 7 heures de train dou habite tout ça pour pas qu'on vois souvent le bébé même ces ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
AN.Banker

Séparé non marié non pacse

 Résolu

Bonjour, Un bébé de six mois, mon ex conjointe refuse que je je le vois, ni même le promener Médiation demandée (intermédiaire de mon avocat) pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
feloxe
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 12 048