Mon ex envoie le jugement à ma fille de 10 ans
Matthieu_6906
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2020
-
12 sept. 2020 à 21:38
Utilisateur anonyme - 12 sept. 2020 à 23:34
Utilisateur anonyme - 12 sept. 2020 à 23:34
A voir également:
- J'ai surpris ma fille
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus - Forum garde d'enfants
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mon ex manipule ma fille contre moi - Forum Mariage
- Proteger mon fils de ma belle fille - Forum Donation-Succession
3 réponses
Utilisateur anonyme
12 sept. 2020 à 23:34
12 sept. 2020 à 23:34
Bonjour,
Alors lisez le document avec votre fille et expliquez lui le contenu. Soyez franc avec elle et aidez la à comprendre de manière impartiale. Elle est en âge de comprendre si elle le souhaite.
Alors lisez le document avec votre fille et expliquez lui le contenu. Soyez franc avec elle et aidez la à comprendre de manière impartiale. Elle est en âge de comprendre si elle le souhaite.
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 523
12 sept. 2020 à 21:42
12 sept. 2020 à 21:42
Salut
Non, à 10 ans, on est en age de comprendre beaucoup de chose.
Mais quel est le coté juridique de la question ?
Non, à 10 ans, on est en age de comprendre beaucoup de chose.
Mais quel est le coté juridique de la question ?
Matthieu_6906
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2020
3
12 sept. 2020 à 21:48
12 sept. 2020 à 21:48
Merci pour cette réponse ...
La maman instrumentalise les enfants et leur envoie le jugement pour l'interpréter à sa manière...
Ma fille maintenant est complètement aliénée et répète tout ce que dis sa mère...
J'ai déjà intercepté des emails haineux envoyés à sa fille te je les ai fait constaté par huissier ...Le JAF n'a pas aimé ce type de comportement !
Maintenant elle utilise le jugement pour leur dire que je suis un menteur et veut instrumentaliser ma fille ...
Envoyer un jugement (très technique) à une fillette en CM1 me semble très limite car ma fille n’arrête pas de le lire et me répondre à sa manière avec ce type de jugement...
je voudrais savoir si exposer une fillette à un jugement est un comportement inapproprié et ne risque pas de la déstabiliser...
La maman instrumentalise les enfants et leur envoie le jugement pour l'interpréter à sa manière...
Ma fille maintenant est complètement aliénée et répète tout ce que dis sa mère...
J'ai déjà intercepté des emails haineux envoyés à sa fille te je les ai fait constaté par huissier ...Le JAF n'a pas aimé ce type de comportement !
Maintenant elle utilise le jugement pour leur dire que je suis un menteur et veut instrumentaliser ma fille ...
Envoyer un jugement (très technique) à une fillette en CM1 me semble très limite car ma fille n’arrête pas de le lire et me répondre à sa manière avec ce type de jugement...
je voudrais savoir si exposer une fillette à un jugement est un comportement inapproprié et ne risque pas de la déstabiliser...
Matthieu_6906
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2020
3
12 sept. 2020 à 21:50
12 sept. 2020 à 21:50
Est il possible d'utiliser cette manoeuvre pour montrer une instrumentalisation de la maman ?
Dans ce type d'affaire, tous les coups sont envisageables.
Vous pouvez donc toujours en parler à votre avocat et verser au dossier.
Pour le reste, d'aprés vos dires, vous devez avoir un jugement favorable.
Dans ce cas, lisez le, et expliquez le à votre fille. En évitant néanmoins de faire la meme chose que ce que vous imputez à sa mére.
Vous pouvez donc toujours en parler à votre avocat et verser au dossier.
Pour le reste, d'aprés vos dires, vous devez avoir un jugement favorable.
Dans ce cas, lisez le, et expliquez le à votre fille. En évitant néanmoins de faire la meme chose que ce que vous imputez à sa mére.