Les discussions

Ctjrslesmemesqui... Garde d'enfants

Je voulais qu il vive chez moi

Bonjour, Le mère de mon fils peut elle m obliger à payer un appartement en location à mon fils sachant qu elle ne m à pas demandé mon avis ? Je v...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Ctjrslesmemesqui...
Melissa13 Garde d'enfants

Conflis

Bonjour, Séparé depuis 2 ans , avec garde classique , un week-end sur 2 et moitié des vacances scolaires . Le relationnel entre mes enfants et leurs...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
GrandCaribou
lolo Garde d'enfants

Aide sur garde alterne

bonjour, Je ne trouve aucun calendrier ou document pour les semaines paire et impaire pour l'année 2020-2021. Pouvez vous m'aider

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Deaver
Nichicho Garde d'enfants

Garde alternée et horaire d'équipe

Bonjour, Mon ex compagne veut que je prenne mon fils en garde alternée à partir de septembre mais je travaille en équipe à horaire décalée le matin ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Nichicho
Lynda Garde d'enfants

Des parents irresponsables/belgique ?

Bonjour, je cherche quelques réponses à mes questions, sachant ne plus savoir comment réagir. Je vis avec mon conjoint depuis 10 ans et ma belle mère ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Lynda
espoir@1962 Garde d'enfants

Mon fils 26ans addict aux jeux et violent

Fermé

Bonjour, Mon fils de 26ans, est devenu joueur aux jeux (jeux en ligne, courses, etc etc..depuis maintenant 5ans.), et pareille quand il perd il fait...

Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Lucile
Sarah Garde d'enfants

Mon droit de grande mère

Bonjour,je suis la grande mère de 3 petite fille et elles sont placées et la j'ai juste demandé de les avoir pendant les vacances et on...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Lectoure
Warriorette Garde d'enfants

Frais déplacements visites

Bonjour à tous et merci d’avance pour vos réponses . J’ai été divorcée par un notaire dans le cadre d’un divorce à l’amiable. Mon fils de 14 ans vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
djivi38
Captaingofo Garde d'enfants

Mon père.

Bonjour, je ne pas si je suis en pouvoir de vous poser des questions mais qui ne tente rien n'a rien. Mes parents ne son pas marié Et j'ai déjà de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
GrandCaribou
Fat Garde d'enfants

Non présentation d'enfant

Bonjour, Je suis complètement désespérer un jugement à était rendu le 12 juin 2020 ça fait plus de ans passé que je n'ai pas pu passer un week-end c...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
ouinouin
Cora Garde d'enfants

Interdiction de voir des oncles et tantes

Bonjour, Le JAF vient de confier la garde de mes nièces et mon neveu à leur papa. La maman (ma sœur) à uniqement un droit de visite un jour par sem...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
gt.55
Melina.rondot Garde d'enfants

Ne plus vivre chez moi à 17ans

Bonjour, mon père est décédé y’a 3ans mais ma mère a retrouver quelqu’un de 30ans de moin que elle je ne l’accepte pas je ne m’entend pas du tout avec...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
djivi38
Lilia Garde d'enfants

Lieu de vacances

Bonjour, Le père de ma fille pars en vacances avec elle , je lui ai demandé de me préciser son lieu de vacances mais il refuse . Moi je lui ai donné...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Lilia95230
Sab Garde d'enfants

Vacances d ete

Bonjour, j'ai ma fille tout le mois de juillet cette année j'ai fais la fin de année scolaire avec elle donc ses vacances on débutés le vendredi 3 au...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
elsa62
Wihemtakki Garde d'enfants

Voir nos cousins

Bonjour, ma mere est en conflit avrc ma grand mere est elle ne nous laisse pas voir mes cousins mes tantes, est surtout ma grand mere . EST CE QU ELLE...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Lectoure
AnneSophie48900 Garde d'enfants

Reconnaissance de paternité à 10 ans

Bonjour, Le géniteur de ma fille est réapparu à l'aube de ses 10 ans en la reconnaissant à la mairie alors qu'il ne l'a jamais vu. Peut il faire...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
AnneSophie48900
Lion Garde d'enfants

Se faire adopter

Résolu

Salut je me nomme Lissangui Mardoché Roph je suis un jeunde de 19ans resident au Congo precisement a brazzaville. J aimerais etudier dans une ecole de...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Ginger
Ania Garde d'enfants

Je vit mal chez mon père et ma mère

Bonjour, Cela fait plus d’1 an que je vit mal avec mes parents, Chez ma mère je ne supporte plus qu’elle invite des gens à la maison TOUT LE TEMPS ...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Lectoure
Nesse Garde d'enfants

Mes enfants par en vacances avec leurs papa

Bonjour, Esque j'ai peux donner un téléphone à ma fille de 6 ans et demi quand elle est chez son père ? Pour pouvoir l'appeler pas tout le jour bien...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Perle
Inesamelia Garde d'enfants

Garde d’enfant : venir à l’heure

Bonjour, Le père de mes enfants dois les prendre un week-end sur deux de 10h à 17h samedi et dimanche je voulais savoir si il avais le droit de veni...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
jodelariege
DD Garde d'enfants

Visite grand parents

Bonjour, Voilà mon problème nous avons une entente difficile avec les grands parents depuis plusieurs années mais nous allons chez eux une fois par ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
DD
Estelle Garde d'enfants

Mes enfants refusent aller chez leur père

Bonjour, Mes 3 enfants de 13ans, 10ans et 7ans ne veulent pas aller passe le mois de juillet leur père qui a des paroles envers leurs enfants qui le...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Lectoure
nico6983 Garde d'enfants

Ex conjoint hospitalise demande de garde

Bonjour, j'aurai besoin de renseignements, mon ex femme viens d'être hospitalise en hôpital psychiatrique pour plusieurs jour , voilà plusieur anné...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
jodelariege
Aureliebaudouinjumel56430 Garde d'enfants

Placement enfants

Résolu

Bonjour, je vient vert vous car j ai déjà 4 enfants de placer a cose de mon ex conjoint qui ma violenté pendants des années la je suis enceinte de mon...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Aureliebaudouinjumel56430
Mamougalou Garde d'enfants

Refus de ma présence

Bonjour, Je vis avec un homme qui a 2 enfants , j en ai 2 moi-même et nous en avons 1 en commun..., Son ex femme refuse de confier ses filles à leu...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
jodelariege
Gena Garde d'enfants

Enfant représenté par psy

Résolu

Bonjour, Mon fils de 5 ans ne veut plus aller chez son père depuis plusieurs mois, malgré mes encouragements Je dois l'emmener voir un psychologue ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Gena
Audfleur Garde d'enfants

Sans jugement

Bonjour, Voilà pour faire bref, je viens de passer encore une fois en jugement pour la garde de notre fille. Je n ai reçu aucun jugement, (papier ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
jodelariege
Slyimane Garde d'enfants

Garde d’enfant vacances

Bonjour, Mon ex mari a la garde de mon fils(7 ans) , je dois récupérer mon fils aujourd’hui après l’école pour une période de 15 jours en juillet et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Ysabe_l
Amelh Garde d'enfants

Mon fils

Bonjour, Mon fils de 18 ans nous fait vivre un enfer depuis 2 ans il a déjà frapper deux fois que mon mari en lui disant refrappe moi je suis mineur...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
BmV
Stallaert Garde d'enfants

Belgique : fils difficile

Bonjour, J'ai un fils de 18 ans qui fait des bêtises sur bêtises, pour rester polies. Il a décidé de ne plus aller à l'école et surtout de ne pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
vincent_d
Nel Garde d'enfants

Vacances d'été 2020

Bsr je voudrais savoir pour les vacances d'été de cette année 2020 comment tombe les années paires si c'est 15 première semaine en juillet ou en 2ème ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Ysabe_l
... Garde d'enfants

Deces de ma mere

Bonjour, J'ai 16 ans et demi .Ma mere est deceder samedi et la garde revient a mon pere mais je ne veux pas y aller pour des raisons enfin breff je...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Chris 94
Y_4070 Garde d'enfants

Demande de placement en famille d'accueil

Bonjour, je vais avoir 12 ans et j'aimerais savoire si il est possible de faire une demande de placement en famille d'accueil et si possible dans une ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
jodelariege
Loulou Garde d'enfants

Enfant majeur

Résolu

Bonjour, Mon fils a atteint sa majorité 18 ans , il souhaite aller voir son père mais c'est lui qui veut décider pour les week-ends et les vacances....

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Lectoure
Sand Garde d'enfants

Séparation

Bonjour, voilà ma fille de 9ans ne veut pas aller chez son père elle a peur de lui .elle est suivie par une psychologue et elle dit au psychologue que...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
djivi38
Esteban02100 Garde d'enfants

Placements enfants

Bonjour, Jai mais 2 enfants place abusivement sa maintenant 7 qui on en sont place jai était vois un avocat mais rien fait jai même écrit au juge ma...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Lectoure
mb Garde d'enfants

Vacances scolaire

Résolu

bonsoir, quelqu un pourrait il me renseigner? je dois recuperer mon enfant le vendredi 3juillet 2020 pour les vacances scolaire, j ai mon fils un wee...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
djivi38
Dadoo Garde d'enfants

Garde de mon fils

Bonjour, Mon ex compagne est partie lorsque mon fils avait 6 mois , car je l'ai reconnu et quel ne voulait pas car elle était déclarée seul dans son...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Dadoo
Gat13013 Garde d'enfants

Accusation d’attouchement sur ma fille

Bjr , ce matin un appel de mon ex femme me dit que ma fille de 14ans m’accuse d’attouchement , je suis dans le flou le plus total sur ces accusations ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
totoro27
Victor Garde d'enfants

Autorisation de sortie de territoire

Bonjour, J’ai ma fille de 11 ans qui doit partir avec sa grand-mère À l’étranger plus précisément au Portugal ,faut-il une autorisation de sortie de...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Matabicho
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 12 217