Petite-fille à le droit de nous voir sans son pére
Bonjour, ma petite fille vient nous voir tout les ans et même pour la toussaint et noêl ,bref sa maman est décedée le 8 mai dernier donc ils ont mis l...
Bonjour, ma petite fille vient nous voir tout les ans et même pour la toussaint et noêl ,bref sa maman est décedée le 8 mai dernier donc ils ont mis l...
Bonjour, Le mère de mon fils peut elle m obliger à payer un appartement en location à mon fils sachant qu elle ne m à pas demandé mon avis ? Je v...
Bonjour, Séparé depuis 2 ans , avec garde classique , un week-end sur 2 et moitié des vacances scolaires . Le relationnel entre mes enfants et leurs...
Bonjour, Depuis que je suis petit, j’ai toujours ressentis de la haine, envers mon père, il ne c’est jamais occuper de moi et les deux ans que j’ai ...
bonjour, Je ne trouve aucun calendrier ou document pour les semaines paire et impaire pour l'année 2020-2021. Pouvez vous m'aider
Bonjour, Mon ex compagne veut que je prenne mon fils en garde alternée à partir de septembre mais je travaille en équipe à horaire décalée le matin ...
Bonjour, je cherche quelques réponses à mes questions, sachant ne plus savoir comment réagir. Je vis avec mon conjoint depuis 10 ans et ma belle mère ...
Bonjour, Ma fille est séparée depuis 6 ans de son ex ( divorce ) Le papa est parti quand son fils avait 9 mois et depuis plus signe de vie .... RI...
Bonjour, Mon fils de 26ans, est devenu joueur aux jeux (jeux en ligne, courses, etc etc..depuis maintenant 5ans.), et pareille quand il perd il fait...
Bonjour, Mon ex n est pas venue chercher notre fils aujourd hui 18h comme prévu, et ce à chaque fois, si il vient demain puis je refuser de lui mett...
Bonjour,je suis la grande mère de 3 petite fille et elles sont placées et la j'ai juste demandé de les avoir pendant les vacances et on...
Bonjour à tous et merci d’avance pour vos réponses . J’ai été divorcée par un notaire dans le cadre d’un divorce à l’amiable. Mon fils de 14 ans vo...
Bonjour, je ne pas si je suis en pouvoir de vous poser des questions mais qui ne tente rien n'a rien. Mes parents ne son pas marié Et j'ai déjà de...
Bonjour, Je suis complètement désespérer un jugement à était rendu le 12 juin 2020 ça fait plus de ans passé que je n'ai pas pu passer un week-end c...
Bonjour, Le JAF vient de confier la garde de mes nièces et mon neveu à leur papa. La maman (ma sœur) à uniqement un droit de visite un jour par sem...
Bonjour, mon père est décédé y’a 3ans mais ma mère a retrouver quelqu’un de 30ans de moin que elle je ne l’accepte pas je ne m’entend pas du tout avec...
Bonjour, Le père de ma fille pars en vacances avec elle , je lui ai demandé de me préciser son lieu de vacances mais il refuse . Moi je lui ai donné...
Bonjour, j'ai ma fille tout le mois de juillet cette année j'ai fais la fin de année scolaire avec elle donc ses vacances on débutés le vendredi 3 au...
Bonjour, ma mere est en conflit avrc ma grand mere est elle ne nous laisse pas voir mes cousins mes tantes, est surtout ma grand mere . EST CE QU ELLE...
Bonjour, Le géniteur de ma fille est réapparu à l'aube de ses 10 ans en la reconnaissant à la mairie alors qu'il ne l'a jamais vu. Peut il faire...
Salut je me nomme Lissangui Mardoché Roph je suis un jeunde de 19ans resident au Congo precisement a brazzaville. J aimerais etudier dans une ecole de...
Bonjour, Cela fait plus d’1 an que je vit mal avec mes parents, Chez ma mère je ne supporte plus qu’elle invite des gens à la maison TOUT LE TEMPS ...
Bonjour, Esque j'ai peux donner un téléphone à ma fille de 6 ans et demi quand elle est chez son père ? Pour pouvoir l'appeler pas tout le jour bien...
Bonjour, Le père de mes enfants dois les prendre un week-end sur deux de 10h à 17h samedi et dimanche je voulais savoir si il avais le droit de veni...
Bonjour, Voilà mon problème nous avons une entente difficile avec les grands parents depuis plusieurs années mais nous allons chez eux une fois par ...
Bonjour, Mes 3 enfants de 13ans, 10ans et 7ans ne veulent pas aller passe le mois de juillet leur père qui a des paroles envers leurs enfants qui le...
Bonjour, j'aurai besoin de renseignements, mon ex femme viens d'être hospitalise en hôpital psychiatrique pour plusieurs jour , voilà plusieur anné...
Bonjour, je vient vert vous car j ai déjà 4 enfants de placer a cose de mon ex conjoint qui ma violenté pendants des années la je suis enceinte de mon...
Bonjour, Je vis avec un homme qui a 2 enfants , j en ai 2 moi-même et nous en avons 1 en commun..., Son ex femme refuse de confier ses filles à leu...
Bonjour, Mes enfants de 6 et 8 ans, témoins des violences physiques dans le passé et des violences psychologiques actuellement, souhaitent demander...
Bonjour, Mon fils de 5 ans ne veut plus aller chez son père depuis plusieurs mois, malgré mes encouragements Je dois l'emmener voir un psychologue ...
Bonjour, Voilà pour faire bref, je viens de passer encore une fois en jugement pour la garde de notre fille. Je n ai reçu aucun jugement, (papier ...
Bonjour, Mon ex mari a la garde de mon fils(7 ans) , je dois récupérer mon fils aujourd’hui après l’école pour une période de 15 jours en juillet et ...
Bonjour, Mon fils de 18 ans nous fait vivre un enfer depuis 2 ans il a déjà frapper deux fois que mon mari en lui disant refrappe moi je suis mineur...
Bonjour, Je viens d'apprendre que mon frère de 13 ans et mon frère et ma soeur de 10 ans allait être placé en foyer suite à une décision judiciaire....
Bonjour, J'ai un fils de 18 ans qui fait des bêtises sur bêtises, pour rester polies. Il a décidé de ne plus aller à l'école et surtout de ne pas tr...
Bsr je voudrais savoir pour les vacances d'été de cette année 2020 comment tombe les années paires si c'est 15 première semaine en juillet ou en 2ème ...
Bonjour, J'ai 16 ans et demi .Ma mere est deceder samedi et la garde revient a mon pere mais je ne veux pas y aller pour des raisons enfin breff je...
Bonjour, J’ai la garde de mon fils de 17 ans. Pour des commodites de déplacement (je ne conduis pas) j’ai inscrit mon fils au permis AM (scooter), je...
Bonjour, je vais avoir 12 ans et j'aimerais savoire si il est possible de faire une demande de placement en famille d'accueil et si possible dans une ...
Bonjour, Ma fille va bientôt avoir 9ans, son père et moi sommes divorcés, il a un droit de visite sur elle et son petit frère, malheureusement cela ...
Bonjour, Depuis 3 ans je vis une relation plus que compliquée avec le père de mes filles. Le juge avait mit 1 mois 1 mois pour les vacances et on e...
Bonjour, Mon fils a atteint sa majorité 18 ans , il souhaite aller voir son père mais c'est lui qui veut décider pour les week-ends et les vacances....
Bonjour, voilà ma fille de 9ans ne veut pas aller chez son père elle a peur de lui .elle est suivie par une psychologue et elle dit au psychologue que...
Bonjour, Jai mais 2 enfants place abusivement sa maintenant 7 qui on en sont place jai était vois un avocat mais rien fait jai même écrit au juge ma...
bonsoir, quelqu un pourrait il me renseigner? je dois recuperer mon enfant le vendredi 3juillet 2020 pour les vacances scolaire, j ai mon fils un wee...
Bonjour, Mon ex compagne est partie lorsque mon fils avait 6 mois , car je l'ai reconnu et quel ne voulait pas car elle était déclarée seul dans son...
Bjr , ce matin un appel de mon ex femme me dit que ma fille de 14ans m’accuse d’attouchement , je suis dans le flou le plus total sur ces accusations ...
Bonjour, Une dame marocaine a épousé un français ils se sont mariés au Maroc, ils sont rentrés en France étant enceinte pour accoucher en france. ...
Bonjour, J’ai ma fille de 11 ans qui doit partir avec sa grand-mère À l’étranger plus précisément au Portugal ,faut-il une autorisation de sortie de...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.