Je peux aller chercher mes enfants les samedi.

Sam1988_4561 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020 - 4 sept. 2020 à 03:33
 jodelariege - 4 sept. 2020 à 11:59
Bonjour, aujourd'hui je dois aller chercher mais enfants chez leur mère ,comme je travaille en poste de 14 heures à 22h ,je peux pas allée les chercher, j'ai prévenu la mère 3 jours l'avance que j'allais chercher les filles samedi matin,elle me dit que je c'est le jugement le vendredi 18h.ma question c'est esque je peux aller comme les chercher samedi matin.
A voir également:

4 réponses

bonjour
si la mère refuse un arrangement c'est que vous êtes en mauvais termes....
ne pourriez pas faire chercher vos enfants par une tierce personne? un de vos parents ? votre amie actuelle?
quand vous avez vu le JAF vous n'avez pas parlé de vos horaires décalés?sinon vous pourriez ressaisir le Jaf pour organiser votre droit de visite en fonction de vos horaires ,si ils sont réguliers...
dans certains jugement il est écrit que le parent qui ne prend pas l'enfant dans l'heure prévue est supposé annuler son droit de visite et d'hébergement pour ce we...
1
Sam_0029 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020
Modifié le 4 sept. 2020 à 11:28
Non parents il son loin et ma compagne n'a pas encore le permis. C'est que c'est la premier fois que ça arrive mais madame refuse de me les donner si je viens les cherche samedi matin même si je l'ai prévenue 3 jours a l'avance.et quand j'ai mais enfants week end et que elle arrive le lundi 23h sa même arrivée que madame arrive le jeudi 00h00.ce pas grave je vous remercie.
0
les horaires doivent être respectés par les deux parents.
1
Sam_0029 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020
4 sept. 2020 à 11:30
Oui je c'est mais las je peux pas faire autrement.
0
vous faites une main courante car elle ne vous donne pas les enfants à vos heures plutôt que les heures du jugement? il faut absolument que cela soit revu par un JAF...
1
vous pouvez toujours vous rendre au domicile de la mère ...si elle ne vous donne pas les enfants vous allez au commissariat ou gendarmerie et faites une main courante dont vous enverrez une copie au JAF en demandant une nouvelle audience ,afin de fixer les règles et les heures ....
le JAF statuera dans l’intérêt des enfants
0
Sam_0029 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020
4 sept. 2020 à 11:45
Oui c'est comme je fait d'habitude ça va faire la 5 fois que je ferais une main courante. Merci à vous.
0