Les discussions

Le fils de mon conjoint est en danger chez sa mère

Bonjour, Le fils de mon conjoint est à charge de sa mère mais depuis ce week-end il est en danger enfermé dans sa chambre depuis dimanche, elle est ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Sanlolo

Placement des enfants

Bonjour, Je suis une mama que je demande de solution pour mes enfants que il sont place au foyer a causé de conflit entre les parents(divorce)ils on...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
jodelariege

Ma fille de 13 ans refus mon droit de visite

Bonjour, je me présente à vous car je suis dans le désespoir avec ma fille de 13 ans qui me refuse mon droit de visite alors que voilà 4 mois que je n...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
feloxe

Foyer

Bonjour, J’ai bientôt 15 ans et j’aimerais être au foyer le plus vite possible svp entre moi et ma mère sa ne va plus cela fait 4 ans que on ne s’en...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Vera

Garde d'enfants

 Résolu

Bonjour, je vais aller en allemagne pendant une semaine et ma fille qui a 15 ans ne veut pas venir. a-t-elle le droit de rester seule à la maison pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
jodelariege

Risques suites à une lettre au juge des enfants

Bonjour, Je viens vers vous car je m'inquiète de la situation pour ma femme et moi je vous explique : Ma femme a 2 enfants d'une précédente union u...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Jerem987

Garder des enfants a mon domicile

Bonjour, bonjour je voudrais savoir quelle démarcher pour garder des enfants a mon domicile je suis nounou j.ai plus de 10 ans exeprience dans...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
gt.55

Affaire familliale

Bonjour, J'ai fait un demande de garde pour ma fille. Depuis juillet 2019 et ces toujour repousser j'ai une garde provisoire mais la mère elle veux...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
GrandCaribou

Qui doit prendre en charge les frais de scolarité ???

Bonjour, Cela faisait longtemps !! Je rappelle notre situation : Mon mari à la garde de ses 2 enfants depuis 2010. A l'époque aucune pension n...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
lunatique 33

Obtenir des avis sur situation actuelle pour la garde de mes enfants !

Bonjour, Je me permets de poster mon récent vécu sur ce forum afin d'avoir des avis extérieurs qui peuvent m'aider et prendre aussi un recul nécessa...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
LOULOUTE_3408

Reconnaissance

Bonjour, Je suis enceinte et je voudrais savoir si je fais la reconnaissance anticipée de ma fille avant le père , est-ce qu’il aura la possibili...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Ysabe_l

Conflit famille famille recomposée

Bonjour, je suis belle mère et j'ai un enfant que mon mari à mais il un tiers digne de confiance ça mère est venue deux fois et depuis elle n'assume p...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
jodelariege

Droit d un pere qui n a pas reconnu son enfant

Bonjour, Je suis enceinte. Le père de mon bébé n'a pas l'intention de le reconnaitre car il est marié et déjà père de famille. Si je décède qd mon ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Lectoure

Droit

Bonjour, Je vien ver vous je suis dans une situation un peu compliquer et je ne sais pa koi faire voila je suis en instance de divorce le pere de ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
BmV

Enfant

Bonjour, J ai un enfant de 7 ans qui me déteste je n ai pas le droit de le punir ou le gronder car cela ne plaît pas a son père et il lui cède tout ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
jodelariege

Garde d'enfant

Bonjour, Je viens ici, pour essayer de stresser un peu moins, je passe devant le JAF vendredi 12 juin 2020. Je suis vraiment stresser. Je précise q...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
anonyme95

Changement de garde après 10 ans

Bonjour mon ex femme a obtenu la garde de mes deux filles de 14 et 17 ans après 6 procédures perdues.mes filles ont étaient entendu Au tribunal et le ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
ptiboy

Trajet pour garde d'enfant

Bonjour, la mère a ma fille à déménager j'ai été au courant au dernier moment et deux fois en plus quand j'ai demande la garde alternée , la juge a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
maya

Une tiers personne récupère mon fils

Bonjour. Je suis séparé à l'amiable depuis 2ans sans, jugement avec une garde alternée d'une semaine sur deux. Depuis peu mon ex compagne fait récupér...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
gt.55

Récupéré mes enfants

Bonjour, cela va faire maintenant 2 ans qu'on m'a enlevé mes enfants Ah la première audience les éducatrices mon accusé d'être violente est d'être s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
jodelariege

Changement de prise de l’enfant et restitution de l’enfant après jugement

Bonjour, Séparer depuis trois ans et passer devant le jaf de Créteil en septembre 2018, le père de ma fille veux modifier les termes de la prise en ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
feloxe

Jugement pour garde des enfants sans ma présence

Bonjour, bonjour je viens de recevoir une notification du jugement pour la garde de mes enfants le jugement a étais fait sans ma présence que...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
cherif

Emancipation à 16 ans

Bonjour, j'ai 16 ans et demi et je voudrai m'emanciper, je peut être autonome financièrement car j'ai une possibilité d'emploi je souhaite m'emanciper...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
GrandCaribou

Garde d'enfant

Bonjour, j'aimerai savoir jusqu’à quel age je peux avoir ma fille en weekend et vacances scolaire , comme sa mère est méchante et les juges sont to...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
GrandCaribou

Désaccord vacances été

Bonjour, Que se passe t-il si nous ne sommes pas d’accord sur la lecture de notre jugement pour les vacances scolaires. En juillet je considère qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Brune7722

Mon ex n'a pas de bail a son nom - garde d enfant

Bonjour, Le père de mon enfant est parti du domicile pour rejoindre une autre femme avec qui il me trompe depuis des mois.... J ai découvert cela ré...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Pierrecastor

Garde enfant

Bonjour, J'aimerai avoir une réponse car je me pause beaucoup de question Étant en couple en métropole avec mon ex nous avions eu un enfant née da...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Joubi

Médiation

Bonjour, Bonjour J’aurai une question à vous poser voilà le père de ma fille doit voir sa fille par médiation mais à Beziers et le problème c’est q...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Lectoure

Quelque conseils svp?

Bonjour, Je me permets de vous posé une question s’il vous plaît? Je suis séparé du père de mes enfants et apparemment il aurait une nouvelle conquê...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
gt.55

Ne pas donner mon ex nos jumeaux

Bonjour, je vivais avec mon concubin depuis trois ans. On a eu des jumeaux ils ont maintenant 8mois. Pendant sa galère j'etais la,lorsqu'il a eu sa pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Energizor

Garde grands parents / belgique

Bonjour, Je suis grands mères du côté de mon fils d u .petit de 7mois quelle s ont mes droits et mon fils peut il demande de l avoir plus que 2 jou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
GKLONE

Parents séparés sans jugement

Bonjour, Pouvez vous m aider svp. Voici le cas, deux parents séparés dépascés mais pas e'ncore de jugement. La mère refuse que le père prenne les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Lectoure

Mettre a la porte son fils

Bonjour, Je suis là mère de la copine du garçon ou la mère veux les lettres à la porte,que ma fille et son copain on déménager dans la maison de s...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Lectoure

Je ne veux plus la garde exclusive

Bonjour, J’ai, depuis un jugement rendu l’année dernière, la garde complète de mes deux enfants de 9 et 13 ans ( le père les a un we/2 et la moitié ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Enfants

Bonjour, J'aimerais avoir une aide svp voila mes enfants son place j'aimerai avoir une aide pour écrire au juge des enfants pour avoir droit de vise...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Lectoure

Les frere

Bonjour, je souhaiterais avoir un exemple de lettre pour demander au juge que mes petit frère placer en famille d’accueil puisse venir me voir car j’...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
jodelariege

Garde enfant - mère qui va perdre la vue

Bonjour, Ma fille a la garde de son fils, son père l'a un week end sur deux et un mercredi sur deux, il ne paie plus la pension alimentaire et se dr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Ysabe_l

Ma belle fille de 17 ans

Bonjour, Voilà j'explique ma situation. Je suis avec mon mari depuis 7 ans et la belle fille qui va faire 17 ans en août veut venir vivre chez nous...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Lectoure

T2 ou t3

Bonjour, Mon Compagnon (concubinage) veut que je trouve un logement vu qu'il ne peu plus me voir en peinture et moi ses lui et son fils j'ai eu une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
djivi38

Etres placer en famille d'aceuille

 Résolu

Bonjour, je m'apelle Redouane j'ai 14ans j'aimerais etres placer en famille d'aceuille car je ne me sens pas du tout bien dans ma famille car j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Information préoccupante

Bonjour, Voilà je voudrai un renseignement j’ai reçu une 1er lettre qui dit nous avons reçu une information préoccupante pour mes enfants si vou...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Pripri3107

Un père qui sen fou

Bonjour Voila le père de mon fils de 2 ans nous Somme separer et a chaque fois qui dois voir le petit il trouve une excuse pour pas venir le voir ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
BmV

Droits de visite sans jugement

Bonjour, je suis séparée du père de mes enfants depuis 5 mois,il n'y a pas de jugement encore a t il le droit de venir n importe quand pour voir les e...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Jcv

Avoir le droit de rencontre sa petite fille / belgique

Bonjour, j ai pris un avocat car mon fils m empeche de connaître ma petite fille qui vit en Belgique ils ont pris un avocat en France et j ai perdu q...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Lectoure

Modification jugement ??

Bonjour, Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils. Voilà, je suis séparée du père de mes deux enfants depuis 2018. Ils ont 7 et 3 ans. Nous ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
feloxe

Test adn avocat obligatoire

Bonjour à toutes et tous, Je suis passé devant le JAF hier pour espérer obtenir la garde partielle de ma fille, sauf que mon ex avoue après 8 ans ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Johann_74

Ma fille veus retournee chez sa mere

Bonjour, jais ma fille a 13 , elle vie avec moi sa fait un ans . avant elle vivez chez sa mere mes sa mere a eus des soucis avec la justice pour la ga...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Lectoure

Refus de me donner mon enfant

Bonjour, je viens vers vous car je suis un papa attristé je vois plus mon enfant depuis 4 mois je vais le chercher comme a indiqué le tribunal mais...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
ptiboy

Non présentation de mon fils à mon domicile depuis 6jours

Le père de mon fils âgé de 12 ans ne me le ramène plus à mon domicile depuis six jours maintenant J ai porté plainte rien aucune nouvelle rien ne bou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Lectoure

Droit de visite pour mon bébé de 5 mois

Bonjour, J ai quitté ma compagne à bordeaux et suis retourné dans le sud En la quittant je n ai pas abandonné mon bébé j ai déposé une main couran...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Lectoure
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 11 983