Les discussions

Decision de la jaf non respectée

Bonjour, alors voila, mon copain a un enfant de précédente union, ils se sont séparer pendant la grossesse. Depuis qu'elle a accoucher elle ne la pa...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Nini

Droit enfant majeur

Bonjour, Je viens d'avoir 18 ans il y a quelques mois et je suis étudiante universitaire. Je vis chez ma mère et j'y suis domiciliée. Je suis un jug...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
doris33

Droit d hebergement

 Résolu

Bonjour, Mon ex compagnon est en déplacement a Paris il devait avoir la garde de notre fils ce jour !. Il m a dit qu il avait mandater son droit d ...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Lyly

Avec nos enfants

Bonjour, Mon concubin va hériter une maison de ces parents. dont je vie avec nos 3 enfants qui sont de lui. J ai un bail de location a mon nom je paye...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
DorisOups

Mon ex me poursuit pour la garde alternée

 Résolu

Bonjour, Mon ex me poursuit pour la garde alternée que je conteste depuis parce qu'il n'est pas le père, j'ai commencé la procédure de la contestati...

31 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Mano

A quel âge

Bonjour, Je voudrais savoir à quel âge un enfant peut dire ou il veu vivre et avec qui a quel âge car on me dit 10ans il y a d'autre personne qui me...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Poisson92100

Attestation d'hébergement

Je suis en instance de divorce depuis 1ans et demi, j'ai un droit de visite un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires fixé par un juge....

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Nadine Alendroit

Droits et devoirs sur la garde ?

Bonjour à tous, je sollicite votre aide pour une situation qui me paraît bien compliquée. J'ai un bébé de 4 mois et je suis séparée du papa depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
DorisOups

Parent fait barrage au droit de visite

 Résolu

Bonjour, que risque un parent qui fait barrage au droit de visite et d hébergement lorqu'on apporte la preuve matériel et fondée que ce parent en ques...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
DorisOups

Assistante sociale

Une attestation de problèmes financiers établit par une assistante sociale peut elle suffir à baisser la pension ?

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Poisson92100

2 question

 Résolu

Bonjour, Mon ex conjointe habite à environ 100 km aller retour de mon domicile. Il faut emprunter un trajet de la région lyonnaise bondé et nous m...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
djivi38

Perplexes

Bonjour, Je voudrais savoir si le père de mon fils qu'il a reconnu à le droit de garde néanmoins je vis en métropole et lui dans un.autre île ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Missy

Séparation des meubles

Bonjour, Mon fils ainé se sépare de sa concubine et ils ont un enfant de 14 mois. Ils ont décidé de faire une garde alternée, ce qui fonctionne plu...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Mamounette

Enlever la garde au père

 Résolu

Bonjour j'ai une amie qui a trois enfant et dont le papa a la garde principale et se bat pour avoir la garde car leur père est un violeur et a été en ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Poisson92100

Garde d'enfants

Bonjour, suit à un jugement qui n'a pas été tenu par le père mon avocate dit que c rien et une enquête sociale bâclée à mon gout mon avocat di qui fau...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Aline8677

Mon mari souhaite avoir la garde de sa fille.

Bonjour, JE suis dans une situation très et véritablement compliqué JE me suis mariee il y a un ans et 3 mois, maintenant mon époux ma trompé avec ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Clairbook

Harcèlement

Bonjour, j'ai mon fils en vacances par rapport au droit de visites et d'hébergement. Sa maman fait 30 km pour venir nous espionner devant chez nous!...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Carnets de santé

Bonjour Mon mari qui à la garde de mes enfants refuse de me donner les carnets de santé de nos enfants lors des week end et des vacances , il pre...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Amanddy

Je ne suis plus en état de m'occuper des mes 2 enfants

Bonjour, je ne supporte plus mes enfants, je n'ai plu aucunes prises sur eux,je me retrouve chaque fois au bord de l'hospitalisation. Les enfants mu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Cleopotamine

Etablir une convention parentale

Bonsoir J'aimerais quelques conseils concernant ma situation. Separer depuis pas mal de temps du pere de ma fille,nous souhaitons etablir une conven...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Miloutche

Garde libre

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment s'exerce le droit de visite et d’hébergement libre pour mes enfants sachant que c'est ce qui est ecrit sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
mariedf9257

Enfants

Bonjour, je suis séparé de la mère de mon fils mais celle ci ne veut pas que je le voies sans elle. Quels droits puis-je avoir ? Puis-je aller le cher...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Droits parentaux

Bonjour, je m'adresse a vous car je ne trouve pas de solutions. en 2010 et 2012 , apres separation d'avec mon conjoint en 2008 (quelques mois apre...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Comportement anormal du pere

Bonjour, J avoue que je suis perdue... Depuis juin (pas de dvh en ete) mon fils de 5 ans me dit dormir avec papa, dans le meme lit. La 1ere fois, i...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
maman94

Droit de garde

Bonjour, J ai prévenu par courrier avec AR que je ne pourrais prendre mon fils à l heure habituelle pour, cause professionnelle,mais que je viendrai...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
billoute0309

Mes enfants

Bonsoir je suis vraiment perdu j en peux plus mes enfants son placer depuis 1ans moi j ai toujours tout fait pour eux mon premier compagnion ma frappe...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
jodelariege

Augmentation salaire de base de la part de la nounou

Bonjour Voilà 8 mois que j'emploie mon assistante maternelle. Aujourd'hui elle me notifie sans faire d'avenant au contrat qu'elle va augmenter son...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Poupi

Motif de demande sur formulaire jaf? et autres questions

Bonjour, Je suis en train de remplir le document Cerfa pour une demande au JAF d'une DVH classique et il semblerait qu'il faille indiquer un motif...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
mariedf9257

Quand les parents sont en bon termes et veulent la garde alterne

Bonjour, je suis en couple depuis 8 ans on a un enfant de 1 an , et on est en train de se séparer d un commun accord , on veut faire au mieux pour n...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
doris33

Garde alternée : fatigue des enfants

 Résolu

Je m'appelle Audrey, je suis l'heureuse maman de deux petits gars de 6 et 4 ans, Antoine et Clément. Voici notre histoire... Antoine et Clément so...

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
odte

Trajets en garde alterné

Bonjour, Mon mari à la garde alternée pour sa de 11 ans et nous habitons dans la même ville que sa maman mais c'est toujours mon mari qui fait les t...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Poisson92100

Vacance alternée 2016

Bonjour, Voilà je suis pas d un petit garçon nous avons eu le jugement de la garde de notre garçon semaine paire pr moi impaire pour la mère j ai mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Ysabe_l

Je ne veut pas la garde alternée

Bonjour, Le père de ma fille nous a abandonné enceinte de 4 mois je n'est jamais eu de nouvelles de lui pendant toute la grossesse il a reconnu ma f...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Mimi

Mon ex souhaite partir loin alors que l'on fait une garde altern

Bonjour, nous somme passé en jugement et c'est la garde alternée qui a été voté. mon ex compagne souhaite vivre avec son compagnons a + de 80 km et...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
kikifather

3 enfants

Bonjour mon mari m as quitter après 17 ans il ne sais jamais occuper des enfants et maintenant il veus la garde 1 semaine sur 2 Est ce qu il va gag...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
laesagreg

Garde de mes filles

Bonjour, Je suis séparé des mon ex compagne depuis 1 an, depuis le début de de notre séparation nous avions convenu d'une garde alterné, soit un tem...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Mimi

Mon ex mari a mis ma fille dehors

Bonjour, Je viens sur ce forum car je ne sais pas quoi faire . Mon ex mari a la garde de ma fille de 15ans mais suite a des conflis ( pleine crise d...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Nanoudreuse

Week-end et vacances parents divorcés.

Bonjour ou bonsoir, Je m'appelle Cédric, j'ai 16 ans, et je souhaiterais avoir des informations sur la garde alternée. En effet les vacances arri...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
australe13

Droit de visite : peut-il imposer l'heure ?

Bonjour, J'ai divorcé il y a 4 ans, nous avions fait une conciliation mais notre avocat commun a négligé quelques informations essentielles, comme...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
doris33

Famille d'accueil que faire

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour récupérer mes enfants placés en famille d'accueil . Il y a deux ans j'ai quitté mon mari je lui ai bê...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
billoute0309

Demande de conseil

Je voudrai faire une attestation pour le droit de garde de mon neveu par ma belle soeur par alliance pouvez vous me conseiller. Son ex en a fait fa...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
mariedf9257

Problème de déclarations assedic pour ma nounou

Bonjour, J ai envoyé avec accusé de réception une lettre à ma nounou de rupture de contrat vers le 2 juillet pour une fin de contrat le 23 juillet d...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
bzzz

Droit de visite petit enfant

 Résolu

Bonjour nous sommes tres inquiet notre fille doit venir avec notre petite fille toujours des promesse et on ne la voit tres peu depuis qu elle est ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
martin

Famille

Bonjour je voulais s'avoir comment engager une prosaidure pour êtres place dans une famille d'accueil

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Dénonciation importante

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour contacter la CAF de mon département en anomime ayan de gris sousi de voisinage ma voisine se permet ...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
kasom

Quand demander la garde de mes enfants

Bonjour, Je suis séparé de mon ex conjoint mais nous vivons encore sous le même toit. J'étais enfin trouvé un logement mais ne pourrais emménager ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Separation avec enfants sans mariage et avec maison

Bonjour, Nos avons eu un enfant en avril 2015 et acheter une maison en octobre 2015 à nos deux noms mais payer par monsieur je paye quasi toute les...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Kenzafa

Droit du père

Bonjour, Je vis avec mon concubin depuis 16 ans et dans notre couple plus rien ne va ,mais j'ai 2 enfants et si je me sépare de lui il me dit qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Prime de rentrée scolaire bloquée.

Bonjour, j'ai mes deux enfants qui sont placés, mais à domicile donc ils vivent chez nous normalement, 24h/24h hors nous apprenons que la prime de ren...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
wally6

Quel demarche faire pour mon enfant

 Résolu

Bonjour, jetais en couple avec une fille de mon age on a eu un enfant ensemble qui a 1 mois. mon ex compagne a deja 2 enfant de sont ex conjoind....

107 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
MonFilsLamourDmaVie
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 12 048